Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

Alors mon avis, vous allez me dire que je suis pro barca donc mon avis n’est pas objectif, mais je vais expliquer le pq...

donc pour moi il n’y a pas peno...

deja si on regarde vasquez, a aucun momt il ne joue le vallon et il attend juste la faute. Si on a joue au foot, on sait tres bien que mm sans yeux ds le dos, on sent le defenseur nous arriver dessus. Il arme ni frappe ni un jeu de tete il attend juste de se laisser tomber.

a ce momt de la partie il faut une vraie faute pour un peno. Là benatia, au contraire de vous, je pense qu’il joue bien le coup, peut etre car j’ai joue 15 ans defenseur! Il arrive par derriere, dc tres complique d’intervenir, il a une main sur le dos de vasquez mais quand on court on a forcemment une main devant, c’est comme sanctionner un joueur qui a les bras en l’air en sautant! Il a une main sur son dos, mais en aucun cas il a un geste de poussette!!! Me dites pas qu’une main sur votre dos vous fait tomber comme ca!! Il joue que ca l’attaquant!

et ensuite il passe le pied devant l’attaquant en jouant le ballon, l’attaquant est deja en train de tomber dc le geste du pied ne le fais pas chuter!

donc l’intervention est tres bonne pour moi, mm intelligent de sauter pour eviter le pied en l’air.

et apres, au match allerle carton rouge de dybala est scandaleux, ce qui a permis au real d’aggraver le score. 

En 1ere mi tps a l’aller un peno n’est pas siffle pour la juve! Pour cuadrado je ne me rappele pas...

et si cette action a la 93e a lieu ds la surface du real, jms il siffle!!!

Tout ca pour dire qu’il n’y a pas peno bien entendu !!!

 

ps: quand je le dis qu’il manque juste sergio ramos au psg pr etre champion d’europe... ms c’est un autre debat

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Un autre angle

Dajr_jzW0AAuWGp.jpg

Je me demandais ce que pensait le forum de cette histoire. Et je te remercie pour ta photo parce qu'elle m'explique... tout ;).

À vitesse réelle, je vois péno. Pas de doute pour moi.

Et puis, viennent les ralentis. Et là, je cherche, je cherche... et je trouve pas -_-. J'ai l'impression que l'intervention est licite et pourtant, Vasquez ne me donne en aucun cas le sentiment de simuler ou exagérer quoi que ce soit. La photo montre que Benatia lui tamponne l'épaule et le déséquilibre de manière illicite.

Donc, c'est bien arbitré. Dommage, cruel mais la réaction d'orgueil du Real en toute fin de match est quand même belle... Sympas, ces quarts, au demeurant.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Planino a dit :

:ninja:

 

Donc là certains arrivent à voir un madrilène qui tombe tout seul et un défenseur qui prend le ballon :lol2:

Edit : "jouer le ballon" ca n'a jamais empêché de faire faute. "prendre le ballon" non plus d'ailleurs,. Je précise au cas où :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Je me demandais ce que pensait le forum de cette histoire. Et je te remercie pour ta photo parce qu'elle m'explique... tout ;).

À vitesse réelle, je vois péno. Pas de doute pour moi.

Et puis, viennent les ralentis. Et là, je cherche, je cherche... et je trouve pas -_-. J'ai l'impression que l'intervention est licite et pourtant, Vasquez ne me donne en aucun cas le sentiment de simuler ou exagérer quoi que ce soit. La photo montre que Benatia lui tamponne l'épaule et le déséquilibre de manière illicite.

Donc, c'est bien arbitré. Dommage, cruel mais la réaction d'orgueil du Real en toute fin de match est quand même belle... Sympas, ces quarts, au demeurant.

Wé on voit bien qu'il lui tient la nuque avec la main droite pour empêcher le madrilène de bouger et lui assène des coups de genou en l'air dans les côtes.

Si après ça il n'y a pas pénalty -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GG a dit :

Indice :

images?q=tbn:ANd9GcSwlUPuscqWR7AQnpqVF3r

 

:ninja: 

Ah oui j'ai confondu avec un autre post ou tweet :grin:

Et je reste quand même sur ma version du truc: à vitesse réelle on voit que le contact est pas suffisamment violent pour provoquer une chute non exagérée donc si on siffle là on siffle toutes les 15 secondes -_-

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Ah oui j'ai confondu avec un autre post ou tweet :grin:

Et je reste quand même sur ma version du truc: à vitesse réelle on voit que le contact est pas suffisamment violent pour provoquer une chute non exagérée donc si on siffle là on siffle toutes les 15 secondes -_-

c'est quand même typiquement le genre d'action où y'a rien de scandaleux à siffler pénalty, ça se serait passé à la 40ème minute je pense que même toi n'aurait rien trouvé à y redire...

on est quand même très loin d'un Mariano un soir de TFC/OL (exemple parmi d'autres qui me vient en tête) :grin: 

est-ce qu'on doit considérer que parce que c'est la 96ème minute d'un match importantissime, on doit être plus ou mois sévère que dans d'autres circonstances ? c'est chaud quand même de raisonner comme ça :unsure2:

et je précise quand même que j'étais dégouté du résultat et que j'aurais préféré 1000 fois que la Juve passe -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Un autre angle

Dajr_jzW0AAuWGp.jpg

Vu la position des pieds "parallèles" (le corps ne peut qu'être en déséquilibre au moindre contact)...

On voit bien que Vasquez a pour unique but de marquer et pas de s'écrouler si on le touche (quelle robustesse dans ses appuis pour marquer coûte que coûte ) :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, max65 a dit :

Vu la position des pieds "parallèles" (le corps ne peut qu'être en déséquilibre au moindre contact)...

