Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Ben tiens... Par contre je regrette de ne pas avoir privilégié les 3 pts par rapport aux rebonds ( à ce propos tu as inexplicablement oublié de titulariser Plumlee pour ce soir :zorro: ).

Non mais t'as une belle équipe mais avoue que Porter en ce moment, c'est assez scandaleux ! :grin: 
Et le pire, c'est qu'avec beaucoup de moule, j'peux gagner encore ! :lolol:

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, fredC said:

@Nijni S'te plait mec, essaye de pas me faire trop de mal, j'suis déjà aux fraises :stop:

merci de votre attention :ninja:

 

Bouah t'as pas grand chose à craindre, si j'avais joué contre bebs ou Gordon bleu j'aurai pris 7-2. C'est juste Marco qui a une équipe pétée :):ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredC a dit :

bah non, si c'est non consenti, c'est pas de l'amour -_-

:ninja:

 

boh ce que je vois, c'est que vous savez pas encore lequel va enculer l'autre parce que vous êtes tous les deux d'accord pour écarter les fesses surtout :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

boh ce que je vois, c'est que vous savez pas encore lequel va enculer l'autre parce que vous êtes tous les deux d'accord pour écarter les fesses surtout :ninaj: 

c'est pas moi, c'est lui :ninaj:

à l’instant, Wingeeky a dit :

Coucou ! Je peux venir ? :):ninja:

c'est pas cette semaine notre matchup, dommage :(

:ninja:

 

il y a 2 minutes, elmö a dit :

ah tiens je préférais ton nom d'équipe précédent, en plus celui ci a déjà été fait l'an dernier je crois :ninja: 

alors qu'en plus il y avait "Kyrie à moitié dans ton lit" :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elmö a dit :

ou kyrie kyrie kyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

(vous l'avez ? :ninaj: )

 

il y a 21 minutes, fredC a dit :

Il y avait aussi Jean-Claude Kyrie, mais là faut être vieux et aimer le ski pour comprendre :ninja:

J'aime beaucoup les 2. -_- 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, LaCroix said:

La prochaine fois si t'as des gaufres t'enlèves Butler et DeRozan et on reparle d'équipe en bois :ninja:

Ouais enfin ça c'est comme l'époque où Gignac collait 24 buts en L1 et que les mecs disaient "enlevez Gignac et ya plus personne au TFC"
Ben en fait on va le laisser puisqu'il y est :ninja: 

Lien vers le commentaire

'tain ta soirée coup de cul qui tombe pile au bon moment et qui va t'éviter le 9-0 Wing :grin:

Paul George forfait de dernière minute, TJ Warren qui est malade et qui joue que 9 minutes ce qui profite à Dudley qui sort un match lolilol et bien sûr c'est toi qui l'a, Irving qui fait un match monstrueux, le match très moyen de Harris et Frye, et hop te voila assuré de gagner au moins une catégorie voire 2 :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

'tain ta soirée coup de cul qui tombe pile au bon moment et qui va t'éviter le 9-0 Wing :grin:

Paul George forfait de dernière minute, TJ Warren qui est malade et qui joue que 9 minutes ce qui profite à Dudley qui sort un match lolilol et bien sûr c'est toi qui l'a, Irving qui fait un match monstrueux, le match très moyen de Harris et Frye, et hop te voila assuré de gagner au moins une catégorie voire 2 :grin:

J'avoue :grin:

Mais bon, là le sort est scellé :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.