Aller au contenu

Odsonne Edouard


Doberman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Leviolet31 a dit :

Le mec a quand même réussi à faire 5 pages de forum en une journée :thumbup:

La marque des grands :ninja:

Je viens de lire la RDP et l'article démontre une certaine maturité intellectuelle avec une analyse correcte de son niveau actuel et des déclarations pleines de bon sens. :)

 

Lien vers le commentaire

Wouaw, ce joueur va certainement réussir avec sa mentalité. Je viens de lire l'article et son humilité et envie de travailler va forcément payer. En plus, le coach a confiance en lui et lui donne le temps de réussir avec nous. Je sens, comme dit Blin, que son premier but sera vraiment le tournant de sa jeune carrière.

Lien vers le commentaire

La référence au temps de jeu limité est quand même amusante. Il n'a jamais joué avec le PSG mais il faudrait qu'il soit titulaire indiscutable immédiatement au TFC : rolleyes:

Je trouve qu'il a eu un temps de jeu plutôt inespéré compte tenu de son profil.

Mais qu'il soit bon ou nul pour moi importe peu. Encore une fois ce qui me dérange c'est le principe du pari qui s'il est gagné bénéficiera essentiellement à l'un de nos adversaires. 

Bon maintenant le garçon est là et je souhaite sa réussite comme pour n'importe quel autre joueur du club. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

La référence au temps de jeu limité est quand même amusante. Il n'a jamais joué avec le PSG mais il faudrait qu'il soit titulaire indiscutable immédiatement au TFC : rolleyes:

Je trouve qu'il a eu un temps de jeu plutôt inespéré compte tenu de son profil.

Mais qu'il soit bon ou nul pour moi importe peu. Encore une fois ce qui me dérange c'est le principe du pari qui s'il est gagné bénéficiera essentiellement à l'un de nos adversaires. 

Bon maintenant le garçon est là et je souhaite sa réussite comme pour n'importe quel autre joueur du club. 

Ah bon ? on joue dans la même cour que le PSG ? :blink2: On est le TFC, on met en lumière des joueurs qui ont vocation à partir rejoindre un club d'une autre dimension. Il faut l'accepter. Pour moi prêté ou pas, il joue pour le TFC et s'il mouille le maillot, adhère au discours du coach et s'inscrit dans le collectif, sa réussite sera celle du club. Quand il partira et bien ça sera un ex joueur du TFC comme tant d'autres avant lui.

Lien vers le commentaire

"Cher" Gollum,

Je te conseille de relire ce que les "haters du PSG" disaient lors des 2 prêts de Tisserand sans option d'achat, et régulièrement au cours de la saison quand son niveau s'améliorait, principalement autour du fait qu'il était acté que le TFC n'aurait pas pu l'acheter en fin de saison.

En espérant naïvement comme d'habitude que cela suffira à te faire arrêter de dire de la merde en surinterprétant les propos des gens comme tu le fais à chaque fois.

Cordialement.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Ouais, on partage le préau de la L1, mais je pensais plutôt à la cour des champions. Celle des grands à laquelle on a pas le droit d’accéder encore :)

ah bah c'est sur que si d'entrée, on s'aplatit en se disant qu'on joue pas dans la même cour, on risque pas d'y arriver :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, flibustier a dit :

Ah bon ? on joue dans la même cour que le PSG ? :blink2: On est le TFC, on met en lumière des joueurs qui ont vocation à partir rejoindre un club d'une autre dimension. Il faut l'accepter. Pour moi prêté ou pas, il joue pour le TFC et s'il mouille le maillot, adhère au discours du coach et s'inscrit dans le collectif, sa réussite sera celle du club. Quand il partira et bien ça sera un ex joueur du TFC comme tant d'autres avant lui.

 

On joue le même championnat, deux matchs par an parfois plus et cette saison on a gagné le premier. Donc la réponse est oui. 

Pour le reste je n'aime pas que les joueurs ne restent qu'une saison et je trouve idiot par principe d'avoir en prêt un joueur sans expérience du haut niveau.

Maintenant comme tu dis il joue au tfc, il mouille le maillot et je l'encourage comme n'importe quel autre joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

 

On joue le même championnat, deux matchs par an parfois plus et cette saison on a gagné le premier. Donc la réponse est oui. 

