Aller au contenu

Les bons restaurants sur Paris


Invité

Messages recommandés

Si vous avez des adresses de tout style, mais des bonnes adresses, pas des mecs qui décongèlent des escargots... je suis preneur.

 

Surtout si c'est végé ou bio, parce que depuis que je suis ici je bouffe au hasard et c'est dégueu...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chronos a dit :

La pinte dans un bar au hasard est toujours à 12€ ?

pour une IPA bio de Paris, j'ai payé 7 ou 8 la pinte. Correct.

 

Stormy, je vais pas à paname pour bouffer de l'alligot bordel!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chronos a dit :

ah ok, hors les bars qui sont connus pour pas être chers, j'en avais fait pas mal à 10€ et un à 12€ qui m'avait marrer toute la soirée :ninja:

Franchement avec les Happy Hours (de 18h à minuit :ninaj: ) c'est 5/5,5 € (et pas que des Kro si on cherche bien) -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

pour une IPA bio de Paris, j'ai payé 7 ou 8 la pinte. Correct.

 

Stormy, je vais pas à paname pour bouffer de l'alligot bordel!

Si t'es pas content, t'as qu'à aller brouter de l'herbe aux buttes Chaumont !

Ah non c'est pas bio... :ninja: 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, RegAgainstZeMarasme said:

Si vous avez des adresses de tout style, mais des bonnes adresses, pas des mecs qui décongèlent des escargots... je suis preneur.

 

Surtout si c'est végé ou bio, parce que depuis que je suis ici je bouffe au hasard et c'est dégueu...

Excellent libanais : le grand phénicien à côté de la Place de Clichy 

Superbe marocain : le méchoui du prince dans le 6eme, meilleur tajine ever 

Bonne bouffe française excellent rapport qualité quantité prix : la ferme de Charles dans le 10eme

Excellent thaï : Thaï house dans le 9eme

Cusine chinoise : maison Dong dans le 2eme

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Si vous avez des adresses de tout style, mais des bonnes adresses, pas des mecs qui décongèlent des escargots... je suis preneur.

 

Surtout si c'est végé ou bio, parce que depuis que je suis ici je bouffe au hasard et c'est dégueu...

Brasserie 2e art.
Le potager du marais.

Lien vers le commentaire

Mes anciens restos préférés proches de mon bureau: Vieux Crapaud, rue Lauriston (grenouille et escargots entre autres, bien copieux), juste à côté l'Atelier Vivanda pour de la bonne bidoche. Un peu plus haut sur la rue tu as Lac Hong, un excellent Viêt. Sgabetti, italien, rue des Sablons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.