Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je disais à mes potes IRL sur le péno de ce soir que si tu siffles là, à chaque corner que le monde fait tu DOIS siffler un penalty mini.

Bah le truc c'est que ça devrait effectivement être le cas :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Bah le truc c'est que ça devrait effectivement être le cas :grin: 

Et que ça l'est pas, parce qu'on estime que l'arbitre doit faire preuve de psychologie et pas siffler à tort et à travers, ou ne pas siffler dans certaines circonstances ce qu'il sifflerait dans d'autres. Bref, chacun peut se renvoyer tous les arguments de l'autre à la gueule en permanence et spoiler alert: on va vite tourner en rond :grin:  :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Et que ça l'est pas, parce qu'on estime que l'arbitre doit faire preuve de psychologie et pas siffler à tort et à travers. Bref, chacun peut se renvoyer tous les arguments de l'autre à la gueule en permanence et spoiler alert: on va vite tourner en rond :grin:  :ninja:

giphy.gif

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Alors que le fait de se faire remonter 3 buts à la maison était pas du tout scandaleux :ninja:

C'est ça qui est gonflant mais tellement bon avec le foot en fait :grin:

Un peu comme les supporters du PSG qui accusent encore l'arbitre pour le match contre le Barça.

En oubliant qu'entre la 85e et la 95e minute, ils se sont tellement chié dessus qu'ils n'ont pas réussi à faire une seule passe :lol2: (statistique réelle)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Un peu comme les supporters du PSG qui accusent encore l'arbitre pour le match contre le Barça.

En oubliant qu'entre la 85e et la 95e minute, ils se sont tellement chié dessus qu'ils n'ont pas réussi à faire une seule passe :lol2: (statistique réelle)

Oui, exactement ceux qu'on entend aujourd'hui dire que sans l'arbitre ils passaient (alors que sans aller jusqu'à ta stat ils avaient eu au moins 3 fois moyen de plier le match avant et ils l'ont pas fait) :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LaCroix a dit :

Et que ça l'est pas, parce qu'on estime que l'arbitre doit faire preuve de psychologie et pas siffler à tort et à travers, ou ne pas siffler dans certaines circonstances ce qu'il sifflerait dans d'autres. Bref, chacun peut se renvoyer tous les arguments de l'autre à la gueule en permanence et spoiler alert: on va vite tourner en rond :grin:  :ninja:

On sera d'accord que l'arbitre doit savoir faire preuve de psychologie et que pour ça la vidéo sert à rien. -_- 

Mais on sera pas d'accord sur le fait que là c'était pas le cas selon moi. :ninja: (Enfin si, sur le carton de Buffon...)

Lien vers le commentaire

Si il se laisse pas tomber comme une merde il le prend pas son coup de pied dans les côtes :grin:

Du coup si je comprends bien il suffit de se jeter sous les pieds d'un adversaire dans la surface pour qu'il y ait faute? :ninja:

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

 (Enfin si, sur le carton de Buffon...)

Bah justement pour moi c'est l'inverse (et c'est pour ça que c'est débile de siffler pénalty): il siffle, à tort ou à raison, Buffon vient le bousculer et l'insulter, il peut pas laisser passer et le rouge est logique. Il l'est évidemment pas si on considère qu'il doit pas siffler péno et que donc Buffon réagit pas comme ça. Sinon dans ce cas en 2006 fallait pas exclure Zidane parce que quand même, pour le coup, fallait le comprendre.

Comme quoi... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Si il se laisse pas tomber comme une merde il le prend pas son coup de pied dans les côtes :grin:

Du coup si je comprends bien il suffit de se jeter sous les pieds d'un adversaire dans la surface pour qu'il y ait faute? :ninja:

Bah justement pour moi c'est l'inverse (et c'est pour ça que c'est débile de siffler pénalty): il siffle, à tort ou à raison, Buffon vient le bousculer et l'insulter, il peut pas laisser passer et le rouge est logique. Il l'est évidemment pas si on considère qu'il doit pas siffler péno et que donc Buffon réagit pas comme ça. Sinon dans ce cas en 2006 fallait pas exclure Zidane parce que quand même, pour le coup, fallait le comprendre.

