Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, KousKous a dit :

Quelle ambiance de merde au Stadium quand même ... ça rendait comme ça à la télé en tout cas.

 

Rien que ça :ninja: C'est comme une grande majorité des publics avec l'EdF, y a pas 10 kops donc ça s'enflamme quand y a des actions chaudes, c'est WOW qui ça marque et ça siffle quand ça perd ou marque pas. Mais tu m'as l'air d'apprécier particulièrement les Olééééé par exemple :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Rien que ça :ninja: C'est comme une grande majorité des publics avec l'EdF, y a pas 10 kops donc ça s'enflamme quand y a des actions chaudes, c'est WOW qui ça marque et ça siffle quand ça perd ou marque pas. Mais tu m'as l'air d'apprécier particulièrement les Olééééé par exemple :ninja: 

Y a eu une belle Marseillaise pour le reste ...

La dernière fois à Guingamp ou même à Rennes l'ambiance semblait bien meilleure.

il y a 1 minute, GG a dit :

Attends qu'il fasse quelques matchs de LdC tu vas voir -_-

 

Qui ça Varane ou Kos ? Parce que Kos il est pas prêt d'en rejouer le pauvre :ninja:

Lien vers le commentaire

De retour du stadium :ninja:

 

Quel bordel pour passer les fouilles et tourniquets,

Sur la porte A j'avais jamais vu ça, gros coup de cul juste en arrivant, une meuf avec un porte voix nous à dit qu'on pouvait passer porte B où il y avait beaucoup moins de monde.

 

Dire que l'ambiance était pourrie !!!

Faut pas déconner quand même, j'aimerai qu'il y ai la même chose à chaque match du tef (je parle pas des indians and co, mais du reste du public tout venant).

 

La 1er mi temps était correcte avec quand des enchainement de haut vol (j'étais quart sud/ouest).

Par contre la 2eme.......une horreur.

J'ai rien compris au changement de la dèche (sortir Bappé :torché:).

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, arno31 a dit :

 

Quel bordel pour passer les fouilles et tourniquets,

 

je pense que c'est un avant-gout de l'enfer -_-

encore plus dégueulasse que le match, pour y entrer et même pour en sortir !

(edit : j'ai aimé le match, bravo les grands ducs, le football vrai qui fait chier ménès c'est toujours un plaisir :ninja: )

il y a 4 minutes, arno31 a dit :

tu préféres des tribunes vides....

perso oui, quel putain de public de footix ce soir :( 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, arno31 a dit :

De retour du stadium :ninja:

 

Quel bordel pour passer les fouilles et tourniquets,

Sur la porte A j'avais jamais vu ça, gros coup de cul juste en arrivant, une meuf avec un porte voix nous à dit qu'on pouvait passer porte B où il y avait beaucoup moins de monde.

 

Dire que l'ambiance était pourrie !!!

Faut pas déconner quand même, j'aimerai qu'il y ai la même chose à chaque match du tef (je parle pas des indians and co, mais du reste du public tout venant).

 

La 1er mi temps était correcte avec quand des enchainement de haut vol (j'étais quart sud/ouest).

Par contre la 2eme.......une horreur.

J'ai rien compris au changement de la dèche (sortir Bappé :torché:).

 

Oui gros bordel en porte À . En même temps les mecs en porte 20 ( honneur sud après la  bodega  juste avant le virage ouest )  devait pointer à cette entrée . Belle organisation ... si c'est le Tef qui les a aiguillé 👏👏

 

Mais bon les habitué ont bien remarqué  qu'en se décalant de 50 m  et en passant au niveau des guichets tu passais  en 5 minutes .... au lieu de perdre une bonne demie heure 😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

 

 

Mais bon les habitué ont bien remarqué  qu'en se décalant de 50 m  et en passant au niveau des guichets tu passais  en 5 minutes .... au lieu de perdre une bonne demie heure 😂😂😂

 

tu as du arriver assez tôt, parce-que là où tu dit vers 20h00 20h15 c'était l’apocalypse.

Lien vers le commentaire

Génial :grin:. Ya trois jours on a la meilleure équipe de l'histoire de l'humanité du cosmos du monde avec 28 titulaires potentiels à chaque poste offensif :ph34r:. Et voilà t'y pas que cette dream team nous gratifie d'une des perfs les plus ridicules de l'histoire de l'EDF :lol:.

Ya moyen de nous faire une 1993 B).  Pour DD, ce serait une belle manière de boucler la boucle. Bon, de manière générale, il est pas inspiré et c'est un euphémisme. Mais ce soir quand même, il m'a étonné. Sortir Mbappé... :lol:. Dupraz a dû lui refiler un peu de son intuite en matière de coaching...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alain-C a dit :

Non ça fait 0 0. Après, je ne sais pas quel match tu regardes.

Il y a une étude qui a montré que le stadium était le stade le moins prolifique (parmi ceux qui accueillent les matchs pros) de France après celui de Rennes.

Ah, je trouvais l'herbe un peu grasse. Ce doit être la diététique, je ne vois que ça :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Faut faire rentrer Sylla à la place de Lemar.

Quand tu penses qu'il centre mieux que les latéraux français :ninja:... Et quand je vois Pogba, je me dis qu'on est injuste avec Somalia :ph34r:.

Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Coriaces ces blancs :o 

Depuis game of thrones, on est au courant <_<. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, arno31 a dit :

tu as du arriver assez tôt, parce-que là où tu dit vers 20h00 20h15 c'était l’apocalypse.

J étais très précisément à 20h05 devant les guichets( la ou on vend les places encore dispo le soir des matcher du Tef ) et on est rentré  en 5 minutes . Et en effet 50 m à côté c'était du grand n'imp . Il fallait juste passer derrière côté parking à gauche  en bas du pont et faire le tour pour pouvoir y accéder et pas s'empaller  avec le reste de la troupe à droite au niveau du fronton . 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fredC a dit :

Exactement. Dans l'attitude, Pendant 70mn, c'était un concours "total regal, regarde comme j'suis trop fort". 

Et je vais m'abstenir de tout commentaire sur le coach, sa tactique et son coaching <_<

Tout pareil.

Et par pitié, plus de Pogba... Même contre les PB il a réussi à me gaver :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.