Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Et bien, les maillots prêts avant le début de la saison, nous n'y sommes pas habitués !!!

Après le club est capable d'attendre la veille de la 1ère journée pour les présenter avec le dernier sponsor "manche" ou alors ce sont les mêmes que ceux de cette année. :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Ce serait une première depuis longtemps si on jouait avec le nouveau lors de la dernière journée. 

Non.

derniere journée il y a 5 saisons (la derniere de Congré, je m'en rappelle parce qu'il était suspendu mais a quand même eu droit à son "nouveau" maillot)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Non.

derniere journée il y a 5 saisons (la derniere de Congré, je m'en rappelle parce qu'il était suspendu mais a quand même eu droit à son "nouveau" maillot)

Wé ça fait longtemps -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adrien a dit :

La véritable question c'est surtout de savoir si la coupe sera près du corps ou aussi dégueulasse que cette année ! Et aussi si le maillot sera résistant.

Près du corps signifie bourrelets apparents... et là tu te coupes du grande partie de la population -_- Pas très vendeur...

Heureusement que les rayures verticales amincissent...

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2017 à 20:15, 2nyBFS a dit :

Et bien, les maillots prêts avant le début de la saison, nous n'y sommes pas habitués !!!

Après le club est capable d'attendre la veille de la 1ère journée pour les présenter avec le dernier sponsor "manche" ou alors ce sont les mêmes que ceux de cette année. :lol2:

On est bien parti pour :grin: ou alors ils viennent de lire les avis sur le fait de garder le logo des 80 ans et c'est reparti au flocage en catastrophe :ninja: 

Lien vers le commentaire

Merci pour le visuel Tfseb. La présentation est plutôt propre...sa sent l'officiel cette histoire.

Sinon, je crains que ce nouveau maillot de nos amis va plaire à pas mal de spectateurs du Stadium. L'avantage c'est qu'ils pourront retourner plus vite leur combinaison. :yaisse::doh::bash::bangin:

 

OM-2018-maillot-third-violet-officiel-Ad

 

Punaise on ne sera pas les seuls en violet cette saison...le third de l'OM. <_<

C'est dégueulasse, le violet c'est uniquement pour le Tef, la Fio, le Réal (en extérieur), Valladolid, et Istres...p'tain.:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, shamanik a dit :

J'ai vu passer ça il y a un mois ou deux. C'est la création d'un infographiste. Il l'a fait pour tous les clubs de ligue 1. Donc on est loin de l'officiel. :grin:

Oui c'est un vieux truc qui traîne...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, shamanik a dit :

J'ai vu passer ça il y a un mois ou deux. C'est la création d'un infographiste. Il l'a fait pour tous les clubs de ligue 1. Donc on est loin de l'officiel. :grin:

 

Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Oui c'est un vieux truc qui traîne...

Oui on en a déjà parlé sur ce forum... très précisément ici... rien à voir avec de l'officiel.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.