Aller au contenu

[Live] Franci


PaG

Messages recommandés

à l’instant, VIX15 a dit :

Je ne vois qu'une seule explication. Francis est une tanche, et elle s'en est rendu compte :ninaj:

Maintenant, on avait demandé des éléments pour l'aider, on a rien eu, alors hein...  :rolleyes:

j'aurais plutot parié sur un truc rédhibitoire, comme la mauvaise haleine :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

en tête à tête et tout  ? :o 

Ah oui avec du vin et tout ! 

Ben en fait, après elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a oublier son ex, bla bla bla..Donc j'ai laché l'affaire :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Ah oui avec du vin et tout ! 

Ben en fait, après elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a oublier son ex, bla bla bla..Donc j'ai laché l'affaire :ninja: 

Erreur, fallait justement insister -_- T'aurais même du lui proposer de tourner une vidéo pour mettre en ligne sur un site de vengeance d'ex !! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PaG a dit :

Si si ca m'est deja arrivé :ninja: 

 

pareil :ninja: 

il y a 6 minutes, PaG a dit :

Ah oui avec du vin et tout ! 

Ben en fait, après elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a oublier son ex, bla bla bla..Donc j'ai laché l'affaire :ninja: 

et moi c'était encore pire puisque j'avais appris pendant la soirée qu'elle avait un mec :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

mouais

je crois pas trop à cette version -_-

t'invites pas un mec à mater un film en pleine semaine pour devenir potos :ninja: 

 Elle vient d'une famille de rugbymen? Si oui elle l'a probablement pris pour un meilleur ami gay potentiel compte-tenu de son style vestimentaire androgyno-hybride.

Lien vers le commentaire

 Ah ça, Grofino en a baisé des gonzesses qui venaient acheter une chemise pour leur homme chez Jules et qui finissaient par imprimer des mouvements de va et viens avec leur bassin au rythme de Ces soirées là, de Yannick ( l'autre option étant Mon amie la rose de Moos, lorsque c'était plus sérieux et passionné :rolleyes: )...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, FranckProvostIV said:

 Ah ça, Grofino en a baisé des gonzesses qui venaient acheter une chemise pour leur homme chez Jules et qui finissaient par imprimer des mouvements de va et viens avec leur bassin au rythme de Ces soirées là, de Yannick ( l'autre option étant Mon amie la rose de Moos, lorsque c'était plus sérieux et passionné :rolleyes: )...

Ptain mais tu dois vraiment faire des fiches toi :lol2:

Lien vers le commentaire

Par expérience, je peux annoncer les prochaines étapes :

- proposition de jogging ensemble alors que Franci n'a pas couru depuis 10 ans

- présentation à ses sœurs 

- présentation à ses beaux freres

- marché de Noël alors que Franci déteste ça 

- dvd et dodo dans chambres séparées 

- projet de weekend chez ses parents avec balades en famille

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Zitoun a dit :

Par expérience, je peux annoncer les prochaines étapes :

- proposition de jogging ensemble alors que Franci n'a pas couru depuis 10 ans

- présentation à ses sœurs 

- présentation à ses beaux freres

- marché de Noël alors que Franci déteste ça 

- dvd et dodo dans chambres séparées 

- projet de weekend chez ses parents avec balades en famille

Tu l'avais chopée elle ou pas au final ? :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.