Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Montpellier a mis les places à 2€. Le stade de la Mosson sera plein pour le derby Occitan.

J'ai peur que ce soit compliqué d'aller faire un résultat là-bas!! surtout après le carton qu'ils ont pris au dernier match!! Si on pouvait marquer rapidement ce serait bien, même sur un malentendu!! un point ça serait frustrant car on attend enfin une victoire mais essayons surtout de ne pas perdre!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

(TFC - OM) Ah! ah! le TFC va offrir un virage entier aux supporters de l'OM , ils ont rien compris , je suis halluciné !!!

Les Supporters du TFC vont encore être dégoûtés des Supporters Marseillais et ne reviendront pas au Stadium !

Il paraît même qu'ils vont installer un stand de sardines dans le virage pour que les marseillais ne soient pas dépaysés ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

(TFC - OM) Ah! ah! le TFC va offrir un virage entier aux supporters de l'OM , ils ont rien compris , je suis halluciné !!!

Les Supporters du TFC vont encore être dégoûtés des Supporters Marseillais et ne reviendront pas au Stadium !

#jeanmicheljetombedanslepanneau :lol:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est la trêve qui a endormi les membres du forum mais je trouve que ce post est bien calme, on parle pas beaucoup de compos, de pronostics, de classement, on s'énerve pas.....c'est peut-être bon signe? En tout cas vivement 17h!! ça fait longtemps (depuis Lyon) que j'ai pas vu le Tèf!!! et ça fait longtemps que j'ai pas vu de buts! oui c'est ça qui me manque en fait!! (de buts du Tèf je précise!!)

 

Bon c'est pas tout mais j'ai un 10km à Narbonne ce matin allez Tad bouge toi!! quelle flemme!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, fifidu31170 a dit :

Il y a un ptit numéro 10 de Brest qui est pas mal du tout au cas où trejo partirait

Il est vraiment du tonnerre ? Petit comment ? U13 ou 1m50 ?

En fait Cristian Battocchio, encore un argentin de - de1m70, 25 ans et formé en Italie, "D2" anglaise avec Watford et 5 matches en 3 ans en série A avec Udinese. Pas certain que ce soit le profil type de meneur de jeu dont le Téf a grand besoin.:ninja:

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2017 à 21:59, stefece a dit :

J'espère que nos milieux de terrain regardent France Espagne aussi....histoire de voir qu'il est possible de faire plusieurs passes consécutives. Mais je ne leur en demande pas tant, déjà 3 ou 4 serait pas mal.:ninja:

+1    le jour où le % de passes réussies sera d'au moins 75 % voire  80%,  de façon régulière, alors on pourra viser une place en Europa League et jouer une place en finale d'une des coupes. Pour l'instant, on est trop loin du compte.

Pour aujourd'hui, même avec les fesses ou la cuisse, à défaut d'utiliser toujours correctement les pieds, il faut mettre quelques buts et gagner les 3 points de ce match qui est à  notre portée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

Il est vraiment du tonnerre ? Petit comment ? U13 ou 1m50 ?

En fait Cristian Battocchio, encore un argentin de - de1m70, 25 ans et formé en Italie, "D2" anglaise avec Watford et 5 matches en 3 ans en série A avec Udinese. Pas certain que ce soit le profil type de meneur de jeu dont le Téf a grand besoin.:ninja:

A la différence de trejo il peut tenir 90 minutes.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Il est vraiment du tonnerre ? Petit comment ? U13 ou 1m50 ?

En fait Cristian Battocchio, encore un argentin de - de1m70, 25 ans et formé en Italie, "D2" anglaise avec Watford et 5 matches en 3 ans en série A avec Udinese. Pas certain que ce soit le profil type de meneur de jeu dont le Téf a grand besoin.:ninja:

Je rêve de récupérer Carlos Edouardo ( ex nice, 30 apparitions en L1, 10 réalisations et 4 passes décisives ) qui joue en Saudi Professional League depuis maintenant 2 ans ( 22 buts en 35 apparitions + Ligue des Champions asiatique 6 réalisations en 13 games)

Seul soucis le salaire, mais vu les départs annoncés..

Sinon, si Boudebouz est bien muselé par la paire du milieu ( :ninja: ) on gagnera le match sans trop de problème, ou du moins le tef ne perdra pas..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.