Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adrien-rabiot-bleus-j-avais-peur-de-me-blesser/840647

le mec entre en jeu dans un match crucial pour l'EDF, il fait une prestation de merde, et explique cette prestation aux journalistes par le fait qu'il a pas trop poussé par peur de se blesser...

va falloir revoir ta com' mon garçon :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adrien-rabiot-bleus-j-avais-peur-de-me-blesser/840647

le mec entre en jeu dans un match crucial pour l'EDF, il fait une prestation de merde, et explique cette prestation aux journalistes par le fait qu'il a pas trop poussé par peur de se blesser...

va falloir revoir ta com' mon garçon :grin: 

Une telle sortie devrait légitimement lui valoir une remontée de bretelles musclée de la part du coach.

Certains, en une certaine époque, se verraient les portes de l'équipe de France fermée pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Bizarre que le débat sur Benzema n’ai pas été relancé après la presta de Lacazette. :ninja: 

Nasri l'a relancé, en déclarant que c'était du racisme. Et que c'était la même raison pour la non sélection de Ben Arfa en 2016 et lui avant.

De mon côté, je relance l'idée d'aligner MBappé et Griezmann en attaque dans un 4-4-2, rien à foutre que ça manque de "poids" devant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Planino a dit :

Nasri l'a relancé, en déclarant que c'était du racisme. Et que c'était la même raison pour la non sélection de Ben Arfa en 2016 et lui avant.

De mon côté, je relance l'idée d'aligner MBappé et Griezmann en attaque dans un 4-4-2, rien à foutre que ça manque de "poids" devant.

 

Et qui en ailier droit.? 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Et qui en ailier droit.? 

Lemar d'un côté, Bernardo Silva de l'autre ! :ninja:
Plus sérieusement, s'il revient au niveau Fekir ou sinon Dembelé à condition qu'il défende. Avec les 4 de devant qui peuvent permuter en cours de match.

Ca manquerait peut-être de vieux/cadres et d'équilibre attaque/défense mais au niveau du talent pur, ce serait magnifique.
Et tu fais rentrer des mecs comme Dembelé ou Coman en cours de match pour achever les défenseurs fatigués.

 

Lloris

Sidibé Varane Umtiti Mendy

Kanté Pogba
Fekir________Lemar
Griz MBappé

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :


Et tu fais rentrer des mecs comme Dembelé ou Coman en cours de match pour achever les défenseurs fatigués.

 

Oui ça permettrait peut-être de réduire un peu le score vu les buts qu'on aurait pris avec cette compo :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.