Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Flolynyk a dit :

Ils y sont pour rien les groupes de supporters. C'est même les seuls qui méritent un peu de respect. -_- 

j'ai du mal à respecter un troupeau de blaireaux qui font les malins, bien planqués derrière leur rangée de stadiers, à essayer de faire péter les plombs des WE :wacko: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

N'exagérons rien non plus quand même hein :ninja:

 

à l’instant, elmö a dit :

j'ai du mal à respecter un troupeau de blaireaux qui font les malins, bien planqués derrière leur rangée de stadiers, à essayer de faire péter les plombs des WE :wacko: 

Bon, j'ai dit un peu juste. :ninja: 
Et je rappelle que c'est en comparaison avec les gros connards de toulouso marseillais qui gueulent sur les buts de l'OM alors qu'ils commencent le match avec une écharpe du tef autour du cou. 
Les autres, aussi connards soient-ils, ont au moins le mérite d'être de vrais supporters. 

Lien vers le commentaire

Donc je résumé : on va fêter nos 80 ans contre le club que déteste la majorité du noyau dur des supporters, contre le club qui arrive à colorer le stadium d'une autre couleur que le violet ?

J'imagine qu'au bout il y aura une défaite en plus :ninja: 

Lien vers le commentaire

Et ça commence jeune : un gosse et son père juste devant moi hier, le gamin agitait le drapeau du Tef, et quand Marseille marquait, tu le voyais serrer les poings avec un regard heureux lancé à son père... Vomitif. 

à l’instant, Piou a dit :

Donc je résumé : on va fêter nos 80 ans contre le club que déteste la majorité du noyau dur des supporters, contre le club qui arrive à colorer le stadium d'une autre couleur que le violet ?

J'imagine qu'au bout il y aura une défaite en plus :ninja: 

Si on joue comme hier, aucun soucis sur le fait qu'on ne va pas gagner ce match :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Et ça commence jeune : un gosse et son père juste devant moi hier, le gamin agitait le drapeau du Tef, et quand Marseille marquait, tu le voyais serrer les poings avec un regard heureux lancé à son père... Vomitif. 

c'était le mec avec son écharpe de l'équipe de france ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'était le mec avec son écharpe de l'équipe de france ? :ninja: 

Le gosse ou le père ?

Edit. Il me semble qu'ils avaient pas d'echarpe les deux en fait :ninaj:

En tout cas, vu ce que je leur ai mis dans les oreilles sur les marseillais, ils ont du passer un très bon moment :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Donc je résumé : on va fêter nos 80 ans contre le club que déteste la majorité du noyau dur des supporters, contre le club qui arrive à colorer le stadium d'une autre couleur que le violet ?

J'imagine qu'au bout il y aura une défaite en plus :ninja: 

Une vraie grande fête comme on n'en fait plus -_- ©

il y a 4 minutes, elmö a dit :

c'était le mec avec son écharpe de l'équipe de france ? :ninja: 

A la sortie du stade, 2 mecs avec l'accent toulousain qui racontaient pourquoi "ils ont une équipe de merde depuis qu'ils ont plus Ben Yedder, parce que c'est un club de merde et de toute façon Dupraz c'est un enculé".

Dommage que les vestes de l'OM soient aussi moches ça m'aurait fait un truc sympa à porter au boulot :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Le gosse ou le père ?

Edit. Il me semble qu'ils avaient pas d'echarpe les deux en fait :ninaj:

En tout cas, vu ce que je leur ai mis dans les oreilles sur les marseillais, ils ont du passer un très bon moment :ph34r:

le père

arrivés en retard, ont gavé plein de gens pour être à leur place...

y'avait que des abonnés là où on était pourtant nan ?

enfin des places pour des abonnés, que certains ont du refiler à leurs potes marseillix :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Une vraie grande fête comme on n'en fait plus -_- ©

Ça va être tellement agréable... Le club vous fera-t-il le cadeau de pouvoir en chiffonner un ou deux pendant le match ? :rolleyes:

à l’instant, elmö a dit :

le père

arrivés en retard, ont gavé plein de gens pour être à leur place...

y'avait que des abonnés là où on était pourtant nan ?

enfin des places pour des abonnés, que certains ont du refiler à leurs potes marseillix :ninaj: 

J'étais porte 16 rang 20 place 320 et  quelques , il était juste en dessous de moi on était en bout de rangée, donc je suis pas sur que ça soit le même :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Dommage que les vestes de l'OM soient aussi moches ça m'aurait fait un truc sympa à porter au boulot :ninja:

toutes considérations envers l'om mises à part, je crois que la nuance de bleu marseillaise est la pire nuance de bleu possible :lol2: 

Lien vers le commentaire

Bon après moi je m'en fous j'y serai pas au match :ninja: 

Mais vu comment c'est en train de partir dans du n'importe quoi, pourquoi vous les abonnés vous ne déploieriez pas un tifo géant avec le nouveau blason du club entremêlé de celui de l'OM :love::ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'étais porte 16 rang 20 place 320 et  quelques , il était juste en dessous de moi on était en bout de rangée, donc je suis pas sur que ça soit le même :grin:

je sais très bien où tu étais :P 

le mec à l'écharpe tricolore était 2 rangs sous toi je crois...

d'ailleurs ça devait être marrant à l'entrée vu que les gens continuaient d'affluer environ 20mn après le coup d'envoi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

je sais très bien où tu étais :P 

le mec à l'écharpe tricolore était 2 rangs sous toi je crois...

d'ailleurs ça devait être marrant à l'entrée vu que les gens continuaient d'affluer environ 20mn après le coup d'envoi :ninja: 

Je suis surveillé maintenant :ninja:

Le p'tit était juste au rang de dessous. 

Oui, c'était vraiment top, arrivé à l'accès abonnés à -10, arrivé à ma place après... Je sais pas car y'avait pas le chrono :SoTFC:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je suis surveillé maintenant :ninja:

Le p'tit était juste au rang de dessous. 

Oui, c'était vraiment top, arrivé à l'accès abonnés à -10, arrivé à ma place après... Je sais pas car y'avait pas le chrono :SoTFC:

on était à 3m de toi :grin:

fallait arriver 1h avant :ninja:

très très bon les écrans en rade pendant 1 mi-temps oui :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

Ils y sont pour rien les groupes de supporters. C'est même les seuls qui méritent un peu de respect. -_- 

Qui est-ce qui insultent et "cherchent" les supporters du club adverse ? Les respecter mais je rêve n.de. d...! Je ne veux pas de bagarre mais ces gens-là ne respectent rien ! Pourquoi les WE ont été embêtés par la sécurité et le SIR ? Qu'ont-ils faits (la sécurité et le SIR) contre les marseillais ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

Qui est-ce qui insultent et "cherchent" les supporters du club adverse ? Les respecter mais je rêve n.de. d...! Je ne veux pas de bagarre mais ces gens-là ne respectent rien ! Pourquoi les WE ont été embêtés par la sécurité et le SIR ? Qu'ont-ils faits (la sécurité et le SIR) contre les marseillais ?

Justement en grande partie à cause de connards en dehors des groupes de supporters. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.