Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

Rappel :

  • Le carton rouge direct sorti par l’arbitre de la rencontre, le joueur coupable est automatiquement suspendu pour le match suivant. La commission de discipline peut ensuite éventuellement alourdir la peine en rajoutant des matches de suspension après audition du joueur.
  • Le carton rouge suite à deux cartons jaunes dans le même match engendre lui aussi un match de suspension automatique. La sanction peut également être alourdie par la commission de discipline.
  • 3 cartons jaunes sur une période de 10 matches officiels (championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France), signifie suspension. La suspension prendra effet le mardi suivant à minuit, donc le joueur peut jouer le match le week-end suivant l’annonce de la sanction. La suspension est en général d’un match mais peut s’avérer plus sévère en fonction de la gravité des fautes commises

 

 

20170806_100315.thumb.jpg.2c8f8715909e881c06336b8f76488007.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

bon y'en a un ça serait plutôt une bonne chose :ph34r: 

Je l'ai trouvé bon hier soir. En 2e mi-temps, vu qu'en première tout le monde a été mauvais.

Edit: enfin bon, tout est relatif, il en fait trop comme souvent, mais disons qu'il a été bon par rapport à l'ensemble de ses dernières sorties. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dans cette période difficile le peuple toulousain a besoin d'un guide, que dis-je, d'un leader, d'une icône, d'une Idole.

Gloire à notre Sauveur, lui seul peut nous sortir de cette mauvaise passe, son swag dévastateur rejaillira sur toute l'équipe.

Il aurait pu jouer dans Alerte à Malibu et reléguer l'ami Adilou sur le banc des figurants pour convoler avec Pamela A. sous les sunlights artificiels, mais non, il a décidé de se battre dans la boue la plus crasse, dans laquelle Dascal a embourbé notre bus hanté, pour nous sortir des ronces maléfiques qui nous enlacent jusqu'à nous vider de notre sang violetavie, il est notre garrot, notre déambulateur, notre demi Doliprane coincé dans la boîte vide un lendemain de beuverie intense, vous l'aurez compris, il est l'Elu, notre seul espoir de survie, notre luciole dans la torpeur de la nuit, il est celui qui éclairera notre chemin de par la lueur de ses cartons jaunes.

Mes amis, mes frères, mes soeurs, l'heure est grave, prions pour lui, prions pour nous, prions pour Dascal, et surtout, prions pour éviter l'humiliation ultime Didolf à Lafont .

Ensemble nous établirons un nouveau record de cartons et d'expulsions si Dieu le veut, la saison est longue, tout est encore possible, la secte Yago l'Idole compte sur vous, plus que jamais.

Pour les dons, sans lesquels nous ne pourrions pas proliférer, veuillez contacter @Pioupiou en privacy message.

Merci pour votre compréhension.

A demain.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Dans cette période difficile le peuple toulousain a besoin d'un guide, que dis-je, d'un leader, d'une icône, d'une Idole.

Gloire à notre Sauveur, lui seul peut nous sortir de cette mauvaise passe, son swag dévastateur rejaillira sur toute l'équipe.

Il aurait pu jouer dans Alerte à Malibu et reléguer l'ami Adilou sur le banc des figurants pour convoler avec Pamela A. sous les sunlights artificiels, mais non, il a décidé de se battre dans la boue la plus crasse, dans laquelle Dascal a embourbé notre bus hanté, pour nous sortir des ronces maléfiques qui nous enlacent jusqu'à nous vider de notre sang violetavie, il est notre garrot, notre déambulateur, notre demi Doliprane coincé dans la boîte vide un lendemain de beuverie intense, vous l'aurez compris, il est l'Elu, notre seul espoir de survie, notre luciole dans la torpeur de la nuit, il est celui qui éclairera notre chemin de par la lueur de ses cartons jaunes.

Mes amis, mes frères, mes soeurs, l'heure est grave, prions pour lui, prions pour nous, prions pour Dascal, et surtout, prions pour éviter l'humiliation ultime Didolf à Lafont .

Ensemble nous établirons un nouveau record de cartons et d'expulsions si Dieu le veut, la saison est longue, tout est encore possible, la secte Yago l'Idole compte sur vous, plus que jamais.

Pour les dons, sans lesquels nous ne pourrions pas proliférer, veuillez contacter @Pioupiou en privacy message.

Merci pour votre compréhension.

A demain.

:lol2: mais je pense que tu prends de la bonne toi hein !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Dans cette période difficile le peuple toulousain a besoin d'un guide, que dis-je, d'un leader, d'une icône, d'une Idole.

Gloire à notre Sauveur, lui seul peut nous sortir de cette mauvaise passe, son swag dévastateur rejaillira sur toute l'équipe.

Il aurait pu jouer dans Alerte à Malibu et reléguer l'ami Adilou sur le banc des figurants pour convoler avec Pamela A. sous les sunlights artificiels, mais non, il a décidé de se battre dans la boue la plus crasse, dans laquelle Dascal a embourbé notre bus hanté, pour nous sortir des ronces maléfiques qui nous enlacent jusqu'à nous vider de notre sang violetavie, il est notre garrot, notre déambulateur, notre demi Doliprane coincé dans la boîte vide un lendemain de beuverie intense, vous l'aurez compris, il est l'Elu, notre seul espoir de survie, notre luciole dans la torpeur de la nuit, il est celui qui éclairera notre chemin de par la lueur de ses cartons jaunes.

Mes amis, mes frères, mes soeurs, l'heure est grave, prions pour lui, prions pour nous, prions pour Dascal, et surtout, prions pour éviter l'humiliation ultime Didolf à Lafont .

Ensemble nous établirons un nouveau record de cartons et d'expulsions si Dieu le veut, la saison est longue, tout est encore possible, la secte Yago l'Idole compte sur vous, plus que jamais.

Pour les dons, sans lesquels nous ne pourrions pas proliférer, veuillez contacter @Pioupiou en privacy message.

Merci pour votre compréhension.

A demain.

Je serais même pas surpris de le voir titularisé au milieu. Avec Sylla :grin:.

Il me paraît évident que le coach va sortir de son chapeau des mecs capables d'aller au duel...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.