Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Etienne Dildo


Nista

Messages recommandés

Le 08/03/2017 à 10:07, elkjaer a dit :

Ok. Ça m'est arrivé la semaine dernière et ça m'a coûté un point :ninja:

Bon, rattrape toi en faisant bien tes équipes sur le reste de la semaine. Et en gagnant ton matchup :grin:

 

Je fais ce que je peux mais je suis tombé sur Nurkic cette semaine et depuis que Lou Williams a été transféré il tourne beaucoup moins bien :(

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Bon dommage que la dernière semaine où on était cinq en courses pour les play-offs ne se joue à la régulière :(

 

 Le grand OT11 se gausserait de voir que l'un de ses plus haineux détracteur, qui lui reproche notamment de ne pas "mouiller le maillot",  ne daigne même pas faire ses compositions une semaine à l'avance.:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Le 10/03/2017 à 19:41, Damdam a dit :

J'ai du mal à me rappeler de quel jour on est en ce moment alors la fantasy je te raconte pas :ninja:

 :mellow:

Le 10/03/2017 à 03:21, elkjaer a dit :

Bon dommage que la dernière semaine où on était cinq en courses pour les play-offs ne se joue à la régulière :(

 

 Ouh Aïe, ton exploit n'en est que plus émérite!!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 :mellow:

 Ouh Aïe, ton exploit n'en est que plus émérite!!!

Tu veux parler de la lose qui consiste à aborder la dernière semaine en position de qualifié, de gagner son dernier matchup 6-3 et de se retrouver 9ème? :grin:

 

Lien vers le commentaire

 C'est probable.:ninaj: Tu t'es attiré les foudres du mauvais œil en jouant le preux chevaliers. Il faut aussi dire que GG t'avait déjà salement savonné la planche en te congratulant sans vergogne après la draft.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est probable.:ninaj: Tu t'es attiré les foudres du mauvais œil en jouant le preux chevaliers. Il faut aussi dire que GG t'avait déjà salement savonné la planche en te congratulant sans vergogne après la draft.:rolleyes:

:lol2:

Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir fait une meilleure saison régulière que la saison dernière. A la moyenne des places dans chaque catégorie je pense que je dois pas être loin du podium ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est probable.:ninaj: Tu t'es attiré les foudres du mauvais œil en jouant le preux chevaliers. Il faut aussi dire que GG t'avait déjà salement savonné la planche en te congratulant sans vergogne après la draft.:rolleyes:

:lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, elkjaer a dit :

:lol2:

Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir fait une meilleure saison régulière que la saison dernière. A la moyenne des places dans chaque catégorie je pense que je dois pas être loin du podium ^_^

Y a moyen d'avoir ces stats?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, JointRom a dit :

J'y croyais pas trop sur celle là, mais mes joueurs ont bien progressé pendant la saison pour finir sur une grosse semaine là ^_^

Tu gagnes les deux sans RW ni JH ou Curry, c'est fort quand même -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.