Bebs Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Le vainqueur du dernier Survivor de la saison dernière sera communiqué sous peu, mais en attendant vous pouvez joeur vu que vous connaissez tous les règles ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2017 Ceci est une révolution. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_A36hG7ergTqvdzdkXGFWiQNYrVS1kNSTasWRTN6vFo/edit?usp=sharing Sur cette feuille Google vous pouvez créer, designer, vous faire plaisir mais surtout consulter les résultats du Survivor. Tout le monde peut l'éditer (enfin j'espère), donc du coup si vraiment ça vous dit, vous pouvez mettre votre pronostic dans la case associée (J2 en l'occurence). Si j'ai un oubli, vous pourrez ainsi mettre le calendrier et/ou les résultats. Toutefois j'espère que ça n'arrivera pas souvent (voire pas du tout), et que des vandales ne viendront pas saccager ce magnifique document Ainsi messieurs VIX, Piou et PaG, merci d'éviter de mettre des zizis sur ce google doc ! Le calendrier est donc également sur le doc. Bonne chance. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 J2 : Bordeaux (désolé je peux pas éditer le doc Google depuis l'ordi du boulot) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 Je suis sur tablette pas facile itou pour le Google doc et si je peux prendre le train en marche je choisis Caen Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Le 11/08/2017 à 11:16, Flolynyk a dit : Nice Je parlais bien évidemment du Google Doc, que je trouvais nice. Mon prono, c'est Toulouse. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2017 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_A36hG7ergTqvdzdkXGFWiQNYrVS1kNSTasWRTN6vFo/edit?usp=sharing La J3 est prête sur le tableau, il manque du monde ! Et Nijni le principe du Survivor fait qu'on peut pas prendre en route, mais tu es le bienvenu pour le prochain Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.