Pour le reste je n'aime pas que les joueurs ne restent qu'une saison et je trouve idiot par principe d'avoir en prêt un joueur sans expérience du haut niveau.

Maintenant comme tu dis il joue au tfc, il mouille le maillot et je l'encourage comme n'importe quel autre joueur.

Quand ça ne fonctionne pas, ça peut être un avantage qu'il ne reste qu'une saison. Ensuite c'est une formule qui nous avait bien dépanné avec Rabiot par exemple. En fait, tout dépend de l'implication du joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ne pas considérer le psg comme notre adversaire, si si, c'est bien s'aplatir -_- 

Il ne suffit pas de les battre en championnat pour se situer à leur niveau. Evian les a bien battus avant de disparaitre dans le néant, pendant que le PSG jouait en quart de final de LDC. Il faut rester à sa place et pas se voir plus gros que le boeuf. Oui on prendra le plus de points possible face à eux mais le PSG reste d'une autre dimension. Ce n'est pas s'applatir de constater cette évidence.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, flibustier a dit :

Quand ça ne fonctionne pas, ça peut être un avantage qu'il ne reste qu'une saison. Ensuite c'est une formule qui nous avait bien dépanné avec Rabiot par exemple. En fait, tout dépend de l'implication du joueur.

Non pour moi ça dépend pas, j'aime pas ça par principe, et je trouve ça carrément con quand c'est jeune sans expérience qui ne vient pas pour être titulaire car c'est contraire à la politique du club. Mais on a déjà fait ce débat et mon avis n'engage que moi.

il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Il ne suffit pas de les battre en championnat pour se situer à leur niveau. Evian les a bien battus avant de disparaitre dans le néant, pendant que le PSG jouait en quart de final de LDC. Il faut rester à sa place et pas se voir plus gros que le boeuf. Oui on prendra le plus de points possible face à eux mais le PSG reste d'une autre dimension. Ce n'est pas s'applatir de constater cette évidence.

Ça reste des adversaires. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

Il ne suffit pas de les battre en championnat pour se situer à leur niveau. Evian les a bien battus avant de disparaitre dans le néant, pendant que le PSG jouait en quart de final de LDC. Il faut rester à sa place et pas se voir plus gros que le boeuf. Oui on prendra le plus de points possible face à eux mais le PSG reste d'une autre dimension. Ce n'est pas s'applatir de constater cette évidence.

tu confonds tout !

évidemment que le psg nous est supérieur (je rappelle que leur budget est 14x > au notre), ça n'en reste pas moins des adversaires contre qui nous jouons dans la même division du même championnat -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, flibustier a dit :

Il ne suffit pas de les battre en championnat pour se situer à leur niveau. Evian les a bien battus avant de disparaitre dans le néant, pendant que le PSG jouait en quart de final de LDC. Il faut rester à sa place et pas se voir plus gros que le boeuf. Oui on prendra le plus de points possible face à eux mais le PSG reste d'une autre dimension. Ce n'est pas s'applatir de constater cette évidence.

ça veut dire quoi ça ? :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Non pour moi ça dépend pas, j'aime pas ça par principe, et je trouve ça carrément con quand c'est jeune sans expérience qui ne vient pas pour être titulaire car c'est contraire à la politique du club. Mais on a déjà fait ce débat et mon avis n'engage que moi.

Ça reste des adversaires. 

Le principe des prêt c'est en principe du gagnant gagnant, le psg laisse son joueur se former chez nous, le joueur a plus de chance de jouer, le TFC profite de la plus value d'une joueur sans l'acheter mais bonsi tu trouves que c'est carrément con alors j'ai rien dis. :ninja:

Enfin "adversaire" je le comprends comme "concurrent avec un objectif comparable". Le PSG n'est pour moi pas dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

ça veut dire quoi ça ? :blink:

Ça veut dire que flibustier est platonicien :ninaj:

il y a 10 minutes, flibustier a dit :

Le principe des prêt c'est en principe du gagnant gagnant, le psg laisse son joueur se former chez nous, le joueur a plus de chance de jouer, le TFC profite de la plus value d'une joueur sans l'acheter mais bonsi tu trouves que c'est carrément con alors j'ai rien dis. :ninja:

Enfin "adversaire" je le comprends comme "concurrent avec un objectif comparable". Le PSG n'est pour moi pas dans cette catégorie.

