FrenchTouch Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Bienvenue http://www.tfc.info/andy-delort Sa fiche est déjà prête ! Plus qu'à la rendre visible par les informaticiens du TFC. Modifié 4 juillet 2017 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Trop bien Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 22H15 à Blagnac, c'est dans 1H pour les plus courageux ... motivés http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/27/2504896-delort-arrive-a-toulouse-ce-vendredi-soir.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 J'en reviens pas de cette hype, on en ferait presque moins si on avait signé Ribéry. Y en a un paquet qui vont être déçus Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) il y a 9 minutes, LaCroix a dit : J'en reviens pas de cette hype, on en ferait presque moins si on avait signé Ribéry. Y en a un paquet qui vont être déçus +1, mais j'ai arrêté d'essayer de comprendre les réactions irrationnelles autour du foot. Perso je suis plutôt excité de voir comment vont s'intégrer 2 nouvelles tête offensive dans notre 11 type. Modifié 27 janvier 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : J'en reviens pas de cette hype, on en ferait presque moins si on avait signé Ribéry. Y en a un paquet qui vont être déçus je préfère espérer qu'on soit surpris perso Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : J'en reviens pas de cette hype, on en ferait presque moins si on avait signé Ribéry. Y en a un paquet qui vont être déçus Moi j'en reviens pas de voir des mecs aussi pessimistes, qu'on soit septique et qu'on attende de le voir à l'oeuvre je veux bien mais dire que ca va être un fiasco avant même que le gars arrive la je comprend pas.. on est devenu exigent à ce point ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, elboy31 a dit : Moi j'en reviens pas de voir des mecs aussi pessimistes, qu'on soit septique et qu'on attende de le voir à l'oeuvre je veux bien mais dire que ca va être un fiasco avant même que le gars arrive la je comprend pas.. on est devenu exigent à ce point ? tout ça pour freiner pelican en plus Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 29 minutes, LaCroix a dit : Y en a un paquet qui vont être déçus Je vois pas pourquoi on serait déçus, c'est un joueur en plus à un poste où on était faibles, il ne peut qu'apporter. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 17 minutes, elboy31 a dit : Moi j'en reviens pas de voir des mecs aussi pessimistes, qu'on soit septique et qu'on attende de le voir à l'oeuvre je veux bien mais dire que ca va être un fiasco avant même que le gars arrive la je comprend pas.. on est devenu exigent à ce point ? J'ai dit que ça allait être un fiasco? Je dis juste que je trouve le traitement auquel il a droit très largement en-dessus de ce qu'il a prouvé jusqu'ici dans sa carrière, et qu'au final peu sont ceux qui l'ont vraiment déja vu jouer de façon assez régulière pour connaitre vraiment son vrai niveau (moi le premier) mais si ça avait été un cador il aurait pas été dans les clubs dans lesquels il a été jusqu'ici... à l’instant, swedishwasher a dit : Je vois pas pourquoi on serait déçus, c'est un joueur en plus à un poste où on était faibles, il ne peut qu'apporter. CF ci-dessus. Si on s'attend à voir un mec qui va révolutionner le club je pense qu'on va être déçu. Si on s'attend à ce qu'il apporte un plus et qu'il contribue à faire passer notre équipe de la catégorie "équipe moyenne -" à la catégorie "équipe moyenne +", perso ça me va. Mais je suis largement plus enthousiasmé par la venue de Jean, pourtant en prêt sans OA, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 21 minutes, elboy31 a dit : Moi j'en reviens pas de voir des mecs aussi pessimistes, qu'on soit septique et qu'on attende de le voir à l'oeuvre je veux bien mais dire que ca va être un fiasco avant même que le gars arrive la je comprend pas.. on est devenu exigent à ce point ? Qui a dit ça ? à l’instant, LaCroix a dit : CF ci-dessus. Si on s'attend à voir un mec qui va révolutionner le club je pense qu'on va être déçu. Si on s'attend à ce qu'il apporte un plus et qu'il contribue à faire passer notre équipe de la catégorie "équipe moyenne -" à la catégorie "équipe moyenne +", perso ça me va. Pareil. à l’instant, LaCroix a dit : Mais je suis largement plus enthousiasmé par la venue de Jean, pourtant en prêt sans OA, comme quoi... Pas pareil. Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : J'ai dit que ça allait être un fiasco? Je dis juste que je trouve le traitement auquel il a droit très largement en-dessus de ce qu'il a prouvé jusqu'ici dans sa carrière, et qu'au final peu sont ceux qui l'ont vraiment déja vu jouer de façon assez régulière pour connaitre vraiment son vrai niveau (moi le premier) mais si ça avait été un cador il aurait pas été dans les clubs dans lesquels il a été jusqu'ici... CF ci-dessus. Si on s'attend à voir un mec qui va révolutionner le club je pense qu'on va être déçu. Si on s'attend à ce qu'il apporte un plus et qu'il contribue à faire passer notre équipe de la catégorie "équipe moyenne -" à la catégorie "équipe moyenne +", perso ça me va. Mais je suis largement plus enthousiasmé par la venue de Jean, pourtant en prêt sans OA, comme quoi... Au delà du joueur, c'est l'attente et le contexte du transfert qui a créé cette "hype", c'est réjouissant de rafler la mise alors que le mec était suivi par la moitié des clubs français et dernièrement par un club italien. Le club redevient ambitieux, n'attend pas d'être dos au mur et prend les devants avec ses moyens et les deux derniers mercato sont encourageants et marque un virage dans la politique de recrutement. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 36 minutes, LaCroix a dit : Si on s'attend à voir un mec qui va révolutionner le club je pense qu'on va être déçu. Si on s'attend à ce qu'il apporte un plus et qu'il contribue à faire passer notre équipe de la catégorie "équipe moyenne -" à la catégorie "équipe moyenne +", perso ça me va. Mais je suis largement plus enthousiasmé par la venue de Jean, pourtant en prêt sans OA, comme quoi... Je pense que personne n'attend qu'il plante 30 buts les 6 prochains mois, et qu'il en plantera quand même quelques uns, donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de déçus, contrairement à ce que tu disais. Et je suis tout aussi enthousiasmé par Jean, je m'en fous que ce soit un prêt, il pourra aussi bien jouer et faire gagner l'équipe. A nous de l'acheter en Juin s'il nous convient et si Monaco est vendeur. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Purée y a personne du TEF pour l accueillir Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit : Purée y a personne du TEF pour l accueillir Par contre des mecs qui avaient rien de mieux à foutre un vendredi soir... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Y'avait Domi Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) C'est sur que c'est pas le Mexique Modifié 27 janvier 2017 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 47 minutes, PHILOUDU14 a dit : Purée y a personne du TEF pour l accueillir Encore c'est pas trop grave, j'espère qu'il y'aura beaucoup plus de monde pour le retour de la CAN de Yago l'idole... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 53 minutes, LaCroix a dit : Par contre des mecs qui avaient rien de mieux à foutre un vendredi soir... C'est ça la passion ... (c'est des ouf) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 52 minutes, PingouinToulousain a dit : C'est ça la passion ... (c'est des ouf) Ah non non, ça c'est l'ennui combiné avec un niveau intellectuel pas franchement avancé. La passion, c'est autre chose qu'aller à l'aéroport pour attendre un mec dont on sait même pas si il est dans l'avion ou pas juste pour prendre un selfie avec lui alors que lui en a rien à branler Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Ah non non, ça c'est l'ennui combiné avec un niveau intellectuel pas franchement avancé. La passion, c'est autre chose qu'aller à l'aéroport pour attendre un mec dont on sait même pas si il est dans l'avion ou pas juste pour prendre un selfie avec lui alors que lui en a rien à branler T'appelle ça un selfie ? On sait même pas si c'est lui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 9 heures, spidav32 a dit : On avait quand meme mis l enseigne lumineuse "arrivee 2" en violet, bel effort de Soucasse. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 9 minutes, Forrest a dit : T'appelle ça un selfie ? On sait même pas si c'est lui Un peu comme même Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 à l’instant, Doberman a dit : Un peu comme même C est vrai il a une tronche de mexicain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés