Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, format_c a dit :

En quoi la touche d Sylla était mauvaise ? 

Il lâche le ballon avant d'avoir fini son geste (2 pieds au sol sur la même ligne et ballon lâché au-dessus de la tête avec les 2 mains en même temps). Avec un mec tatillon comme Chapron ça pardonne pas. Mais le mec vient juste de rentrer, sérieux il peut pas être lucide et faire gaffe?

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Quand on a un joueur du calibre de Durmaz dans l'effectif et qu'on lui préfère systématiquement Sylla, là faut vraiment qu'on m'explique oué...

Il a du se passer un truc en interne, je vois que ça.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Il a du se passer un truc en interne, je vois que ça.

Au moment où il a commencé à être sorti du groupe, Goicoechea était au magasin et Durmaz est arrivé (c'est 2 clients réguliers), ils se sont copieusement ignorés, même quand ils se sont croisés ils se sont même pas salués. Pour plaisanter j'ai dit à mes potes qu'il y avait l'air d'y avoir une grosse ambiance, ben j'ai l'impression qu'au final (étant donné que ça correspond au moment où il est devenu tricard) il s'est ptêtre réellement passé un truc avec Durmaz...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Au moment où il a commencé à être sorti du groupe, Goicoechea était au magasin et Durmaz est arrivé (c'est 2 clients réguliers), ils se sont copieusement ignorés, même quand ils se sont croisés ils se sont même pas salués. Pour plaisanter j'ai dit à mes potes qu'il y avait l'air d'y avoir une grosse ambiance, ben j'ai l'impression qu'au final (étant donné que ça correspond au moment où il est devenu tricard) il s'est ptêtre réellement passé un truc avec Durmaz...

C'est évident qu'il y a eu quelque chose. Déjà, tu croises un collègue, même si tu l'apprécie moyen, tu dis bonjour. Pour même pas se calculer...

Techniquement, Durmaz est largement parmi les 3 ou 4 meilleurs de l'équipe. Mais on sait que Dupraz est capable de sortir totalement du groupe des mecs qu'ils jugent dangereux pour l'équilibre de l'équipe (cf. Machach).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

C'est évident qu'il y a eu quelque chose. Déjà, tu croises un collègue, même si tu l'apprécie moyen, tu dis bonjour. Pour même pas se calculer...

Techniquement, Durmaz est largement parmi les 3 ou 4 meilleurs de l'équipe. Mais on sait que Dupraz est capable de sortir totalement du groupe des mecs qu'ils jugent dangereux pour l'équilibre de l'équipe (cf. Machach).

C'est juste dommage que ce soit les joueurs techniques qui troublent le groupe ou Dupraz.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

C'est évident qu'il y a eu quelque chose. Déjà, tu croises un collègue, même si tu l'apprécie moyen, tu dis bonjour. Pour même pas se calculer...

Ba sur le coup je me suis dit que c'était moi qui tapais une parano, qu'ils s'étaient surement croisés à l'entrainement le matin ou quoi, qu'en fait ils s'étaient pas vu ou que c'est moi qui les avais pas vu se serrer la main (d'autant qu'en plus Goicoechea est plus "froid" que Durmaz, qui a toujours été super cool avec nous le personnel), 'fin bref sur le moment t'as 10000 trucs qui te viennent en tête quoi :grin: . Mais c'est aussi ce que je me suis dit en y repensant: ne pas se dire bonjour quand tu te croises c'est que vraiment y a un problème.

il y a 56 minutes, clavicule a dit :

ne nous emballons pas

normalement tout devrait rentrer dans l'ordre en seconde mi temps.

on va reculer, pas toucher un ballon etre bouffé et dans le meilleur des cas on fait un nul (merci alban) ou alors plus logiquement on devrait perdre 2 1 sur un peno de yago ou de sylla rentré pour renforçer les cotés. 

ca devient trop prévisibles ces matchs du tefece

Up :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, on a joué ce match en mode équipe qui a la trouille, clairement. Il suffit de voir les 10 dernières minutes pour se rendre compte qu'on maitrisait que dalle et qu'on se faisait dessus. C'est capital d'avoir réussi à préserver l'avantage et à pas prendre de but jusqu'au bout. Je persiste à dire que sur ce coup Dupraz aura eu raison puisque ça a marché, mais je pense que tout le monde préfèrerait voir autre chose que ce genre de performances.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.