hmg Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 Il est en train de passer sa visite médicale. On va avoir un attaquant qui a une larme tatouée sous l'oeil, cte honte quand même... Quote
Tortelini Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 Merci @VIX15 J'ai essayé 3 fois de lire l'article mais c'est tellement bourré de pub que je suis pas allez plus loin que le titre de l'article qui est à chier. Mouais enfin ça m'etonnerait quand même . Pour remplacer Kalinic si il vient à partir? J'y crois pas 1 seconde Quote
swedishwasher Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 1 minute, hmg a dit : Il est en train de passer sa visite médicale. On va avoir un attaquant qui a une larme tatouée sous l'oeil, cte honte quand même... C'est naze mais on fera avec s'il joue bien. Quote
tad11 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 Il y a 5 heures, mario a dit : Ne faisons pas les pisses froid car c est bien de recruter en pensant a l avenir. Tu oublies les recrutement de Moreira, de Riviere, le pret de Dalmat..qui n etaient pas des "petits coups" d OS a l epoque. Faudra juste avoir les occases pour que ces nouveaux attaquants puissent marquer, c est a dire retrouver un jeu. C'est vrai que je râle parfois sur Sadran comme beaucoup de supporters mais faut reconnaître qu'il gère assez bien le club!! on sait que c'est pas facile, qu'il faut beaucoup d'argent, qu'il faut flairer les bons coups mais dans l'ensemble ne nous plaignons pas trop!! je peux lui reprocher les recrutements hasardeux de Grigore, Vesko, Pesic et Cie (et encore c'est facile de critiquer après!), l'entêtement à conserver Arribagé comme entraîneur alors qu'on était au plus bas mais là il nous prouve qu'il a quand même un peu d'ambition!! Quote
Doberman Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 3 minutes, hmg a dit : Il est en train de passer sa visite médicale. On va avoir un attaquant qui a une larme tatouée sous l'oeil, cte honte quand même... Ah, ya sœurette dans la place ? Quote
Akaion Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 Hisoka aussi a une larme sous l'oeil et c'est un des persos les plus classes d'Hunter X Hunter. Quote
hmg Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 Just now, Doberman said: Ah, ya sœurette dans la place ? Ouais... Il a eu le droit de passer devant tout le monde!! Quote
Spidav3231 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 9 minutes, hmg a dit : Il est en train de passer sa visite médicale. On va avoir un attaquant qui a une larme tatouée sous l'oeil, cte honte quand même... Tu plaisantes? Du pain béni pour le service com du TFC Quote
Ekelund Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 23 minutes, swedishwasher a dit : C'est naze mais on fera avec s'il joue bien. +1 on en a bien un avec un bracelet électronique Quote
swedishwasher Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : +1 on en a bien un avec un bracelet électronique C'est pas une montre connectée ? Quote
LaCroix Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 "On est bien financièrement donc on a pas les moyens de sortir 5M€ pour un transfert", il est pas mauvais en enfumage le père Rocheteau Quote
Spidav3231 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 A Toulouse.....pour avoir ce numéro....ça veut dire que la direction ne te prend pas pour le cador Quote
fredC Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 34 minutes, taz a dit : "le joueur était favorable à nos velléités" c'est bien du Rocheteau dans le texte ça Quote
Ekelund Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 (edited) il y a 3 minutes, Doberman a dit : Topic sneakers Edited January 28, 2017 by Ekelund Quote
Doberman Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 (edited) http://www.tfc.info/andy-delort-est-toulousain Edited January 28, 2017 by Doberman Quote
ResetBulshit Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : A Toulouse.....pour avoir ce numéro....ça veut dire que la direction ne te prend pas pour le cador Il restait que le 28, le 29 c'est le Moub', a partir de 30 tout est libre, vous avez dit effectif pléthorique ? Quote
Ekelund Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : "On est bien financièrement donc on a pas les moyens de sortir 5M€ pour un transfert", il est pas mauvais en enfumage le père Rocheteau Disons que ça passera certainement mieux auprès des supporters stephanois que le recrutement de mounier Quote
taz Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 23 minutes, LaCroix a dit : "On est bien financièrement donc on a pas les moyens de sortir 5M€ pour un transfert", il est pas mauvais en enfumage le père Rocheteau Euh c'est pas ce qu'il dit Quote
fredC Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : http://www.tfc.info/andy-delort-est-toulousain C'est moi ou il met du mascara Quote
arno31 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 à l’instant, fredC a dit : C'est moi ou il met du mascara c'est la question que je me pose sur lui depuis longtemps, pas de smiley Quote
Recommended Posts