Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, KousKous a dit :

Je commence à me demander si ce Liverpool n'est pas plus équilibré sans Coutinho.

Si Liverpool gagne la LdC j'annonce Salah ballon d'or. -_-  

Pour moi l'animation offensive ne change pas tant que ça. En fait, tu t'en remets autant à Salah qu'à Coutinho en son temps.

Par contre je suis + surpris de la sérénité dégagée par la défense. 

En passant, joli la Roma franchement :)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Planino a dit :

Toujours mieux que de voir le Barça la gagner. Même si j'aimerais un peu de nouveauté, la Roma (ce serait génial) ou même Liverpool ne me déplairait pas.
Bayern, Barça, Real, j'en ai marre.

Boh le Bayern ça fait 5 ans qu'ils n'ont pas gagné la LdC :unsure2:

Lien vers le commentaire

Une petite différence avec Klopp:

 A la pause, je n'étais pas content. Encaisser un but ne m'embête pas. Ce qui m'a embêté, c'est que mes joueurs passaient leur temps à contester, à se prendre la tête avec leurs adversaires, à demander des coups-francs alors qu'il n'y avait rien. Ce n'est pas une façon de faire.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dondiego a dit :

Une petite différence avec Klopp:

 A la pause, je n'étais pas content. Encaisser un but ne m'embête pas. Ce qui m'a embêté, c'est que mes joueurs passaient leur temps à contester, à se prendre la tête avec leurs adversaires, à demander des coups-francs alors qu'il n'y avait rien. Ce n'est pas une façon de faire.

Wé bon à 2-0 avec ce but valable refusé, il n'aurait pas fait le malinois -_- 

Après je suis content pour les reds tout de même.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

Oui quand il dit que prendre un but ne l'embête pas. Je ne connais pas un coach que ça ne fasse pas chier. A la fin du match c'est plus facile. 

Il souligne surtout que le problème c'est de prendre un but en ayant cette attitude.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Pourtant c'est l'école barcelonaise qui l'a formé, tu t'attendais à quoi ? :unsure2:

Il pensait peut-être que l'excès de consommation de substances illicites avérées au cours de sa carrière aurait pu le rendre plus reelax.

Lien vers le commentaire

Enfin, y'a quand même un but hors jeu refusé pour une passe d'un défenseur de liverpool, :ninja: on aurait eu un but refusé pour un tel truc dans un match capital, on aurait tous pété un plomb, c'est quand même abusé de voir ça en 1/4 de LDC alors qu'il y a deux arbitres à 10m ... 

Ca n'explique pas la défaite de City, mais j'ai souvent vu arbitrer cet arbitre Espagnol et c'est un vrai branquignol... 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

C'est pas une passe, c'est un ballon contré.

 

Oui ca change rien, y a erreur d'arbitrage... J'ai aussi vu une main enorme d'un défenseur juste après une poussette sur un attaquant...  Un vrai naufrage arbitral, alors ok, c'et super pour Liverpool, et je m'en réjouis, mais on aurait été supporter d'en face, on aurait bien les glandes quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Oui ca change rien, y a erreur d'arbitrage... J'ai aussi vu une main enorme d'un défenseur juste après une poussette sur un attaquant...  Un vrai naufrage arbitral, alors ok, c'et super pour Liverpool, et je m'en réjouis, mais on aurait été supporter d'en face, on aurait bien les glandes quand même...

t'as vraiment les boules quand c'est serré et qu'une décision arbitrale fait pencher la balance au final... dans le cas présent c'est 5-1 sur l'ensemble des 2 matchs donc pour l'aspect "serré" on repassera :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

t'as vraiment les boules quand c'est serré et qu'une décision arbitrale fait pencher la balance au final... dans le cas présent c'est 5-1 sur l'ensemble des 2 matchs donc pour l'aspect "serré" on repassera :ninaj: 

Sauf qu'avec le but ils tournent à 2-0 à la mi-temps, ça change la physionomie de la 2e mi-temps. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

t'as vraiment les boules quand c'est serré et qu'une décision arbitrale fait pencher la balance au final... dans le cas présent c'est 5-1 sur l'ensemble des 2 matchs donc pour l'aspect "serré" on repassera :ninaj: 

Tu sais très bien que tout cela se passe à 1-0, donc logiquement 2-0 (vu le but refusé), ça change tout pour la suite du match... 

il y a 1 minute, GG a dit :

C'est sûr ? Sur ballon contré ou dévié, y a pas HJ quand même ?

Non mais là c'est une passe involontaire vers l'arrière donc pas de HJ...

"Le hors-jeu se juge au départ de l'action. Au tout départ, c'est De Bruyne qui adresse un centre lobbé dans la surface. A ce moment-là, Sané n'est pas hors-jeu. Karius dégage sur la cuisse de Milner, qui transmet le ballon à Sané. Et on s'en fiche que ce soit volontairement ou involontairement, car aucun autre attaquant n'a touché le ballon. Le hors-jeu ne se juge qu'à partir du moment où le ballon a été touché par un coéquipier, donc Sané ne peut pas être hors-jeu."

Dixit quiniou, qui connait probablement mieux les règles que nous... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.