LaCroix Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Putain mais Sylla......... Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 En quoi la touche d Sylla était mauvaise ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Le tréfleur attitré qui rentre Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 à l’instant, format_c a dit : En quoi la touche d Sylla était mauvaise ? Il lâche le ballon avant d'avoir fini son geste (2 pieds au sol sur la même ligne et ballon lâché au-dessus de la tête avec les 2 mains en même temps). Avec un mec tatillon comme Chapron ça pardonne pas. Mais le mec vient juste de rentrer, sérieux il peut pas être lucide et faire gaffe? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Il a quand même joué la première mi temps avec Montpellier, sacré Sylla ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Quand on a un joueur du calibre de Durmaz dans l'effectif et qu'on lui préfère systématiquement Sylla, là faut vraiment qu'on m'explique oué... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : @bondurant2001 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Quand on a un joueur du calibre de Durmaz dans l'effectif et qu'on lui préfère systématiquement Sylla, là faut vraiment qu'on m'explique oué... Il a du se passer un truc en interne, je vois que ça. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Il a dû se passer un truc entre Durmaz et Durpaz, c'est pas possible autrement. Le gars est passé de révélation de première partie de saison a banni total... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : Il a du se passer un truc en interne, je vois que ça. Au moment où il a commencé à être sorti du groupe, Goicoechea était au magasin et Durmaz est arrivé (c'est 2 clients réguliers), ils se sont copieusement ignorés, même quand ils se sont croisés ils se sont même pas salués. Pour plaisanter j'ai dit à mes potes qu'il y avait l'air d'y avoir une grosse ambiance, ben j'ai l'impression qu'au final (étant donné que ça correspond au moment où il est devenu tricard) il s'est ptêtre réellement passé un truc avec Durmaz... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Au moment où il a commencé à être sorti du groupe, Goicoechea était au magasin et Durmaz est arrivé (c'est 2 clients réguliers), ils se sont copieusement ignorés, même quand ils se sont croisés ils se sont même pas salués. Pour plaisanter j'ai dit à mes potes qu'il y avait l'air d'y avoir une grosse ambiance, ben j'ai l'impression qu'au final (étant donné que ça correspond au moment où il est devenu tricard) il s'est ptêtre réellement passé un truc avec Durmaz... C'est évident qu'il y a eu quelque chose. Déjà, tu croises un collègue, même si tu l'apprécie moyen, tu dis bonjour. Pour même pas se calculer... Techniquement, Durmaz est largement parmi les 3 ou 4 meilleurs de l'équipe. Mais on sait que Dupraz est capable de sortir totalement du groupe des mecs qu'ils jugent dangereux pour l'équilibre de l'équipe (cf. Machach). Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Maintient assuré ! Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Victoire dans la douleur, mais les 3 points font du bien ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Jean, un pionnier. Merci. Ouf, on a bien négocié ce match de reprise. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : C'est évident qu'il y a eu quelque chose. Déjà, tu croises un collègue, même si tu l'apprécie moyen, tu dis bonjour. Pour même pas se calculer... Techniquement, Durmaz est largement parmi les 3 ou 4 meilleurs de l'équipe. Mais on sait que Dupraz est capable de sortir totalement du groupe des mecs qu'ils jugent dangereux pour l'équilibre de l'équipe (cf. Machach). C'est juste dommage que ce soit les joueurs techniques qui troublent le groupe ou Dupraz. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 il y a 4 minutes, Piou a dit : C'est évident qu'il y a eu quelque chose. Déjà, tu croises un collègue, même si tu l'apprécie moyen, tu dis bonjour. Pour même pas se calculer... Ba sur le coup je me suis dit que c'était moi qui tapais une parano, qu'ils s'étaient surement croisés à l'entrainement le matin ou quoi, qu'en fait ils s'étaient pas vu ou que c'est moi qui les avais pas vu se serrer la main (d'autant qu'en plus Goicoechea est plus "froid" que Durmaz, qui a toujours été super cool avec nous le personnel), 'fin bref sur le moment t'as 10000 trucs qui te viennent en tête quoi . Mais c'est aussi ce que je me suis dit en y repensant: ne pas se dire bonjour quand tu te croises c'est que vraiment y a un problème. il y a 56 minutes, clavicule a dit : ne nous emballons pas normalement tout devrait rentrer dans l'ordre en seconde mi temps. on va reculer, pas toucher un ballon etre bouffé et dans le meilleur des cas on fait un nul (merci alban) ou alors plus logiquement on devrait perdre 2 1 sur un peno de yago ou de sylla rentré pour renforçer les cotés. ca devient trop prévisibles ces matchs du tefece Up Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Victoire importanteet maintien quasi assuré Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 On va pas faire la fine bouche une victoire à l’extérieur. Un bon Trejo et une défense qui a bien tenu le choc. On a échappé au but annuel de Camara Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Bon et bien on a le maintien en poche, maintenant c'est que du bonus notamment concernant les droits TV. Et je note qu'on a mis le MHSC dans la merde (même s'ils ont un peu d'avance encore), mais bon, chacun son tour hein ^^ Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Cool, maintenant 7 matchs pour se faire plaisir...donc en roue libre Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Bon, sinon, on a joué ce match en mode équipe qui a la trouille, clairement. Il suffit de voir les 10 dernières minutes pour se rendre compte qu'on maitrisait que dalle et qu'on se faisait dessus. C'est capital d'avoir réussi à préserver l'avantage et à pas prendre de but jusqu'au bout. Je persiste à dire que sur ce coup Dupraz aura eu raison puisque ça a marché, mais je pense que tout le monde préfèrerait voir autre chose que ce genre de performances. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Première mi-temps à chier. Seconde il y a eu du mieux! Pas inquiété en défense et on aurait pu faire le break avec quelque action collective intéressante. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 C'était moche, c'était lent, c'était aussi chiant qu'un TFC/Montpellier malgré la victoire et le but de Sylla ........ Ah beh justement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.