Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

C'était quoi ton problème avec le spot IL ? 

mon problème c'est que j'ai été con surtout :grin:

en fait j'avais smart en IL (qui n'est plus blessé depuis qq jours déjà)

là ce matin, je me rends compte que j'ai pas fait mon équipe et qu'il faudrait que je mette smart, donc pour ça faut que je droppe un joueur vu que j'en ai pick un en fa...

je dégage donc ginobili (avec regrets, si si :( ), sauf qu'évidemment et logiquement, ça marche que pour le lendemain :lolol: 

donc : I'm screwed et j'ai été débile :lol2: 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

:o:crylol: 

Toujours faire ses équipes pour au moins 1 mois à l'avance, on sait jamais -_-:ninja: 

ouais je chie dans la colle cette semaine, je passe trop de temps à jouer à l'infirmière/aide à domicile :(:ninja: 

ceci dit, j'avais quand même regardé avant, c'est juste que j'avais pas réfléchi à ça :grin:

dans l'absolu c'est pas grave, j'ai aligné el manou pour ce soir, sa dernière chez moi :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

ah tiens c'est plus compliqué que prévu de sortir un joueur du spot IL, j'avais pas pensé à ça et je viens de m'auto-ken :smoke: 

+1. Je peux pas mettre Kelly ce soir. :( 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elmö a dit :

ah ouais putain, 11 to c'est beaucoup :lol2:

 

:lolol: 

Gné ?

il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

C'est justement du total week que je parlais :grin:

116 points à 48% FG 91%FT et 16 steals en 4 matchs :lol2:

Voilà. Et 28 assists pour faire bonne mesure :grin: 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, LaCroix said:

Qu'on vienne pas me dire que je suis pas fair-play vu mon coaching de la semaine en avantage numérique. -_-

(bon, en même temps, avec DeRozan et Butler en face même à +10 sur la semaine ça aurait été chaud :grin: cette ligne de stats de Butler :lol2: )

Si Paul George avait joué hier, il serait tout prêt (voire devant) cette ligne de stat (sauf au scoring).

T'as pas eu de cul sur les mecs qui ont pas joué à la dernière minute, mais bon ça a un peu équilibré -_-

J'suis deg je peux encore gagner que 6-3 :( :diable:

Lien vers le commentaire
Just now, GG said:

Et sauf aux assists.

 

Et sauf aux steals.

 

Et il aurait fait + de TO.

 

Bref :ninja: 

Le mec chipote :ninja:

Il pourrait être devant au %FG, au %FT, aux 3 points. Devant aux rebonds, aux assists s'il bat son record en carrière (:ninja:)  et aux blocks. Et surement aux TO donc 

Bref :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Le mec chipote :ninja:

Il pourrait être devant au %FG, au %FT, aux 3 points. Devant aux rebonds, aux assists s'il bat son record en carrière (:ninja:)  et aux blocks. Et surement aux TO donc 

Bref :ninja: 

Sur les % avec un match en plus y a beaucoup plus de chance que ses chiffres baissent plutôt qu'ils montent, faut pas rêver de tels % c'est pas tenable.

Sur les 3 pts et les blks, ouais il aurait pris 1 ou 2 unités d'avance, super :ninja:

En se faisant ramasser sur les points/ass/st :ninja:

Bref :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

J'ai aussi Davis mais j'suis pas devant parce que y a aussi Otto Porter :ninja: 

 Ben tiens... Par contre je regrette de ne pas avoir privilégié les 3 pts par rapport aux rebonds ( à ce propos tu as inexplicablement oublié de titulariser Plumlee pour ce soir :zorro: ).

Lien vers le commentaire
1 hour ago, GG said:

Sur les % avec un match en plus y a beaucoup plus de chance que ses chiffres baissent plutôt qu'ils montent, faut pas rêver de tels % c'est tenable.

Sur les 3 pts et les blks, ouais il aurait pris 1 ou 2 unités d'avance, super :ninja:

En se faisant ramasser sur les points/ass/st :ninja:

Bref :ninja: 

T'es chiant :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.