On voit bien que Vasquez a pour unique but de marquer et pas de s'écrouler si on le touche (quelle robustesse dans ses appuis pour marquer coûte que coûte ) :ninja:

Non mais la il est déjà entrain de tombe hein ...avec la poussette dans le dos . Peut être faiblarde mais poussette il y'a .

si tu veux pas d'action litigieux tu met pas tes mains au dos de l'attaquant aussi . 

chubee tu vent du rêve en disant qu'à aucun moment il joue le ballon mdr 

pour le jouer faut quand même qu'il arrive à toi le ballon . Non. Car ça sert à rien de faire une tête ou armer  une frappe s'il est à 5 m 😂😂😂

 

une chose est quasi sur . Y'a la même pas siffler contre nous dans un moment crucial de notre fin de saison pour le maintien on crit quasiment tous au scandal d'état 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Flolynyk a dit :

Bah non, un coup de boule, c'est rouge, c'est normal. Là Buffon vient près de lui, il doit pas le faire, mais il le frappe pas quand même, un jaune est largement suffisant je pense. 

-1

Il y a 9 heures, Piou a dit :

Il arrive en rage sur l'arbitre, lui hurle dessus, et il l'empêche avec son bras de prendre le carton jaune (pour Benathia) de sa poche arrière. 

Rouge logique. 

+1

Même si on peut comprendre Buffon, c'est le genre de comportements que je veux plus voir au foot perso. Et je pensais qu'il y avait pas péno.

Lien vers le commentaire

Pour celui qui voulait voir la dernière action sur Cuadrado au match aller..j'ai pas trouvé le jaune sur simulation sur le croche patte sur Dybala par contre :ninaj:

le comble de cette confrontation c'est que le 3-0 et 1-3 ça se joue uniquement sur des "détails"...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est quand même typiquement le genre d'action où y'a rien de scandaleux à siffler pénalty, ça se serait passé à la 40ème minute je pense que même toi n'aurait rien trouvé à y redire...

on est quand même très loin d'un Mariano un soir de TFC/OL (exemple parmi d'autres qui me vient en tête) :grin: 

est-ce qu'on doit considérer que parce que c'est la 96ème minute d'un match importantissime, on doit être plus ou mois sévère que dans d'autres circonstances ? c'est chaud quand même de raisonner comme ça :unsure2:

et je précise quand même que j'étais dégouté du résultat et que j'aurais préféré 1000 fois que la Juve passe -_- 

Ben oui... Benatia arrive par derrière et fait tomber Vasquez avant de toucher le ballon...

C'est toujours pareil : imaginons qu'il ne siffle pas le péno. Les Madrilènes auraient hurlé au scandale... à juste titre...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Ben oui... Benatia arrive par derrière et fait tomber Vasquez avant de toucher le ballon...

C'est toujours pareil : imaginons qu'il ne siffle pas le péno. Les Madrilènes auraient hurlé au scandale... à juste titre...

Ils auraient hurlé comme ils hurlent toujours.

Si l’arbitre ne siffle pas cette faute litigieuse, ça n’élimine personne et ça c’est un grosse différence. Sur une interprétation à la « ça peut se siffler ou pas » il envoie une équipe à la maison. 

Et non non et non, une faute à la 30ème ne se juge pas comme un faute à la 93ème dans un match comme ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Non mais la il est déjà entrain de tombe hein ...avec la poussette dans le dos . Peut être faiblarde mais poussette il y'a .

si tu veux pas d'action litigieux tu met pas tes mains au dos de l'attaquant aussi . 

chubee tu vent du rêve en disant qu'à aucun moment il joue le ballon mdr 

pour le jouer faut quand même qu'il arrive à toi le ballon . Non. Car ça sert à rien de faire une tête ou armer  une frappe s'il est à 5 m 😂😂😂

 

une chose est quasi sur . Y'a la même pas siffler contre nous dans un moment crucial de notre fin de saison pour le maintien on crit quasiment tous au scandal d'état 

La même action:

Cavani, Gignac, Elmander, Messi...la jouent à fond et Vasquez, Valbuena, Menez, Suarez se laisseront tomber...

et superpippo se laisse tomber et finit par marquer d'une tête plongeante déviée par son tibia.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

une faute à la 30ème ne se juge pas comme un faute à la 93ème dans un match comme ça. 

Je suis ok avec ça.

Au final, ce superbe match laisse un goût mitigé car il n’a pas eu la fin qu’il méritait. 

A ce compte-là, fallait faire ça à pile ou face...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, taz a dit :

Je suis ok avec ça.

Au final, ce superbe match laisse un goût mitigé car il n’a pas eu la fin qu’il méritait. 

A ce compte-là, fallait faire ça à pile ou face...

Hé ... quand même ! On oublie un peu que tout ca part d'une action magnifique dans les arrêts de jeu, avec une passe au millimètre qui élimine d'un coup 5 Turinois, un Ronaldo qui plane 3 sec pour mettre une tête en retrait sur Vasquez qui sans l'intervention illicite de Benatia a toute les chances de marquer car il est seul face à Buffon. Pour moi la qualif' du Real n'est pas du tout volée.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Ben oui... Benatia arrive par derrière et fait tomber Vasquez avant de toucher le ballon...

C'est toujours pareil : imaginons qu'il ne siffle pas le péno. Les Madrilènes auraient hurlé au scandale... à juste titre...

Ca depend s'il est bourré :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Pour celui qui voulait voir la dernière action sur Cuadrado au match aller..j'ai pas trouvé le jaune sur simulation sur le croche patte sur Dybala par contre :ninaj:

le comble de cette confrontation c'est que le 3-0 et 1-3 ça se joue uniquement sur des "détails"...

 

En 1ere mi tps y a un peno beaucoup plus flagrant pour la juve

enfin, tant que le tef se maintient...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.