Comme quoi... :grin:

Bah non, un coup de boule, c'est rouge, c'est normal. Là Buffon vient près de lui, il doit pas le faire, mais il le frappe pas quand même, un jaune est largement suffisant je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Si il se laisse pas tomber comme une merde il le prend pas son coup de pied dans les côtes :grin:

Du coup si je comprends bien il suffit de se jeter sous les pieds d'un adversaire dans la surface pour qu'il y ait faute? :ninja:

Il suffit de se mettre entre le défenseur et le ballon et d'attendre le contact sans même vouloir tenter de frapper. (Ca serait dommage qu'à 3m du but tu te rates et que l'arbitre estime que tu as eu l'avantage de la situation -_-)

Quelqu'un a souvenir ou vu cette histoire sur Cuadrado à l'aller ?

Lien vers le commentaire

À voir les réactions  sur ce ralenti , on est vraiment pas près de rendre justice au Jeux avec le VAR .

Car moi je vois l'inverse . Y'a petit poussette dans le dos qui le déstabilise et le pied sur son flanc qui finit pas le faire chuter bien  aider certes par le fait qu'il voulais reprendre de la poitrine le ballon et qu'il était déjà en déséquilibre vers l'avant .

par contre dire qu'il a joué le péno alors qu' on le voit clairement surpris du contact ....

cette meme faute,   non  sifflée pour nous à la 90 eme contre guigamp devant Le virage Taton dans un mois et qui plus est nous envoi en ligue 2 , t es le premier Marco à envahir le terrain 😜😜😜😜

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

cette meme faute,   non  sifflée pour nous à la 90 eme contre guigamp devant Le virage Taton dans un mois et qui plus est nous envoi en ligue 2 , t es le premier Marco à envahir le terrain 😜😜😜😜

Ca compte pas moi je suis bourré aux matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Bah non, un coup de boule, c'est rouge, c'est normal. Là Buffon vient près de lui, il doit pas le faire, mais il le frappe pas quand même, un jaune est largement suffisant je pense. 

Il arrive en rage sur l'arbitre, lui hurle dessus, et il l'empêche avec son bras de prendre le carton jaune (pour Benathia) de sa poche arrière. 

Rouge logique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

par contre dire qu'il a joué le péno alors qu' on le voit clairement surpris du contact ....

Il n'est pAs surpris du tout, il n'attend que ça. Vasquez est coutumié du fait, il a d'ailleurs pris un jaune pour simu ce w-e contre l'Atletico dans une action similaire ou il ne joue que le péno.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Planino a dit :

Donc pas de scandale... si ce péno avait eu lieu à la 30e minute personne ne le contesterait.

Là j'avoue que ça fout les boules. Mais bon, j'arrive pas à plaindre la Juve non plus, faut dire qu'en tant que supporter monégasque, on s'est bien fait baiser plusieurs fois par l'arbitrage pro-Juve :grin:

Le problème reste le meme, là les répercussions sont démultipliées parce que c'est Buffon, avec ce scénario, avec les espagnols qui les brisent à tout le monde :ninja: mais je pense que l'arbitrage favorise toujours le plus fort, en particulier en LdC. Monaco va etre avantagé contre Copenhague, la dernière demie aller-retour Monaco-Juve est particulièrement à l'avantage de la Juve et ben là sur un aller-retour litigieux ça va forcément pencher pour le Real. L'ennui c'est que c'est lassant et que c'est de plus en plus criant, surement à cause des enjeux mais je vois mal comment ça pourrait changer vu les "réformes" que propose l'UEFA.

Et c'est pour ça que j'ai été d'autant plus surpris par Turpin qui fait une bonne prestations malgré le net différentiel de "standing".

il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

quand même un peu triste que le dernier match européen de Buffon se termine comme ça pour lui :(

S'il est pas suspendu 1 an il devrait jouer l'an prochain :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, max65 a dit :

Il n'est pAs surpris du tout, il n'attend que ça. Vasquez est coutumié du fait, il a d'ailleurs pris un jaune pour simu ce w-e contre l'Atletico dans une action similaire ou il ne joue que le péno.

donc le mec joue le peno alors qu'il est seul a 2m du but avec un defenseur à 3 m de l'action lors de la passe  de ronaldo ??

Il a l'air quand meme assez surpris sur l'action du contact .

Et il prefere que ca se joue sur un peno ((encore faut il qu'il soit siffler) que de tenter sa chance et d'etre le heros de tout un peuple ?

En fait c'était calculé pour que ce soit encore CR7 le heros dans l'affaire. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.