Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

Le 24/11/2016 à 01:55, LaCroix a dit :

Milky tu fais vraiment chier, la semaine dernière je t'avais proposé un trade à ton avantage qui impliquait Love et pendant 3 jours t'as donné aucun signe de vie :ninja:

:ninja:

 

ceci dit j'avais étudié longuement ton trade et essayé de faire une contrepropal mais j'avais rien trouvé

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LaCroix a dit :

si je veux trade Conley faut que je l'enlève de l'IL et ça fait pas une semaine qu'il y est donc ça sera pas avant jeudi ;)

Au fait pourquoi ? Les mecs que tu passes en IL sont bloqués pour 1 semaine mini ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, GG a dit :

Au fait pourquoi ? Les mecs que tu passes en IL sont bloqués pour 1 semaine mini ?

Il m'avait semblé comprendre ça, mais en relisant je suis pas bien sûr: les joueurs qui peuvent être placés sur IL doivent être absents au moins une semaine, mais rien ne dit qu'ils doivent rester sur l'IL au moins une semaine... :unsure:

Le truc c'est que pour essayer il me faudrait drop un joueur et tant qu'on s'est pas mis d'accord je préfère attendre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.