Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Sauf que si on gagne ce soir, on reste devant les suédois qui vont aux P-B ensuite, on aura presque fait le plus dur -_- 

Il n'y a absolument aucune garantie que la Suède ne gagne pas là-bas.

 

 

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'ils font un match sérieux. Avec des conditions merdiques. Les Bulgares sont venus 1 fois dans notre surface (ce qui a occasionné 14 tirs :ninja:). Bon ok ca pourrait être mieux dans la finition mais pour le moment y a rien d'inquiétant, on a fait le plus dur en ouvrant le score.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Moi je trouve qu'ils font un match sérieux. Avec des conditions merdiques. Les Bulgares sont venus 1 fois dans notre surface (ce qui a occasionné 14 tirs :ninja:). Bon ok ca pourrait être mieux dans la finition mais pour le moment y a rien d'inquiétant, on a fait le plus dur en ouvrant le score.

 

Voilà c'est ça, sérieux mais rien de folichon ... un peu chiant même :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Moi je trouve qu'ils font un match sérieux. Avec des conditions merdiques. Les Bulgares sont venus 1 fois dans notre surface (ce qui a occasionné 14 tirs :ninja:). Bon ok ca pourrait être mieux dans la finition mais pour le moment y a rien d'inquiétant, on a fait le plus dur en ouvrant le score.

 

C'était sérieux pendant 30 minutes, puis on a fini moyen pour entamer la seconde de manière dégueulasse.

J'ai l'impression qu'on veut tenir le score :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Bonne idée de faire rentrer Giroud à la place de Bappé pour jouer les contre-attaques :ninja: 

Le mec sort Giroud contre le Lux alors qu'on en aurait bien eu besoin face à leur bus, et il le fait rentrer maintenant, quel génie :blush: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.