Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, taz a dit :

Les municipalités (mise à dispo de stade, personnels etc) sont des partenaires de tous les clubs existants... C'est la logique des choses.

tu es au courant que ca à un cout pour les clubs d'utiliser les installations et le personnel de la ville ? c'est pas du mécenat que font les municipalités mais un service payant. 

en ce qui concerne le maillot lui même j'aime beaucoup le violet, le blanc je l'acheterais pas par contre mais au moins on se retrouvera pas avec le soucis qu'on a eurégulièrement avec un maillot extérieur inutilisable par rapport aux couleurs adverses

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, al_thunder a dit :

tu es au courant que ca à un cout pour les clubs d'utiliser les installations et le personnel de la ville ? c'est pas du mécenat que font les municipalités mais un service payant. 

Non, c'est faux, ça n'a pas forcément un coût pour les clubs (je ne parle pas que des clubs pro), et je suis bien placé pour le savoir.

Je suis dans un club d'une commune moyenne où la mairie entretient les installations, les terrains, le personnel monte les podiums etc sans aucun coût pour les associations.

Il y a 1 heure, violacei a dit :

Déstresse 2 petites secondes, tu vivras plus longtemps!

C'est vrai que mon message était empli de stress... :doh:

Oublie moi 2 petites secondes, tu vivras plus longtemps !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Non, c'est faux, ça n'a pas forcément un coût pour les clubs (je ne parle pas que des clubs pro), et je suis bien placé pour le savoir.

Je suis dans un club d'une commune moyenne où la mairie entretient les installations, les terrains, le personnel monte les podiums etc sans aucun coût pour les associations.

 

non mais la on parle du téf ou d'une association d'une commune plus modeste ? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, al_thunder a dit :

non mais la on parle du téf ou d'une association d'une commune plus modeste ? 

Pour le TFC :

- redevance annuelle versée à la mairie : 200 000€ environ

- subvention municipale versée au TFC : 800 000€ environ

Tu rajoutes à ça l'entretien du Stadium etc... c'est largement positif pour le TFC...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Pour le TFC :

- redevance annuelle versée à la mairie : 200 000€ environ

- subvention municipale versée au TFC : 800 000€ environ

Tu rajoutes à ça l'entretien du Stadium etc... c'est largement positif pour le TFC...

 

je dis pas que le téf est perdant ou autre je dise juste que c'est pas comme pour un club amateur ou les installations sont réellement mises à disposition 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, al_thunder a dit :

je dis pas que le téf est perdant ou autre je dise juste que c'est pas comme pour un club amateur ou les installations sont réellement mises à disposition 

Ok. On parlait pas de la même chose. 

Je justifiais juste la logique que la mairie ait son logo sur les tenues du TFC. 

Et pour info, y'a des clubs amateurs qui paient aussi pour l'utilisation des installations, exp dans les piscines ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Ok. On parlait pas de la même chose. 

Je justifiais juste la logique que la mairie ait son logo sur les tenues du TFC. 

Et pour info, y'a des clubs amateurs qui paient aussi pour l'utilisation des installations, exp dans les piscines ;)

c'est vrai j'aurais du dire certains clubs amateurs et certaines installations ;-) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Tres bien, pour la reference au 1 er maillot, forcemment le violet n y est pas, mais l histoire du club passe avant.

C'était l'occasion de mettre le l'écusson du maillot des 80 ans. Dommage. Autant faire les choses jusqu'au bout.

Perso, le violet à la place du rouge, et le away m'aurait plu. Un peu marre de ces away ou third aux couleurs "loufoques", justifiées par x raisons mais sans aucune cohérence avec le club actuel et qui de plus sont souvent moches. Le away de l'an dernier en parfait exemple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.