Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

Marcico au stadium pour les 80 ans ? Quelle bonne nouvelle ! Je suis certain qu'à l'applaudimètre il sera largement devant tous les autres notre Alberto Beto Marcico !

Tres bonne chose effectivement. L'idole de retour! Je ne laisserai pas ma place ce jour là...

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2017 à 21:25, claude1960 a dit :

Marcico au stadium pour les 80 ans ? Quelle bonne nouvelle ! Je suis certain qu'à l'applaudimètre il sera largement devant tous les autres notre Alberto Beto Marcico !

OS a enfin trouvé le moyen pour que le stadium soit rempli de supporters du téf et pas de girouettes pro-OM :P 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 C'est infâme je trouve.:huh: L'orthographe des sous-titres est particulier également.:doh:

La prononciation pas mieux Yohan Elmander  :o

C'est dommage, ça aurai pu être bien, mais le rendu est vraiment pas terrible :/

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, 3noze3 a dit :

Ferme la fenêtre alors :grin:

Perso j'ai bien plus de frissons sur l'originale, mais chacun ses goûts !

Mais rien à voir

La chanson

les mots de Dupraz

les paroles

Lensemble est un bel hommage je trouve

le but n'est pas de chanter à nouveau Ce Canto mais de le remixer d'où le ........

REMIX

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est infâme je trouve.:huh: L'orthographe des sous-titres est particulier également.:doh:

 

Il y a 5 heures, jpaul1171 a dit :

Pas très fan non plus... surtout l'affreux passage rap au milieu !

 

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Pareil, c'est dégueulasse. 

Mais bon, doit-on être étonné au pays de Jul et consorts ? 

 

Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

La prononciation pas mieux Yohan Elmander  :o

C'est dommage, ça aurai pu être bien, mais le rendu est vraiment pas terrible :/

A merci !.... je croyais être le seul.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

Mais rien à voir

La chanson

les mots de Dupraz

les paroles

Lensemble est un bel hommage je trouve

le but n'est pas de chanter à nouveau Ce Canto mais de le remixer d'où le ........

REMIX

perso j'ai pas aimé pcq c'est pas du tout ma came le rap et les remix mais l'idée a le mérite d'être soulignée

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Quelqu'un a-t-il eu des indiscrétion sur le programme des festivites ? Comme je serai dans l'Ariége la semaine précédent le match çà me donnerai des infos avant de rentrer la veille du match ! Merci d'avance

des indiscrétionS, çà me donneraiT .......

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, al_thunder a dit :

perso j'ai pas aimé pcq c'est pas du tout ma came le rap et les remix mais l'idée a le mérite d'être soulignée

Et tu crois qu'à moi qui ait 50 balais cest ma came le rap

mais les gars faut vivre avec son temps 

rappeler les anciens

les moment magiques avec le maintien en Ligue 1 et la qualif pour la Ligue des champions 

et puis cest entraînant ...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, al_thunder a dit :

perso j'ai pas aimé pcq c'est pas du tout ma came le rap et les remix mais l'idée a le mérite d'être soulignée

 C'est encore pire quand on aime le rap et les remix.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je voulais vous faire savoir que c'est moi qui ait composé ce titre, je suis absolument choqué par toutes les réactions négatives que j'ai pu lire ici, sachez que j'y ai mis toute mon âme et voilà comment on me remercie.

Je crois qu'il y a beaucoup de personnes jalouses de mon talent sur ce forum...

Je me questionne sur l'avenir à présent, vous avez gâché ma vie, je ne vois pas d'autre solution que d'en finir...

Adieu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour,

Je voulais vous faire savoir que c'est moi qui ait composé ce titre, je suis absolument choqué par toutes les réactions négatives que j'ai pu lire ici, sachez que j'y ai mis toute mon âme et voilà comment on me remercie.

Je crois qu'il y a beaucoup de personnes jalouses de mon talent sur ce forum...

Je me questionne sur l'avenir à présent, vous avez gâché ma vie, je ne vois pas d'autre solution que d'en finir...

Adieu.

le coup de bérégovoy ça passe pas monsieur !

Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Rappeur Turlurette,

J'avais bien naturellement reconnu votre style derrière ce remix tout en beauté et en audace. Cette dernière ayant clairement dérouté certains forumeurs confinés dans leurs certitudes musicales et dont le système auditif a probablement été abîmé par une trop grande exposition aux sirops de Maître Gims.

Gardez confiance en votre talent cher Monsieur Luthier Clarinette et ne laissez pas quelques pisse-vinaigres mutiler votre répertoire. Ignorer surtout ce coiffeur, plus mégalomane que mélomane, qui se croit Antonio Salieri détruisant Mozart.

Je sais cependant combien la vie de compositeur est difficile. Aussi afin de vous soutenir dans ces temps difficiles où la critique malmène l'inspiration, j'ai décidé de vous commander un remix du Va Pensiero de Verdi en l'honneur de Yago l'Idole.

J'invite pour cela l'ensemble des supporteurs violets à faire un don à l'association Un Hymne pour Yago l'Idole, Compte Barclays 09-567-897006-4, George Town, Iles Caïmans, renseignements au 0800 606 606.

Cher Monsieur Lhumeur Bleuette, sachez que le tfc et l'occitanie vous remercient pour votre somptueux cadeau.

Je me languis déjà de vos futurs créations musicales ou autres car je sais que vous êtes un artistes aux multiples facettes.

Avec toute mon admiration,

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Très cher Elkjaerims,

Tout d'abord un grand merci pour votre soutien, comme vous l'avez remarqué tantôt, la mode des artistes engagés aux textes profonds et audacieux est désormais derrière nous.

C'est avec une grande avidité que je me nourris de vos compliments, en effet, votre carrière dans le rap game est connu par les puristes les plus avertis.

Je dois reconnaitre que votre projet de remix sur Yago l'Idole est très alléchant, et plutôt que de nous déchirer sur fond de guerre des gangs à coups de lyrics sanglants, nous ferions mieux de nous unir d'une seule et même voix, qu'importe ce que pourront penser nos fans les plus violents.

Votre élan de générosité envers ma personne a décuplé ma créativité et ouvert mes chakras.

Je viens de terminer mon nouveau tube intitulé "Alain Casanova, où tu y vas, on y va, gros on est tous fan de toi" sur fond de bossa nova.

J'avais pensé à un featuring avec vous pour le refrain, votre voix suave mêlée à l'auto-tune devrait faire un carton dans le Pas-De-Calais.

Je dois maintenant vous quitter, les 4 Dolipranes 250mg que j'ai ingurgité pour en finir commencent à faire effet.

En espérant voir le jour demain,

Votre fidèle Rappeur Turlurette.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.