mario Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Absolument, je suis le cerveau, pioupiou est le physique. Une pensée tout de même aux T4D qui m'ont accueilli. Je peux désormais voler de mes propres ailes et c'est beaucoup grâce à eux. Un president et un vice president, ca va faire juste Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 C'est qui le vice? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 22 minutes, LeFlamandRose a dit : Qui se reconnaissent en Ross pour le côté Loser en amour ? Ou pour le côté génie ? Dans le 2eme cas, t'auras pas masses de candidatures ! Ross est évidemment un génie. Je veux dire, parler de gaz pour draguer, c'est tout Vix, ou moi. Il faut savoir que Vix et moi avons la même vie, les mêmes anecdotes, et que nous nous reconnaissons en Ross depuis toujours, donc comme Ross, nous avons mis 10 ans à conclure la création de ce groupe il y a 21 minutes, LaCroix a dit : Nul. 1/20 pour l'effort. Merci ! il y a 19 minutes, GG a dit : Lancer votre groupe un dimanche soir alors qu'il y a personne, c'est déjà un bel aboutissement Tel un symbole il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Magnifique démarche parfaitement ridicule Ce groupe est sans aucun doute appelé à un grand avenir. Ma première question, celle qui me brûle les lèvres est naturellement: est-ce que vix est au courant? Je savais que ça te plairait Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 La vengeance des orangistes sera probablement terrible. Ross et Rachel vont-ils résister à ce premier orage? Probablement pas car ils n'en ont pas, pour sûr, les capacités physiques, techniques, intellectuelles pour regarder avec pudeur les couverts lorsqu'il n'y a plus qu'à manger. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : C'est qui le vice? Celui qui n est pas president. On ne sait pas encore. L oiseau ou la pastille fractionnée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 j'ai toujours préféré joey, jsuis superficielle Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Résumer Ross à une simple façon de draguer, c'est très mal le connaître, voire l'insulter. Votre démarche est donc totalement inappropriée et dénuée de sens. C'est pourquoi j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 9 minutes, Piou a dit : Bonjour. Nous sommes un groupe d'élite qui ne cherche ni à grossir, ni à être constamment en haut de l'affiche. Nous cherchons uniquement à fédérer des personnes qui ont su se reconnaître en Ross Geller, pardon que dis-je, en le Professeur Ross Geller, qui pour beaucoup a été et reste un père spirituel dans de nombreux domaines et notamment les relations amoureuses. Le saviez vous : Friends, c'est aussi vieux en 2016 que ne l'était Happy Days en 1986 (et souvenez vous comme ca paraissait démodé). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 16 minutes, bibeyolo a dit : Que pensent Panp et Drico de la sortie de Vix du groupe des oranges? Selon toute vraisemblance aucun des deux n'aura remarqué que je fusse chez eux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 vous êtes de la même couleur que les maillots du tef Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Résumer Ross à une simple façon de draguer, c'est très mal le connaître, voire l'insulter. Ah non Monsieur, Ross est notre idole ! On aime tout de lui ! il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Le saviez vous : Friends, c'est aussi vieux en 2016 que ne l'était Happy Days en 1986 (et souvenez vous comme ca paraissait démodé). Qu'est ce qu'il s'est fait de mieux depuis ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Qu'est ce qu'il s'est fait de mieux depuis ? Malcolm Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 La routine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Piou a dit : La routine Franchement il a une gueule a etudier les T Rex? Modifié 28 août 2016 par mario Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 24 minutes, Piou a dit : Il faut savoir que Vix et moi avons la même vie, les mêmes anecdotes, et que nous nous reconnaissons en Ross depuis toujours, donc comme Ross, nous avons mis 10 ans à conclure la création de ce groupe Ça manque de divorces pour ressembler à Ross quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça manque de divorces pour ressembler à Ross quand même Et d'ex-femme lesbienne. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Et d'ex-femme lesbienne. oh oh, vix bande ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Le saviez vous : Friends, c'est aussi vieux en 2016 que ne l'était Happy Days en 1986 (et souvenez vous comme ca paraissait démodé). Le groupe Fonzy ce serait autre chose oui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, elmö a dit : oh oh, vix bande ! J'y ai pensé en l'écrivant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, elmö a dit : oh oh, vix bande ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Pioupiou est Rachel alors. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Pioupiou est Rachel alors. Je suis Ross et pioupiou est Russ. Mais l'inverse aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Il faudrait changer de pseudos pour qu'on s'y retrouve du coup. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Il faudrait changer de pseudos pour qu'on s'y retrouve du coup. J'ai changé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, VIX15 a dit : J'ai changé comme Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés