Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Une petite croix occitane aurait pu être incrustée car sans sponsor c'est plus facile...

D'accord avec ça. Le blason est beau tandis que le maillot est fade... De plus qui dit Joma dit qualité moyenne et coupe trop large. 80 euros pour ça, non.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

C'est pour faire vintage, ça change, c'est bizarre, mais pas horrible. 

officiel ? :ninaj: 

perso je trouve ça ignoble, et c'est bien dommage parce que je trouve ça chouette de pas avoir de sponsor et le logo est top et tout et tout...

mais bon, chacun ses gouts (bis) 

Lien vers le commentaire

Le blason est assez réussi, et concernant le maillot, j'aime bien. Pour les 80, le clin d’œil à une autre époque concernant le lacet au niveau du col est assez sympa.

Par contre du tout violet ... j'étais partisan des rayures mais là, j'avoue que ça claque vraiment (le fait qu'il n'y est pas de pub? ) ... 

Lien vers le commentaire

c'est dommage qu'ils aient pas sorti un t-shirt violet avec le blason :( 

l'idée des tees avec les prénoms des mecs c'est sympa, mais blanc ou gris bof, par contre en coton bio, ça justifie presque les 35 balles !

y'a pas de coupe fille, ni en maillot, ni en t-shirt, et ça c'est vraiment pas cool <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

c'est dommage qu'ils aient pas sorti un t-shirt violet avec le blason :( 

l'idée des tees avec les prénoms des mecs c'est sympa, mais blanc ou gris bof,

je venais écrire pareil en fait

un t-shirt avec le violet et le logo du maillot ça m'aurait plu

 

Lien vers le commentaire

Jamais contents...certains sont vraiment pénibles. Toujours un pet au cul..

Je le trouve superbe ce maillot. Tu vires les lacets et y a quoi à reprocher?

Le blason est nickel, j'adorerais qu'on le garde, il a quand même plus de gueule que le fadasse d'aujourd'hui fait sur Paint.

Le violet est magnifique. C'est le vrai violet du tef qu'on n'arrive toujours pas à reproduire année après année.

Aucun sponsor dégueulasse qui flingue tout. Bref...c'est la classe, même la fio pourrait être jalouse pour une fois alors qu'en temps normal, c'est toujours nous qui badons leur maillot.

Pour la 1ere fois depuis bien longtemps, j'envisage de sortir les €...par contre, vous dites que ça taille large Joma? 

Lien vers le commentaire

Ou alors simplement renouer le lacet vers l’intérieur du maillot?

Je le trouve plutôt classe dans tous les cas et je me souviens pas qu'on ait pu qualifier un maillot du tef ainsi depuis bien longtemps...

J'aurais aimé une opération du style "sur présentation de votre place le jour de match, le maillot vous revient à 8.00€." ça aurait eu de la gueule dans le stade ^_^

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.