Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Pour certains, y a rien de mal à faire une ola à 0-0, être heureux d'être dans un stade, agiter un drapeau, être heureux de voir l'équipe de France même si on va dans un stade qu'une fois par an.....qu'on ne connaisse que pogba ou grizou....

Il y a 1 heure, elmö a dit :

oui :love: 

et kylian :love: 

Oh que oui !!!!:love:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

et moi, je pue de la gueule ? :angry: 

 T'as déjà été dans un groupe paramilitaire d'extrême droite qui retournait toutes les villes où le TEF jouait toi? Mis à part ton pèlerinage dans le Gard, tu n'arrives pas à la cheville de grand guerrier blanc et catholique question action. Critiquer Pogba après les Pays-Bas, je trouve ça extrêmement abusif, à moins de demander à un milieu défensif d'être aussi lucide et efficace qu'un joueur offensif près des buts en dépit de tout le boulot qu'il réalise en amont,  surtout quand on l'a appelé Pogbite par le passé.:rolleyes:

 Pour le Luxembourg, j'ai vu les 4 dernières minutes, mais visiblement ils ont tous été bidons staff compris. Après quand on dégage les citoyens locaux sans ménagements pour privatiser les lieux, ça ne pardonne pas question karma, surtout sur les terres du facétieux dieu qui veille sur le Stadium.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, arno31 a dit :

De retour du stadium :ninja:

 

Quel bordel pour passer les fouilles et tourniquets,

Sur la porte A j'avais jamais vu ça, gros coup de cul juste en arrivant, une meuf avec un porte voix nous à dit qu'on pouvait passer porte B où il y avait beaucoup moins de monde.

 

Dire que l'ambiance était pourrie !!!

Faut pas déconner quand même, j'aimerai qu'il y ai la même chose à chaque match du tef (je parle pas des indians and co, mais du reste du public tout venant).

 

La 1er mi temps était correcte avec quand des enchainement de haut vol (j'étais quart sud/ouest).

Par contre la 2eme.......une horreur.

J'ai rien compris au changement de la dèche (sortir Bappé :torché:).

Totalement d'accord, quel bordel en arrivant plus d'une heure avant le coup d'envoi. Les stadiers voulaient multiplier les contrôles puis 30 minutes avant le début vu le bordel yavait plus de contrôle tout le monde passait...

Puis pour l'ambiance faut pas abuser il y'avait beaucoup d'ambiance, pas autant de "Ola" que lors de TFC/Troyes il ya deux ans mais quand même des chants des encouragements. 

Par contre les joueurs qui rentrent sans venir voir le public c'est limite ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.