2nyBFS Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Et bien, les maillots prêts avant le début de la saison, nous n'y sommes pas habitués !!! Après le club est capable d'attendre la veille de la 1ère journée pour les présenter avec le dernier sponsor "manche" ou alors ce sont les mêmes que ceux de cette année. Link to comment
Dide31 Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Ça ne nous dit pas à quoi ils ressemblent Link to comment
ResetBulshit Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Ils ont intérêts à être violets. Avec quel logo du coup ?? Link to comment
Doberman Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 Ce serait une première depuis longtemps si on jouait avec le nouveau lors de la dernière journée. Link to comment
Dide31 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Si c'était le cas ils les auraient déjà dévoilé Link to comment
Zitoun Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Ce serait une première depuis longtemps si on jouait avec le nouveau lors de la dernière journée. Non. derniere journée il y a 5 saisons (la derniere de Congré, je m'en rappelle parce qu'il était suspendu mais a quand même eu droit à son "nouveau" maillot) Link to comment
Doberman Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Non. derniere journée il y a 5 saisons (la derniere de Congré, je m'en rappelle parce qu'il était suspendu mais a quand même eu droit à son "nouveau" maillot) Wé ça fait longtemps Link to comment
Adrien Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 La véritable question c'est surtout de savoir si la coupe sera près du corps ou aussi dégueulasse que cette année ! Et aussi si le maillot sera résistant. Link to comment
Doberman Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 à l’instant, Adrien a dit : La véritable question c'est surtout de savoir si la coupe sera près du corps ou aussi dégueulasse que cette année ! Et aussi si le maillot sera résistant. Près du corps signifie bourrelets apparents... et là tu te coupes du grande partie de la population Pas très vendeur... Heureusement que les rayures verticales amincissent... Link to comment
mat31 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 J'espère vraiment qu'ils aient décider de garder le logo des 80 ans parce qu il est juste magnifique. L'actuel a pris un gros coup de vieux pour le coup. Link to comment
stadtfc31 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Complètement. Revenir à l'actuel ferait un peu bizarre Link to comment
en_congés Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Le 17/05/2017 à 20:15, 2nyBFS a dit : Et bien, les maillots prêts avant le début de la saison, nous n'y sommes pas habitués !!! Après le club est capable d'attendre la veille de la 1ère journée pour les présenter avec le dernier sponsor "manche" ou alors ce sont les mêmes que ceux de cette année. On est bien parti pour ou alors ils viennent de lire les avis sur le fait de garder le logo des 80 ans et c'est reparti au flocage en catastrophe Link to comment
Coolbool Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Merci pour le visuel Tfseb. La présentation est plutôt propre...sa sent l'officiel cette histoire. Sinon, je crains que ce nouveau maillot de nos amis va plaire à pas mal de spectateurs du Stadium. L'avantage c'est qu'ils pourront retourner plus vite leur combinaison. Punaise on ne sera pas les seuls en violet cette saison...le third de l'OM. C'est dégueulasse, le violet c'est uniquement pour le Tef, la Fio, le Réal (en extérieur), Valladolid, et Istres...p'tain. Link to comment
FrancisCaibrel Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 à l’instant, Coolbool a dit : C'est dégueulasse, le violet c'est uniquement pour le Tef, la Fio, le Réal (en extérieur), Valladolid, et Istres...p'tain. Et le Club Deportivo Guadalajara Link to comment
OIZOROUGE Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 il y a 43 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et le Club Deportivo Guadalajara Tu oublies Villa Dalmine Link to comment
Doberman Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 il y a 22 minutes, shamanik a dit : J'ai vu passer ça il y a un mois ou deux. C'est la création d'un infographiste. Il l'a fait pour tous les clubs de ligue 1. Donc on est loin de l'officiel. Oui c'est un vieux truc qui traîne... Link to comment
chubee Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Il y a 6 heures, shamanik a dit : J'ai vu passer ça il y a un mois ou deux. C'est la création d'un infographiste. Il l'a fait pour tous les clubs de ligue 1. Donc on est loin de l'officiel. dommage, tres joli! Link to comment
Le_saint Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Il y a 8 heures, shamanik a dit : J'ai vu passer ça il y a un mois ou deux. C'est la création d'un infographiste. Il l'a fait pour tous les clubs de ligue 1. Donc on est loin de l'officiel. Il y a 7 heures, Doberman a dit : Oui c'est un vieux truc qui traîne... Oui on en a déjà parlé sur ce forum... très précisément ici... rien à voir avec de l'officiel. Link to comment
Spidav3231 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Ce serait cool un maillot de ce genre , (Oui c'est l'OM) Link to comment
stadtfc31 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 http://www.lesviolets.com/actu/un-maillot-rouge-et-blanc-la-saison-prochaine,41076.html Si c'est pour le troisième maillot pourquoi pas ! Pour le logo, d'après eux c'est juste pour les polos, tee-shirt etc... décevant pour moi si c'est le cas Link to comment
LaCroix Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 http://www.tfc.info/decouvrez-le-nouveau-maillot-third-du-tfc Ils veulent vraiment pas prendre des vacances, les mecs de la com'? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.