Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Alors heureuse?:ninaj: Finalement c'est Saric qui remonte bien la pente, qu'est-ce que ça va être quand Okafor ou Noël va partir.:o

:lol:

écoute j'ai covington qui vient de me faire un 0/11 et c'est la cata en dynasty donc ingram c'est vraiment pas un souci :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que j'avais des propals de trade. J'espère que vous voudrez bien m'excuser pour le temps mis à vous répondre, pas d'accès internet dernièrement.

Et puis bon, là faut que je réflechisse un peu, parceque vite fait je vois pas où vous essayez de m'arnaquer, et ça m'inquiète :ninja: faut que je creuse -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Je viens de voir que j'avais des propals de trade. J'espère que vous voudrez bien m'excuser pour le temps mis à vous répondre, pas d'accès internet dernièrement.

Et puis bon, là faut que je réflechisse un peu, parceque vite fait je vois pas où vous essayez de m'arnaquer, et ça m'inquiète :ninja: faut que je creuse -_-

 

 

Viens en parler en MP, tu sais que je suis un excellent conseiller ! :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nista a dit :

Viens en parler en MP, tu sais que je suis un excellent conseiller ! :ph34r: 

 

il y a 23 minutes, LaCroix a dit :

Pour ma propal ne te fie surtout pas à l'état de "forme" du moment hein :ninja:

je vois clair dans votre jeu :ninja:

putain, elle est où l'arnaque, elle est où l'arnaque .... :grin::ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Elle commence par "R" et finit par "o" qui est d'ailleurs la lettre la plus utilisée dans son nom :ninja:

oué, c'est lui le risque. D'autant qu'une fois je l'avais eu et ça avait été payant (plein d'assists du temps où il était aux Celtics), mais une autre fois, moinssse.... beaucoup moinssse...(l'an dernier). Faut que je lise des reports pour me faire une idée de ce qu'il vaut actuellement..

il y a 42 minutes, GG a dit :

Coucou :ninja: 

Je ne t'oublis pas, mais tu n'es pas très sexy non plus :ninja:

 

il y a 40 minutes, elmö a dit :

ah tiens ça me rappelle 2 mails que j'ai lus un matin et qui m'ont bien fait marrer :grin: 

tu me fais encore plus peur :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredC a dit :

oué, c'est lui le risque. D'autant qu'une fois je l'avais eu et ça avait été payant (plein d'assists du temps où il était aux Celtics), mais une autre fois, moinssse.... beaucoup moinssse...(l'an dernier). Faut que je lise des reports pour me faire une idée de ce qu'il vaut actuellement..

 

 Tu parles de l'année où il finit meilleur passeur de la ligue?:ninja: Après il peut être négatif dans d'autres catégories.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, GG a dit :

C'était y a 2 ans où il shootait à 40% (y compris aux lancers-francs :ninja: ), et à part ses passes il n'apportait rien du tout.

 

Exact (le temps passe vite :( ), surtout dans sa période à Dallas où même les passes c'était pas trop ça .. Me semble être sur les mêmes bases cette année :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, GG a dit :

C'était y a 2 ans où il shootait à 40% (y compris aux lancers-francs :ninja: ), et à part ses passes il n'apportait rien du tout.

Pour un PG il prend beaucoup de rebonds quand même. Et en stls il se démerde, c'est pas dingue mais ça va.

Le 31/12/2016 à 15:39, elmö a dit :

ah tiens ça me rappelle 2 mails que j'ai lus un matin et qui m'ont bien fait marrer :grin: 

C'est vrai que Drummond est un monstre au scoring, aux FT et aux 3 pts, et que j'avais pensé à te proposer Rondo contre lui uniquement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

C'est vrai que Drummond est un monstre au scoring, aux FT et aux 3 pts, et que j'avais pensé à te proposer Rondo contre lui uniquement :ninja:

je sais pas si je dois me justifier en t'expliquant que c'est le combo propal + annulation de la propal dans la minute et en pleine nuit ( "2 mails" ) qui m'a fait marrer ou me contenter d'un mellow devant ton aimable extrapolation :unsure2: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

je sais pas si je dois me justifier en t'expliquant que c'est le combo propal + annulation de la propal dans la minute et en pleine nuit ( "2 mails" )

Bah sur ce coup je me suis rendu compte une fois que je te l'avais proposé que de toute façon t'accepterais pas donc oué j'ai annulé...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.