Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, swedishwasher a dit :

Je le sens très mal ce match ! Voilà ce que c'est de ne pas avoir de banc... Il manque guère que Goicoechea dans le 11 pour compléter le tableau.

 Il a peut-être appris à capter un ballon entretemps grâce à l'excellence de la formation des gardiens à la française?

Lien vers le commentaire

Si c'est celle de la depeche la compo, il y a 2 joueurs qui ont perdu des points depuis le début de saison c'est Pi et Edouard

Pi a l'air de s'être grillé avec la CFA si j'en crois les commentaires et Edouard est pas formidable mais je l'aurais bien vu avec Martin en l'absence de Toivinen et Trejo (je laisserais bien Durmaz sur un côté en fait vu qu'on a pas grand monde sur les cotés...)

On va bientôt voir ça

Ps: l'équipe est clairement flippante vu les nombreuses absences mais j'aime bien ce genre de match ou on voit plein de mecs qui jouent pas d'habitudes :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Congré va se trouer et nous laisser marquer :) 

Je ne vais pas regarder et juste aller voir le résultat après le match... Pour une bonne surprise ? :)

 

J'avais fait ça pour Monaco, match auquel je ne croyais pas du tout...

Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

Je ne vais pas regarder et juste aller voir le résultat après le match... Pour une bonne surprise ? :)

 

J'avais fait ça pour Monaco, match auquel je ne croyais pas du tout...

J'avais loupé un certain TFC 4-1 PSG avec un but de Bryan Bergougnoux.

Esprit chat blanc (et revanchard) : ce soir je regarde un film ou une série ou un jeu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Si c'est celle de la depeche la compo, il y a 2 joueurs qui ont perdu des points depuis le début de saison c'est Pi et Edouard

Pi a l'air de s'être grillé avec la CFA si j'en crois les commentaires et Edouard est pas formidable mais je l'aurais bien vu avec Martin en l'absence de Toivinen et Trejo (je laisserais bien Durmaz sur un côté en fait vu qu'on a pas grand monde sur les cotés...)

On va bientôt voir ça

Ps: l'équipe est clairement flippante vu les nombreuses absences mais j'aime bien ce genre de match ou on voit plein de mecs qui jouent pas d'habitudes :lol2:

Un mercredi soir en plus, manque plus que le match passe sur Fr3 Midi pyrénées et on se croirait en coupe de la ligue :grin:

Par contre à Nice dans 3 jours, ça risque de bien piquer avec une telle défense.:(

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Un mercredi soir en plus, manque plus que le match passe sur Fr3 Midi pyrénées et on se croirait en coupe de la ligue :grin:

Par contre à Nice dans 3 jours, ça risque de bien piquer avec une telle défense.:(

Un Nice qui paume face à un pauvre Schalke par 2 fois, contre Krasnodar, je doute que ça nous inquiète. N'oublie pas, on joue l'Europe, on ne l'enfume pas. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Un mercredi soir en plus, manque plus que le match passe sur Fr3 Midi pyrénées et on se croirait en coupe de la ligue :grin:

Par contre à Nice dans 3 jours, ça risque de bien piquer avec une telle défense.:(

4 jours -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.