Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Planino a dit :

Vous trouvez qu'il n'y a pas péno ?

J'avais un lien dégueulasse niveau qualité faudra que je vois ça en meilleure qualité, cela dit avec ce streaming pour moi Benatia est hyper naif sur le coup mais il y aurait jamais dû y avoir péno...

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

C'est un fdp, mais il a quand même des couilles pour tirer le peno comme ça à ce moment du match. 

J'ai vu passer plusieurs tweets sur sa célébration et là je vois Piou qui fait pareil, alors que perso ça m'a absolument pas surpris de sa part :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

En fait t'as quand même l'impression que Vasquez a aucune intention d'essayer de jouer le ballon et prie juste pour un contact.

Mouais. Pourtant en étant à 3m des cages, à sa place j'essayerais de jouer le ballon. Surtout qu'il n'a pas d'yeux dans le dos pour voir que Benatia va lui sauter dessus par derrière.

Honnêtement, c'est triste parce qu'on va louper une prolongation qui aurait pu rentrer dans l'histoire du foot, mais Benatia est débile et l'arbitre doit siffler s'il pense qu'il y a faute peu importe le contexte.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

En fait t'as quand même l'impression que Vasquez a aucune intention d'essayer de jouer le ballon et prie juste pour un contact.

Oui il ne cherche que ça. L’arbitre décide clairement de l’issue du 1/4 de finale alors que s’il s’abstient au lieu de faire le cow-boy ça n’élimine personne. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Mouais. Pourtant en étant à 3m des cages, à sa place j'essayerais de jouer le ballon. Surtout qu'il n'a pas d'yeux dans le dos pour voir que Benatia va lui sauter dessus par derrière.

Honnêtement, c'est triste parce qu'on va louper une prolongation qui aurait pu rentrer dans l'histoire du foot, mais Benatia est débile et l'arbitre doit siffler s'il pense qu'il y a faute peu importe le contexte.

Pas d’accord. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Mouais. Pourtant en étant à 3m des cages, à sa place j'essayerais de jouer le ballon. Surtout qu'il n'a pas d'yeux dans le dos pour voir que Benatia va lui sauter dessus par derrière.

Honnêtement, c'est triste parce qu'on va louper une prolongation qui aurait pu rentrer dans l'histoire du foot, mais Benatia est débile et l'arbitre doit siffler s'il pense qu'il y a faute peu importe le contexte.

Je suis d'accord avec toi sur la phrase en gras, sauf que pourtant ça me fait tomber en désaccord avec le reste de ton message :grin:

Pour que l'arbitre pense qu'il y ait faute là-dessus, il faut que Benatia empêche réellement Vasquez de faire ce qu'il veut faire et comme le dit Franci on a vraiment l'impression que ce qu'il cherche à faire c'est justement d'obtenir le péno :grin: . Ca ferait une bonne énigme casse-tête cela dit :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

S'il fait pas ça y a but, l'autre est tout seul à 2m des cages. 

Attends, Buffon est à 2m50 de lui, et il tente un amorti poitrine. Il est pas mis le but encore hein. Vu le joueur pas sûr qu'il ait le temps d'enchaîner quand même :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

S'il fait pas ça y a but, l'autre est tout seul à 2m des cages. 

Donc pas de scandale... si ce péno avait eu lieu à la 30e minute personne ne le contesterait.

Là j'avoue que ça fout les boules. Mais bon, j'arrive pas à plaindre la Juve non plus, faut dire qu'en tant que supporter monégasque, on s'est bien fait baiser plusieurs fois par l'arbitrage pro-Juve :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Je suis sûr que non, il serait passé inaperçu...

Un péno comme ça, le Tef en prend un même à la 30e seconde de jeu, je hurle au scandale absolu aussi je te rassure :grin:

Faut pas déconner, si on siffle à chaque fois qu'il y a un contact de ce genre sur le terrain, c'est plus du foot...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Faut pas déconner, si on siffle à chaque fois qu'il y a un contact de ce genre sur le terrain, c'est plus du foot...

Je disais à mes potes IRL sur le péno de ce soir que si tu siffles là, à chaque corner que le monde fait tu DOIS siffler un penalty mini.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

C’est là la grosse différence pour moi. Il y a des moments où on ne peut pas siffler. 

Et là, c'est les supporters du Real qui auraient crié au scandale.

Pauvre arbitre, quel que soit son choix il était condamné à se faire défoncer dans les médias demain :lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Et là, c'est les supporters du Real qui auraient crié au scandale.

Pauvre arbitre, quel que soit son choix il était condamné à se faire défoncer dans les médias demain :lol:

Non car ça n’éliminait personne de ne pas siffler ce truc sur-interprétable. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.