Jump to content

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Je crains le pire avec la défense centrale que l'on va être obligé d' aligner :ninja: , je ne crois pas du tout à la victoire malheureusement ( j'espère me tromper ), Trejo absent , l'attaque dépendante d'un Martin Braithwaite qui sera marqué à la culotte au Stadium, Toivonen toujours bien tactiquement mais qui manque de gnac ... bref Montpellier va nous prendre en contre intelligemment je pense, et je nous vois pas marquer 4 buts contre Montpellier , loin de là ( que le TFC me fasse mentir ). J'espère le retour des jeunes comme Michelin ou autre, je compte sur Bodiger, Durmaz et Moubanje, voir Toivonen, je compte aussi sur la perspicacité de dupraz pour trouver la formule qui  nous donnerait encore un reste d'assise défensive et de relance, un reste de maîtrise technico-tactique. Match très très très compliqué que l'on ne pourra gagner que si l'équipe est à 120% ... Point positif, l'équipe est déjà dans le ventre mou du classement et il n'y aura de pression particulière pour atteindre un soit-disant Top6.

Mon Prono > leTFC marque 1 but quand même > mais en encaisse 1, je vois le même Match que contre Nantes, on peut mener 1-0 puis se faire rejoindre. donc TFC 1-0 ou 1-1 Montpellier

Lafont

Amian          Musavu          Veskovac            Sylla        

Il ne faut pas être pessimiste, même si ça choque un peu à première vue.

Curieux de ce que l'on va bien pouvoir aligner en défense, je vous ai mis la "version ultimate" histoire de gagner en confiance quand la vraie compo sortira.

Si c'est celle la, prions...

Il y a 6 heures, stefece a dit :

Lafont

Amian          Musavu          Veskovac            Sylla        

Il ne faut pas être pessimiste, même si ça choque un peu à première vue.

Curieux de ce que l'on va bien pouvoir aligner en défense, je vous ai mis la "version ultimate" histoire de gagner en confiance quand la vraie compo sortira.

Si c'est celle la, prions...

Moubandge à la place de Vesko et tu auras peut-être bon.

PD n'envisagerait-il pas de reculer Bodiger en def centrale au côté de Moubandge, et faire jouer Sangaré en milieu déf ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.