Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

 Peut-être il serait pas mal que le club communique sur les "personnalités "présentes et anciens joueurs. Cela servirait sûrement à vendre des places à des "vrai" Toulousains lesquels acheteront  les places bien à l'avance.J'dis ça, j'dis rien. Histoire qu'on soit chez nous (partout) :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Umberto a dit :

Si Sadran dit qu'il faut que Marcico soit là, derrière y aura execution le doigt sur la couture. Il a tout délégué, mais il reste le patron et il sait où il sait parfaitement ce qui se passe. Pas d'inquiétude de ce côté là...

 Boarf je ne pense pas que Sadran sache qui est Marcico. Si la nostalgie n'était pas aussi vendeuse, il clamerait encore que le club est né lorsqu'il l'a repris ( et pour pas cher en plus :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tfseb a dit :

J espère qu ils sortiront le blason des 80ans en fanion pour bagnole...Mais bon l espoir fait vivre

 Ainsi qu'une oie TFC qui remue la tête sur la plage arrière. :tazl'économistedemarché:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mario a dit :

Un protege volant en peau de mouton violet et or, mais ca c est trop demander bien sur <_<

 C'est bon ça!!! Quoiqu'une peau d'agneau chrétien rappellerait avantageusement le nouveau logo. En tout cas ces idées de produits dérivés spéciaux pour ces 80 ans doivent faire bouillir le sang du département création et marketing du club. Avec la réactivité et l'efficacité qui caractérise le personnel de la TFC Bootic', cette came devrait partir comme des petits pains. Si avec ça le club est incapable de payer le prix du prêt payant de Corentin Jean, ce ne serait à n'y plus rien comprendre.:huh:

Lien vers le commentaire
Le 18/1/2017 à 16:48, Umberto a dit :

Si Sadran dit qu'il faut que Marcico soit là, derrière y aura execution le doigt sur la couture. Il a tout délégué, mais il reste le patron et il sait où il sait parfaitement ce qui se passe. Pas d'inquiétude de ce côté là...

c'est un club de foot du ventre mou de la lligue 1, hein, on est pas dans house of cards.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Leviolet31 a dit :

Je pense pas que ça empêcherait tout les footix supporters de l'OM de se rendre au Stadium pour les 80ans. 

Ils n'auront pas d'echarpe ni de maillot mais ils se lèveront sur chaques buts de l'OM...

Il n'y a qu'à prendre un arrêté préfectoral interdisant aux supporters de l'OM de se lever sur chaque but de leur équipe, c'est quand même pas compliqué. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Allezletfc.net a dit :

En regardant le super bowl, je verrai ça à la mi-temps, ça mettrait l'ambiance pour rester chaud

tomber la chemise

Jane , Emile et image

et soyons fou (s'ils sont encore de ce monde :grin:)

https://youtu.be/9jK-NcRmVcw

Il y en aurait pour tous les gouts, bon après a voir le budget :ninja:

Et Sarran devant le stade qui fait les sandwichs ! B)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Allezletfc.net a dit :

En regardant le super bowl, je verrai ça à la mi-temps, ça mettrait l'ambiance pour rester chaud

tomber la chemise

Jane , Emile et image

et soyons fou (s'ils sont encore de ce monde :grin:)

https://youtu.be/9jK-NcRmVcw

Il y en aurait pour tous les gouts, bon après a voir le budget :ninja:

Non tkt la cellule a plutôt pensé à I AM et Soprano ( plus Jul à la mi-temps)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.