Aller au contenu

Olympique Lyonnais


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

:crylol:

Jusqu'au bout il est insupportable :grin:

Il est très habile (enfin, son conseiller en communication qui le suit partout): il critique la commission des arbitres et non l'arbitre directement.

Il pourra toujours en cas de critique à son encontre dire: "mais je n'ai rien contre l'arbitre, son erreur était prévisible car on l'a destabilisé en le mettant sur ce match... Je défends les arbitres".

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, KousKous a dit :

Je préfère autant voir Monaco et Marseille en C1 donc c'est tant mieux. 

Ils sont détestables depuis plusieurs années les Lyonnais. Aulas et Lopes en tête.

pas d'accord avec toi -_- 

Aulas est un gros fdp on est d'accord, par contre je préfère 10 000 fois la politique sportive de l'OL (miser quasiment tout sur le centre de formation) à celle du PSG ou de l'OM -_- 

Monaco étant un mix entre les 2 (politique de jeune + achat de jeunes "externes" à fort potentiel à prix d'or)

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Ekelund a dit :

pas d'accord avec toi -_- 

Aulas est un gros fdp on est d'accord, par contre je préfère 10 000 fois la politique sportive de l'OL (miser quasiment tout sur le centre de formation) à celle du PSG ou de l'OM -_- 

Monaco étant un mix entre les 2 (politique de jeune + achat de jeunes "externes" à fort potentiel à prix d'or)

Là dessus c'est clair mais ils font chier tout le monde à se plaindre alors qu'ils sont largement protégés par l'arbitrage et la ligue. 

Ils ont tendance à oublier que le foot se joue sur le terrain et pas sur Twitter.

Lien vers le commentaire

Ils ont un jeu basé sur la simulation et la provocation, c'est assez énervant de voir un Fekir par exemple se comporter comme une catin alors qu'il a un talent de dingue et pas besoin de ça.
Tolisso était pareil: j'insulte, je fais faute et derrière je simule et je pleure.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

pas d'accord avec toi -_- 

Aulas est un gros fdp on est d'accord, par contre je préfère 10 000 fois la politique sportive de l'OL (miser quasiment tout sur les gains de temps, les plongeons et les contestations aux visages arbitres en plus des communiqués officiels pour les insulter) à celle du PSG ou de l'OM -_- 

Ah ouais quand même ! :o 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.