Aller au contenu

conseils places stadium


Baker

Messages recommandés

Salut à tous,

comme certains le savent, je n'habite plus à Toulouse depuis une quinzaine d'années, ce qui fait que les occasions d'aller au stadium sont rares pour moi. Je voudrais y aller avec ma fille de 8 ans pour voir Toulouse contre Montpellier et je voudrais prendre des places en honneur sud mais je n'ai pas mis les pieds au stadium depuis la rénovation. Que me conseillez-vous comme place compte tenu que j'y vais avec un enfant? en terme de visibilité?

Merci pour votre aide. 

https://billetterie.tfc.info/selection/event/seat?perfId=101193456917&table=1

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Baker a dit :

Salut à tous,

comme certains le savent, je n'habite plus à Toulouse depuis une quinzaine d'années, ce qui fait que les occasions d'aller au stadium sont rares pour moi. Je voudrais y aller avec ma fille de 8 ans pour voir Toulouse contre Montpellier et je voudrais prendre des places en honneur sud mais je n'ai pas mis les pieds au stadium depuis la rénovation. Que me conseillez-vous comme place compte tenu que j'y vais avec un enfant? en terme de visibilité?

Merci pour votre aide. 

https://billetterie.tfc.info/selection/event/seat?perfId=101193456917&table=1

Pour Honneur Sud, il vaut mieux prendre 12a, 12b et même 11 et 14. Après reste la hauteur, si tu préfères être près du terrain ou pas...

20170807_154751.png.24ce74f8a61b993b1fd8eb410be7056c.png

20170807_154629.png.a5617d550becd861706715ba1bfe3b98.png

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Pour Honneur Sud, il vaut mieux prendre 12a, 12b et même 11 et 14. Après reste la hauteur, si tu préfères être près du terrain ou pas...

20170807_154751.png.24ce74f8a61b993b1fd8eb410be7056c.png

20170807_154629.png.a5617d550becd861706715ba1bfe3b98.png

Merci beaucoup dob. C'est sympa de ta part. Oui c'est que je me suis dit 12A ou 12B, mais pour la petite il vaut mieux être proche du terrain parce que sa petite taille ne lui permettra pas de voir le terrain je pense si la personne devant elle est grande. Il me semble que la pente est assez faible au stadium. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Baker a dit :

Merci beaucoup dob. C'est sympa de ta part. Oui c'est que je me suis dit 12A ou 12B, mais pour la petite il vaut mieux être proche du terrain parce que sa petite taille ne lui permettra pas de voir le terrain je pense si la personne devant elle est grande. Il me semble que la pente est assez faible au stadium. Qu'en penses-tu?

Les premières fois où j'y suis allé avec mon fils, si forte affluence, je prennais toujours la première place de la rangée, comme ça, même quand devant il y avait un grand gabarit, ça laisse quand même une bonne visibilité sur un côté du terrain .. côté marches donc, et en essayant d'être décallé par rapport au ornd central. Par ex, décallé côté gauche face au terrain, première place de la rangée avec les marches à droite face au terrain. Ce qui laisse un grand angle de vue sur la droite .. et la possibilité de sortir rapidement à la mi-temps pour être prems aux toilettes :ninja:

je sais pas si je suis clair mais bon, j'ai essayé au moins :ninja:

edit: mais à mon avis Samedi, ça devrait pas être plein donc te prends pas trop la tête

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Baker a dit :

Merci beaucoup dob. C'est sympa de ta part. Oui c'est que je me suis dit 12A ou 12B, mais pour la petite il vaut mieux être proche du terrain parce que sa petite taille ne lui permettra pas de voir le terrain je pense si la personne devant elle est grande. Il me semble que la pente est assez faible au stadium. Qu'en penses-tu?

 Non il ne faut pas être près du terrain au contraire, la visibilité est médiocre même pour un adulte. Suis les conseils de Fred-C en la plaçant sur la place à côté des couloirs de marche sur votre gauche en te plaçant dans les zones "quart de virage" côté virage est ( et vice-versa pour l'ouest ).

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, arno31 a dit :

y'a que moi qui trouve la nouvelle billetterie en ligne merdique ?

Je pense que la billetterie du tef garde les meilleures places pour sa vente à la boutique officielle . 

En gros , si tu veux une place en virage au dessus du rang 29 (et il vaut mieux) tu dois te déplacer les acheter :( , sur le site impossible d'avoir des places "hautes"  (du moins en virage Taton) 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, CAHORS a dit :

Un peu dans la même situation que l'ami baker,

je cherche deux places au stadium honneur sud pour y aller avec le fiston.

Si quelqu'un est intéressé mp s'il vous plaît.

 

attends je comprends pas, t'attends que quelqu'un te vende des places là :confus: 

Lien vers le commentaire

Moi je suis abonné porte 14 rang 23 à proximité des marches ! Tu peux, effectivement, prendre la porte 11, 12 ou 13 mais je te conseille de prendre un rang au milieu rang 20 à 26/27. Bon courage pour te garer : si tu arrives assez tôt aller sur le parking de la piscine en passant par l'avenue du Grand Ramier !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Allezletfc.net a dit :

moi j'aurai dis virage est tout en haut, t'as l'ambiance, la vue parfaite et pas de gène.

 

Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Je pense que la billetterie du tef garde les meilleures places pour sa vente à la boutique officielle . 

En gros , si tu veux une place en virage au dessus du rang 29 (et il vaut mieux) tu dois te déplacer les acheter :( , sur le site impossible d'avoir des places "hautes"  (du moins en virage Taton) 

 

Au dela du rang 40 les places ne sont pas disponible pour TFC-Montpellier, elles sont réservées aux personnes qui souhaiteraient s'abonner.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Moi je suis abonné porte 14 rang 23 à proximité des marches ! Tu peux, effectivement, prendre la porte 11, 12 ou 13 mais je te conseille de prendre un rang au milieu rang 20 à 26/27. Bon courage pour te garer : si tu arrives assez tôt aller sur le parking de la piscine en passant par l'avenue du Grand Ramier !

Merci. Je vais me mettre beaucoup plus loin et marcher, c'est comme ça que je faisais jadis. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Jneb a dit :

 

 

Au dela du rang 40 les places ne sont pas disponible pour TFC-Montpellier, elles sont réservées aux personnes qui souhaiteraient s'abonner.

 

Exact. 

J'arrive de la boutique et je confirme , la vendeuse a les mêmes places que nous à la vente...

Toutes les places du haut sont réservées aux abonnements  ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Tu n'auras pas le soleil dans la tronche -_- 

Si déjà il a quelqu'un à côté ou derrière lui ce sera déjà un réel exploit, alors du soleil .... là c'est Bizance ... .pourquoi pas voir des buts du tef tant qu'on y est dans nos délires??? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.