La plus value est sans garantie alors que la moins value pour les jeunes du club est certaine.

Et lorsqu'on joue le PSG on a donc pas d'adversaires sur le terrain? Pas étonnant qu'on ait gagné :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Ça veut dire que flibustier est platonicien :ninaj:

La plus value est sans garantie alors que la moins value pour les jeunes du club est certaine.

Et lorsqu'on joue le PSG on a donc pas d'adversaires sur le terrain? Pas étonnant qu'on ait gagné :grin:

Ne t'inquiète pas pour nos jeunes je crois qu'ils sont bien traités au TFC.  Pour le terme d'adversaire, j'ai donné mon interprétation par rapport au contexte du sujet. Mais bon tu as raison :).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LaCroix a dit :

Bah écoute, moi je bosse dans un Carrefour assez gros, pas très loin y a un petit Spar et des épiceries, à t'écouter on est pas concurrents? ;)

D'un point de vue économique,  Gollum t'expliquerait que non. Et que Spar mériterait de changer de poste pour progresser.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LaCroix a dit :

"Cher" Gollum,

Je te conseille de relire ce que les "haters du PSG" disaient lors des 2 prêts de Tisserand sans option d'achat, et régulièrement au cours de la saison quand son niveau s'améliorait, principalement autour du fait qu'il était acté que le TFC n'aurait pas pu l'acheter en fin de saison.

En espérant naïvement comme d'habitude que cela suffira à te faire arrêter de dire de la merde en surinterprétant les propos des gens comme tu le fais à chaque fois.

Cordialement.

:lol2:

Oh putain, je pensais que tu avais désarmé...

Mais si tu veux avoir une chance que j'arrête de "dire de la merde" -c'est à dire entre autres choses, de tempérer tes bouffées délirantes lorsqu'elles sont un peu trop délirantes- il va falloir me faire un résumé efficace de ce que tu évoques plus haut...

Un truc m'interpelle, quand même : pourquoi aller chercher le cas de Tisserand pour essayer d'avoir raison ? :unsure2:. Non parce qu'il n'est pas sans t'échapper que Tisserand et Edouard, on peut voir comme des différences ? Mais ne serais tu pas allé fouiller dans "ce que les haters du PSG disaient" des prêts de Rabiot et Chantôme sans y trouver matière à confirmation de tes dires ? Non, j'y crois pas vraiment, ce serait trop énorme mais je te sais capable d'à peu près tout quand même... :grin:

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

La référence au temps de jeu limité est quand même amusante. Il n'a jamais joué avec le PSG mais il faudrait qu'il soit titulaire indiscutable immédiatement au TFC : rolleyes: --> Il est ambitieux mais a aucun moment il trouve cela logique d'être titulaire, son discours est cohérent

Je trouve qu'il a eu un temps de jeu plutôt inespéré compte tenu de son profil. --> Inespéré, compte tenu de son profil, c'est plutôt l'inverse car en plus d'être le numéro 2 de l'attaque il peux évoluer sur un côté.

Mais qu'il soit bon ou nul pour moi importe peu. Encore une fois ce qui me dérange c'est le principe du pari qui s'il est gagné bénéficiera essentiellement à l'un de nos adversaires. ---> Beh non si le pari est reussi il rapportera plus sportivement au TFC qu'au PSG sur le court terme. Financièrement au PSG c'est indéniable sur le joueur mais si grace a Odsonne (disons un saison a 8-9 but) on accroche l'Europe, le TFC qui ne paye que son maigre salaire, aura tout gagné. A aucun moment les perfs d'Odsonne ne seront gagnant / perdant entre le TFC e le PSG. C'est soit gagnant / gagnant ou perdant / perdant !

Bon maintenant le garçon est là et je souhaite sa réussite comme pour n'importe quel autre joueur du club. --> Comme l'ensemble des supporters que nous sommes même les plus critiques a son encontre, enfin je l'espère

Réponses en gras :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.