Ekelund Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 La NUPES 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : La NUPES Jviens de tilter (oué je suis un peu lent ), mais en fait t'es juste un gros hater de base Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 il y a une heure, Blob Marley a dit : Jviens de tilter (oué je suis un peu lent ), mais en fait t'es juste un gros hater de base Bah c'est pas moi qui le dit https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-yannick-jadot-la-nupes-est-morte-17-10-2023-2539833_20.php https://www.lefigaro.fr/vox/politique/la-nupes-est-elle-deja-morte-20231017 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Bah c'est pas moi qui le dit https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-yannick-jadot-la-nupes-est-morte-17-10-2023-2539833_20.php https://www.lefigaro.fr/vox/politique/la-nupes-est-elle-deja-morte-20231017 Vivi j'ai suivi, je suis au courant, si tu me demandes je pense que la NUPES n'avait de toute façon pas une espérance de vie démentielle vu comment le PC et le PS ont dès le départ accepté à reculons, avec des personnalités de ces partis qui ont tiré dedans dès le départ. Non ce qui me fait rire c'est ton obsession pour tout ce qui touche à la Nupes / LFI / Mélenchon, mais bon après chacun ses kinks npnp 😅 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 C’est bien beau de se réjouir à ce point de la disparition de la Nupes, par contre faudra pas venir pleurer quand les électeurs de gauche arrêteront de se déplacer pour faire barrage et qu’on se retrouvera avec le RN au pouvoir. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Il y a 3 heures, Blob Marley a dit : Jviens de tilter (oué je suis un peu lent ), mais en fait t'es juste un gros hater de base En même temps il sait de quoi il parle, il a subit également la perte de son parti il y a longtemps. Espérons que les partisans de la Nupes aient en revanche plus d’honneur pour trouver un point de chute. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Il y a 9 heures, Blob Marley a dit : Non ce qui me fait rire c'est ton obsession pour tout ce qui touche à la Nupes / LFI / Mélenchon, mais bon après chacun ses kinks npnp 😅 Je ne vois pas ce que @NicoPaviot vient faire dans cette histoire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Il y a 9 heures, Nens a dit : qu’on se retrouvera avec le RN au pouvoir. C'est pas déjà le cas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 il y a une heure, Piou a dit : C'est pas déjà le cas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 La vrai question est : Est-ce qu'un truc mort-né peut apparaitre dans le topic des "presque morts" ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 La Nupes a rempli son office. Permettre une opposition de gauche à l’Assemblée Nationale. Le rapport de force devrait se rééquilibrer lors des prochaines élections et Ruffin devrait se dégager naturellement comme figure de proue acceptable par tout le monde y compris certains absents de la Nupes. Le plan continue de se dérouler parfaitement. Tu peux commencer à préparer ta fuite @Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : La Nupes a rempli son office. Permettre une opposition de gauche à l’Assemblée Nationale. Le rapport de force devrait se rééquilibrer lors des prochaines élections et Ruffin devrait se dégager naturellement comme figure de proue acceptable par tout le monde y compris certains absents de la Nupes. Le plan continue de se dérouler parfaitement. Tu peux commencer à préparer ta fuite @Ekelund j'espère que Régis voudra bien me faire une petite place en Suisse 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 Il y a 19 heures, Ekelund a dit : j'espère que Régis voudra bien me faire une petite place en Suisse ici, l'extreme droite devrait renforcer son poids aux élections législatives de dimanche. Du coup, sorry, mais, tu vois, les étrangers... bof bof quoi. C'est quoi ces frouzes qui veulent piquer le travail de nos kosovars... Tu n'a plus qu'à érrer de pays en pays en chantant clandestino de Manu Chao. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 il y a une heure, Facteur_Social a dit : ici, l'extreme droite devrait renforcer son poids aux élections législatives de dimanche. Du coup, sorry, mais, tu vois, les étrangers... bof bof quoi. C'est quoi ces frouzes qui veulent piquer le travail de nos kosovars... Tu n'a plus qu'à érrer de pays en pays en chantant clandestino de Manu Chao. bon, j'irai tenter ma chance chez le coiffeur en Andorre alors Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 Viens ici Ek, je t’embauche 😁 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Viens ici Ek, je t’embauche 😁 merci c'est gentil à toi mais je veux rester proche de la France quand même, afin de pouvoir revenir dare dare dès que la gauche se sera cassée les dents sur l'exercice du pouvoir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : merci c'est gentil à toi mais je veux rester proche de la France quand même, afin de pouvoir revenir dare dare dès que la gauche se sera cassée les dents sur l'exercice du pouvoir Dommage pour toi ici gouvernement bien à droite avec de très bons amis Et un boulot tranquille au 35h (d’eux fois par semaine) 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril Partager Posté(e) 22 avril Kendji Girac. Prêt à intégrer le club mythique des 27 🙏 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 avril Partager Posté(e) 22 avril Ouais bon à l'heure actuelle on est pas à l'abri que ça vire en: "a voulu décapsuler une bière avec un couteau et aurait ripé" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril Partager Posté(e) 22 avril il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Ouais bon à l'heure actuelle on est pas à l'abri que ça vire en: "a voulu décapsuler une bière avec un couteau et aurait ripé" Il s'est pris une balle, mais c'est pas impossible qu'il ait voulu décapsuler sa bière avec un flingue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril Partager Posté(e) 22 avril Citation Le chanteur a été découvert conscient autour de 5h30, par les secours, en dehors de sa caravane, sur une aire d’accueil de gens du voyage de Biscarrosse. L’accident serait la conséquence, selon ses premières déclarations, d’une mauvaise manipulation de l’arme de sa part. Il aurait reçu un projectile de cette arme achetée la veille sur une brocante. Sur place, une vingtaine de personnes ont d’abord affirmé qu’il ne s’était rien passé. sympa les potes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril Partager Posté(e) 23 avril Il y a 6 heures, Planino a dit : Vix me demande en mp si c'est une création de ta part, parce qu'il trouve l'idée très drôle mais la réalisation très mauvaise, et il voudrait pas te vexer. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril Partager Posté(e) 24 avril Il y a 17 heures, Flolynyk a dit : Vix me demande en mp si c'est une création de ta part, parce qu'il trouve l'idée très drôle mais la réalisation très mauvaise, et il voudrait pas te vexer. Quel timide ce VIX Oui c'est du 100% idée originale by Planino. Et je ne suis pas vexé, j'ai fait ça en 3 minutes top chrono pendant une visio pro, du coup niveau réalisation c'est à chier, et niveau humour aussi mais le principe de reprendre les mickey énigmes de mon enfance me plait beaucoup 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril Partager Posté(e) 25 avril https://www.ladepeche.fr/2024/04/25/direct-kendji-girac-blesse-par-balle-le-chanteur-maintient-sa-version-de-laccident-le-procureur-va-sexprimer-dans-lapres-midi-11912418.php Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés