Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://social.shorthand.com/ladepechedumidi/uCBKgay8UP/tfc-80-ans-dhistoire

 

Gros effort de la dépêche pour les 80 ans du cub avec ce "web documentaire" 

Pas trop à redire sur l'histoire du club et les reportage sur les joueurs ( Pas un mots sur Sirieix quand meme ) et autres mais alors sur la fin ...

Ravi d'apprendre que faire des videos à 3000 km de toulouse ou essayer de faire de l'humour de PMU tout le long de l'année sur le téf sur twitter fais de toi un supporter emblématique des 80 ans du tef.

Plus simple en effet de les interviewer qu'un ALDO , Jean phi , Pitorre , les vieux du club des supporter ou encore les quelques aficionados des entraînements qui sont la depuis des lustres. Des mecs qui traînent depuis bien plus longtemps autour du téf quoi et qui ont fait un peu plus de truc pour le club que ces mecs.

Un Franfrou qui gère depuis plus de 15 ans ce forum qui rassemble  plus de 5 000 membres actif ( et on passe ce qui ne viennent juste que pour lire)  aurait bien plus sa place aussi.

Donc non , la tu as deux mec qui sont apparus dans la dernière décennie , qui font le chaud sur le web et on les prend comme exemple. Un peu simple quand même comme reportage .

Dommage de ne pas avoir eu notre ami  Durex en interview ... Je suis déçu mais doit être trop occuper . Lui il bosse.

Pas un mot sur Brice ( A part Gnoux gnoux)  .......

Une toute petite partie sur les club de supporters (quasi la moitié ayant plus de 20 ans d’existence) mais par contre tout un long dernier article sur le TFC "SO CONNECTED" qui fait des ravages sur la Toile :shock:.

Donc pour résumer les 80 ans du téf pour ce journal , mieux vaut faire le fifou sur le net que poser ton cul au stadium  depuis des lustres.

L'histoire du tef ne s’écrit pas à travers  ce qui se passe la télé ou devant un ordi mais belle et bien sur l'ile du Ramier , Messieurs de la Dépêche.

Lien vers le commentaire

Ton portrait d'Andrea est vraiment caricatural, incomplet et injuste. Il est très très loin d'avoir mon vécu auprès du tef mais je sais pas si j'aurais niqué mon pel et me serais taper des aller-retour de 6000 bornes tout seul pour aller voir le Pafos FC jouer contre Limassol, même dans mes plus belles années. Pour le reste, évidemment d'accord; leur article est à la limite du révoltant pour quiconque a traîné ses guêtres plus que de raison autour des violets. Après peut-être ont-ils essuyé des refus d'interview (hum) et du coup, se sont braqués. En tout cas la plèbe sera heureuse et ton message n'aura aucune résonnance ici, comme tu peux t'en douter, et ce même si la parole s'est libérée depuis l'avènement de Trollala.

Et sinon je m'interroge vraiment (je m'en branle aussi "un peu" soyons honnête) : une idée du background de bière machin, quelqu'un ? Ils sortent d'où tous ces supporters connectés ? Ils étaient où y a 3 ans ? 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, mario a dit :

Ce sera le match du maintien au mieux, c est l objectif de la saison, se maintenir et gagner le match des 80 ans.

Avec 36pts on est déjà maintenu. Vous pouvez quoter -_-

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, mario a dit :

Va falloir vraiment plus d entrain pour ce match parce que la ca fait 4 matchs que je m emmerde

Que 4 ? :ninja: 

Avec le public, la fiesta, en plus de la relégation qui est assez loin, ça devrait être mieux :) 

Lien vers le commentaire

Yannick Stopyra (158 matches, 46 buts de 1984 à 1988)

Stopyra débarque sur les bords de la Garonne auréolé d'un titre de champion d'Europe décroché avec l'équipe de France au Parc des Princes et le fera valoir. 

 

Dans la depeche pour le 11 de legende, Stopyra champion d Europe en 84 :lolol: :yay: 

Fortiches a la depeche -_- . En 84 Stopyra débarquait de Rennes qui descendait en D2.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mario a dit :

Yannick Stopyra (158 matches, 46 buts de 1984 à 1988)

Stopyra débarque sur les bords de la Garonne auréolé d'un titre de champion d'Europe décroché avec l'équipe de France au Parc des Princes et le fera valoir. 

 

Dans la depeche pour le 11 de legende, Stopyra champion d Europe en 84 :lolol: :yay: 

Fortiches a la depeche -_- . En 84 Stopyra débarquait de Rennes qui descendait en D2.

oui ils ont bien fumé :grin: 

ou ils l'ont confondu avec Domergue :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le Tuesday, March 21, 2017 à 08:10, Ekelund a dit :

oui ils ont bien fumé :grin: 

ou ils l'ont confondu avec Domergue :ninja: 

Sauf que Domergue était deja au Tef quand il a été champion d Europe. On sent les journalistes d investigation :livre:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.