Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mahatma a dit :

Qui t'en interdit ? 

Et sur la base de cette même liberté d'expression, libre à moi de réagir ou pas.

Excuse-moi, mais quand tu écris ceci "Je le trouve superbe ce maillot. Tu vires les lacets et y a quoi à reprocher?", ça laisse peut de place à un avis différent du tien puisqu'il n'y aurait rien à dire sur ce maillot...

Enfin bref... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

 

Ouep. Et 72€ pour les non-abonnés qui postent un message sur le livre d'or numérique: http://legendes.tfc.info/

 

 Par contre le message est soumis à une validation. J'imagine que c'est pareil pour la réduction.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mahatma a dit :

Pour la 1ere fois depuis bien longtemps, j'envisage de sortir les €...par contre, vous dites que ça taille large Joma? 

Personnellement je trouve qu'ils taillent large, surtout au niveau des manches et du ventre. Ça n'a rien à voir avec ce que proposent Nike ou Kappa. Par exemple si tu fais un petit L je te conseillerais de prendre du M.

Par contre Joma a un point commun avec la marque italienne : la qualité n'est pas top du tout. D'ailleurs j'en discutais avec le vendeur (responsable ?) de la boutique du Stadium et il me disait que le club était déçu par Joma. Il pense que la collaboration ne s'étendra pas au-delà du contrat actuel.

Concernant les lacets, je trouve ça vraiment cheap. Alors ok, c'est pour marquer les 80 ans. Cependant doit-on mettre en avant ce qui est moche ? Un col polo aurait été plus classieux. 

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2017 à 15:17, LutherBlissett a dit :

Piti justaucorps moulant pour montrer que tu n'es pas un homme facile nonnonnon.gif

Non mais toi...de suite ! Pfffff.

J'en étais pas du tout au moment où je me désappe... grrrr. 

Je voulais savoir quel col mettre dessous ! C'est la priorité ! Il faut être précis là-dessus, parce que la première impression compte énormément.

Quand tu retires ton maillot à lacets (à part si c'est pour un bain de minuit hihi) normalement c'est déjà dans la poche, les premiers écueils sont passés (et tu peux laisser libre court à la fantaisie de tes poils).

Et v'la t'y pas que je participe à la pollution de ce forum de plagistes...<_<

J'espère qu'ils ont prévus une soirée brulage d'echarpes de suceurs marseillais après le match.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

'Syckokwak. 

  Révéler le contenu masqué

cristina-cordula1.jpg

 

J'ai perdu 48% de ma considération pour le gars qui combat les pellicules en apprenant que c'était un pokémon :mellow: donc si tu pouvais éviter de me décevoir aussi...  :(

Je note pour le col, merci.

Je vais quand même me raser les poils pour un rendu plus sûr. Avec le coton, ils ont tendance à passer au travers, c'est pas Jojo...

Le 10/02/2017 à 15:13, elmö a dit :

non, les filles n'ont droit à rien :(:ninja: 

Faut que tu demandes s'il font quelque chose pour les dames.  -_-

Sinon, les trucs avec coupe femmes c'est comeme rare..

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rorschach a dit :

Sinon, les trucs avec coupe femmes c'est comeme rare..

un t-shirt coupe femme c'est quand même pas le plus compliqué mais il parait qu'il y a d'autres trucs à venir :unsure:

Il y a 4 heures, Thomas13 a dit :

La plus intolérante du forum qui s'insurge.  C'est vraiment magnifique comment l'humain identifie facilement l’intolérance quand ça le touche mais ne le voit pas quand l'autre en est victime (et qu'il l'entretient).

t'as pas une carotte à sucer ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elmö a dit :

un t-shirt coupe femme c'est quand même pas le plus compliqué mais il parait qu'il y a d'autres trucs à venir :unsure:

Je disais ça aussi parce que la semaine dernière j'ai vu un t-shirt qui claquait sur un buste féminin et quand j'ai demandé aux gens s'ils faisaient les mêmes pour hombres...le vendeur m'a sorti qu'ils étaient unisexes. :ninja: 

Bref, va l'essayer, pareil ça t'ira nickel.

 

Ils se sont fait piller la boutique à priori aujourd'hui, ça fera de l'argent pour acheter de l'engrais.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, elmö a dit :

 -  ' '  ' :unsure:

t'as pas une carotte à sucer ?

en fait 1937 c'est la date de naissance de Thomas13, une carotte par jour ça permet de vivre vieux.

vous allez me trouver RBJ, mais le Tèf de 1937 est clos en 1967. la date de naissance de notre Tèf c'est 1979 !

et pas 2001 ou 1970.

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2017 à 15:00, LaCroix a dit :

Ca par contre c'est le bad beat. Quand tu sais qu'ils ont hésité avec "Per tolosa totjorn mai" (mais comme c'est du patoua c'est nul :ninja: )...

C'est une info sure et certaine ça ?

Parce que si c'est vrai c'est un peu con qu'on ait écarté la devise de la ville siège du club, au profit d'un slogan plutôt agressif à l'endroit de nos voisins bordelais. Même si je suis le premier à le crier haut et fort lors de chaque derby, je voudrais bien qu'on m'explique de quel droit la Garonne serait elle plus viola qu'autre chose.

Pour moi c'est une faute de gout dont il y aurai matière à s'offusquer du côté des girondins (ou de tout autre club résidant sur les bords de la Garonne d'ailleurs).

Et puis si le patois c'est si nul que ça, pourquoi a t'on érigé le "se canto" en hymne à la gloire de l'entrée des joueurs sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Le_saint a dit :

Pour moi c'est une faute de gout dont il y aurai matière à s'offusquer du côté des girondins (ou de tout autre club résidant sur les bords de la Garonne d'ailleurs).

Même sans parler d'offusquer les girondins (au contraire, ils doivent rigoler de ce qui ressemble à un complexe d'infériorité), c'est une vraie faute de goût.. Faire un maillot si classe pour un évènement très important et rajouter cet enfantillage qui n'a rien à voir, je comprends pas :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.