Asha31 Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit : Andy > Acuña + De Préville Meunon, il y en a plein sur le forum qui t'expliqueront qu'il valait mieux mettre 8 millions sur un inconnu d'un championnat mineur que 6 sur Delort Les mêmes certainement qui considèrent que Toivonen est inutile sur un terrain de foot... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a 20 minutes, Asha31 a dit : Meunon, il y en a plein sur le forum qui t'expliqueront qu'il valait mieux mettre 8 millions sur un inconnu d'un championnat mineur que 6 sur Delort Les mêmes certainement qui considèrent que Toivonen est inutile sur un terrain de foot... Inutile, non. Par contre, nonchalant et irrégulier, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Meunon, il y en a plein sur le forum qui t'expliqueront qu'il valait mieux mettre 8 millions sur un inconnu d'un championnat mineur que 6 sur Delort Les mêmes certainement qui considèrent que Toivonen est inutile sur un terrain de foot... Woké. Meunon, il y en a plein sur le forum qui t'expliqueront qu'il valait mieux mettre 8 millions sur un inconnu d'un championnat mineur que 6 sur Delort Les mêmes certainement qui considèrent que Toivonen est inutile sur un terrain de foot... Woké. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 Fidèle à ce que j'attendais du bonhomme. Grosse combativité et de l'altruisme (comme Jean d'ailleurs). Après il a manqué d'un poil de gaz dans 2 ou 3 situations. D'ici 2 ou 3 semaines il sera revenu à 100% physiquement. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2017 Partager Posté(e) 7 février 2017 A ce qu'il parait c'est son oncle et accessoirement, son représentant : https://twitter.com/hasanbolat37 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 http://www.sofoot.com/l-instinct-delort-438494.html Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 Je crois qu andy a franchi un grand palier l annee derniere mais comme il s est fait oublier au mexique beaucoup ne l ont pas vu! Maintenant qu il est de retour, je crois (je crains aussi) qu il va faire beaucoup parler de lui!!!! Ces 2 1 ers buts sont des buts d avant centre, tt sauf facile a mettre! Dire qu il n est pas a 100,%, ca laisse reveur! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit : j espère que Martin et lui vont bien s'entendre sur le front de l attaque, le TFC en a besoin.Il est clair que Delort plante ses occazes et mérite bien le poste de 9, Martin lui est excellent en ailier ... A mon avis il a dû avoir les oreilles qui on sifflé hier Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Il y a 10 heures, zitoclara31 a dit : Dire qu il n est pas a 100,%, ca laisse reveur! C'est exactement ce que je me suis dit hier ! Quand on voit sa générosité et sa combativité (ajoutées à une justesse technique très acceptable) et qu'on se dit qu'il est pas encore à 100% de ses capacités, ça annonce de belles choses pour le futur proche. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 (modifié) @Wawa31 sinon ils disent quoi les supporters de Wigan sur Andy Delort ? Modifié 11 février 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Le JPP du pauvre... Les Cf en force, ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il va nous mener ou le gonze ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 J'attendais de voir. J'ai vu. En plus de planter, il est constant au pressing, fait jouer les autres attaquants... Déjà un petit bonheur. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Je pense que les verts doivent se les ronger sévère . Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Vivement le clash delort/Sadran au prochain mercato Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Ben c'est clair qu'il va avoir des propositions à 15 boules d'Angleterre OS pour Andy et ça dès cet été Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 à l’instant, Docteur NO a dit : Ben c'est clair qu'il va avoir des propositions à 15 boules d'Angleterre OS pour Andy et ça dès cet été Discours très simple d'OS : pas cette année Andy confirme la saison prochaine, tu prolonges de 2 ans je t augmente et tu peux partir si un Club propose le juste prix que j ai fixé Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 48 minutes, PHILOUDU14 a dit : Discours très simple d'OS : pas cette année Andy confirme la saison prochaine, tu prolonges de 2 ans je t augmente et tu peux partir si un Club propose le juste prix que j ai fixé Euh je t augmente!!!! Le tef capable de payer 200000 faut pas rever Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit : @Wawa31 sinon ils disent quoi les supporters de Wigan sur Andy Delort ? Je vois pas vraiment le rapport vu qu'il sort d'une bonne saison à caen, à tours et également d'une demi saison plutôt moyenne bonne vu le temps de jeu au Mexique. Troll pété en gros. Sinon le mec sur qui tu te paluche depuis cet été il cire le banc Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 Il y a 3 heures, marco a dit : Le JPP du pauvre... Et ça va aller les: "il va partir où dans 4 mois, etc...". Offrez vous une vie et laissez ces trucs de golmons aux caennais et autres consanguins. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Et dire que juste avant il décoche une frappe dévissée de 40 mètres complètement excentré sur le côté gauche et essuie quelques sifflets On va pas s'ennuyer avec lui, Andy "Punch" Delort, le fils spirituel de Dascal. Modifié 12 février 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 C'est sûre qu'il va avoir des propositions qui vont lui faire tourné le cerveau notamment en france je sent bien les marseillaises venir nous les brisés son club de coeur j'espère que Sadran mettra son veto. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 Il ne partira pas dans 6 mois même s'il marque 15 buts cette saison. Il vient de signer 4 ans et on connait OS, le bon de sortie pour cet été c'est pour Martin. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : C'est sûre qu'il va avoir des propositions qui vont lui faire tourné le cerveau notamment en france je sent bien les marseillaises venir nous les brisés son club de coeur j'espère que Sadran mettra son veto. N oublies pas Aulas aussi..s il garde cette constance ca va gratter a la porte en juin. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 février 2017 Partager Posté(e) 12 février 2017 à l’instant, mario a dit : N oublies pas Aulas aussi..s il garde cette constance ca va gratter a la porte en juin. OS lui fera une Gignac et on rigolera bien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés