Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

Il y a 5 heures, elmö a dit :

nan mais jme réveille déjà en me sentant loser à mort alors ça ira :ninja: 

 Ingram va gagner en régularité et minutes au fil des matchs. En tout cas si RyoSaeba s'en débarrasse contre pas grand chose en retour, ce qui est fort probable, il commettrait une nouvelle erreur majeure.-_-

Lien vers le commentaire
Le 19/12/2016 à 16:22, FranckProvostIV a dit :

 Ingram va gagner en régularité et minutes au fil des matchs. En tout cas si RyoSaeba s'en débarrasse contre pas grand chose en retour, ce qui est fort probable, il commettrait une nouvelle erreur majeure.-_-

Matt Barnes Sac - SG,SF 
Free Agent
Brandon Ingram LAL - SG,SF 
To Waivers

:ninja: 

 

sinon, il s'est passé quoi avec le trade :confus: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :
Matt Barnes Sac - SG,SF 
Free Agent
Brandon Ingram LAL - SG,SF 
To Waivers

:ninja: 

 

sinon, il s'est passé quoi avec le trade :confus: 

 Il me nargue c'est évident.:furious: Alors qu'il vient juste de frôler son premier triple-double à l'avant dernier match parce que D'Angelo était out.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de vote, y a que le commish qui décide maintenant et donc j'ai foutu le veto.

Léger soucis, j'aurais peut-être du commencer par les explications avant de prendre la décision :ninja: mais il y a une histoire de délai pour accepter/refuser le trade donc ceci explique cela.

Donc pour moi il y a aucune raison valable de pas veto le trade :ninaj: enfin chaque trade est forcément déséquilibré dans une certaine mesure mais là je vois rien qui puisse avantager celui qui prend Ennis et désavantager celui qui prend Morris, même en terme d'effectif, de position etc.

Après si ça dérange vraiment personne et que de toute façon les deux parties se sont mises d'accord je veux pas foutre le bordel c'est pas que je ne veuille pas le trade à tout prix, mais je trouve que c'était matière à discussion. Désolé pour ce contre-temps -_- 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Bebs said:

Il n'y a pas de vote, y a que le commish qui décide maintenant et donc j'ai foutu le veto.

Léger soucis, j'aurais peut-être du commencer par les explications avant de prendre la décision :ninja: mais il y a une histoire de délai pour accepter/refuser le trade donc ceci explique cela.

Donc pour moi il y a aucune raison valable de pas veto le trade :ninaj: enfin chaque trade est forcément déséquilibré dans une certaine mesure mais là je vois rien qui puisse avantager celui qui prend Ennis et désavantager celui qui prend Morris, même en terme d'effectif, de position etc.

Après si ça dérange vraiment personne et que de toute façon les deux parties se sont mises d'accord je veux pas foutre le bordel c'est pas que je ne veuille pas le trade à tout prix, mais je trouve que c'était matière à discussion. Désolé pour ce contre-temps -_- 

Ok merci pour ces précisions. :) 

Pour le moment ne le valide pas s'il te plaît (si tu avais la possibilité de faire machine arrière).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Il y a quelques années je croyais qu'on pouvait changer les rosters de tout le monde en tant que commish.

Mais en fait non tu peux changer que les positions pour la nuit :ninja: donc il faudrait le refaire.

Si tu peux le faire mais c'est assez compliqué ! :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.