Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Alain-C a dit :

La France peut cartonner quasiment toutes les équipes. Elle joue le Luxembourg, après les pays bas, on s attend à voir des buts et bah non ! Pas de but au stadium, c est vraiment étonnant !

Tu dois être un mec exceptionnellement intéressant toi IRL :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Sans déconne,r sur les 5 dernières minutes, on a pas réussi à faire mieux que de filer le ballon à Kurzawa pour qu'un Lux contre son centre :mellow:

 Et la relance pépère de Umtiti au lieu de balancer devant à 15 secondes de la fin...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Y'avait pas Ebondo non plus, bizarre. :ninja:

Lui aussi merde, il mettait 50% des centres 5 mètres à côté mais il en mettait 4 ou 5 de bons dans un match :grin: 

 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Et la relance pépère de Umtiti au lieu de balancer devant à 15 secondes de la fin...

Quand le Tef fait ça j'ai vraiment envie de défoncer le mec en question (envie hein, de là à le faire :ninja: ).

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Alain-C a dit :

Non ça fait 0 0. Après, je ne sais pas quel match tu regardes.

Il y a une étude qui a montré que le stadium était le stade le moins prolifique (parmi ceux qui accueillent les matchs pros) de France après celui de Rennes.

 

il y a 57 minutes, Doberman a dit :

Balance le lien de ton étude s'il te plaît 

J'ai trouvé l'étude de cas..il a raison

http://www.casimages.com/i/170903110757724784.jpg.html

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on les a un peu pris de haut. Le premier coup franc où Pogba et Griezmann se marrent en dit long. Et mettre Mbappé à droite alors que ce n'est pas son poste ou alors juste parce que c'est envisagé dans son futur club, ça aussi c'est croire que c'était easy. 

Le foot te remet toujours sèchement à ta place quand tu t'enflammes. 

 

Lien vers le commentaire

Koscielny scandaleux sur le rush de Bob Marley, le mec vient de se faire déposer et il trotinne ce con. Mais oui il est meilleur que Varane :ninja:

Lacazette c'est une grosse merde. Quand je vois qu'on le sélectionne au détriment d'un mec comme Wissam ça me rend malade. 

Pogba il pu la suffisance.

Les latéraux ont pas réussi un centre.

Griezmann moins de coiffeur et plus de foot.

Deschamps j'en parle même pas de son coaching, vivement que Zidane arrive. Je pense sue Deschamps va s'accrocher jusqu'à ce que Benzema prenne sa retraite juste pour nous casser les burnes.

Je sauve juste Kanté et Mbappe ce soir.

Lemar et les latéraux dans l'attitude.

Sinon y a un moment Lloris on en parle ou pas. Il est passif sur l'occase de Bob Marley.

Il a failli donner le 1-1 aux Pays Bas avec un dégagement pourri. Il nous a niqué contre la Suède. 

Il est capitaine l'équipe joue en marchant et il gueule pas. Mais putain c'est un gros fragile ce gars, ok il est poli et posé mais c'est pas un capitaine !

On aurait du envoyer Dupraz dans les vestiaires à la mi temps ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Je pense qu'on les a un peu pris de haut. Le premier coup franc où Pogba et Griezmann se marrent en dit long. Et mettre Mbappé à droite alors que ce n'est pas son poste ou alors juste parce que c'est envisagé dans son futur club, ça aussi c'est croire que c'était easy. 

Le foot te remet toujours sèchement à ta place quand tu t'enflammes. 

 

Exactement. Dans l'attitude, Pendant 70mn, c'était un concours "total regal, regarde comme j'suis trop fort". 

Et je vais m'abstenir de tout commentaire sur le coach, sa tactique et son coaching <_<

 

il y a 40 minutes, Bebs a dit :

 

Ah mais tu regardes ? Ok c'est bon c'est cuit :(:ninja: 

:grin:

j'ai regardé contre les pays-bas aussi -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.