Aller au contenu

Coup de gueule billetterie sur tfc.info


vinch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit coup de gueule sur la nouvelle version de la billetterie du site tfc.info qui bug sans arrêt!

Deja j'ai du mal à comprendre pourquoi si peu de place sont en vente (EST et honneur), on me répond que les autres places sont réservés aux abonnés (comme si on avait 10000 abonnés au TFC)

et résultat comme d'habitude les places réservés aux abonnés et non pourvu vont être mise en vente en masse vendredi ou samedi matin sur le site (niveau communication je trouve cela nul)

autre problème : j'ai voulu prendre des places libre vers les rang 20 en honneur et le site bloc et me demande soit de modifier ma place, soit de prendre des places en rang 1, j'ai recommencé dix fois la manœuvre et toujours le même message d'erreur. la aussi j'ai contacté le TFC qui m'a dis que les places au dessus du rang 10 étaient réservé aux abonnés (WTF ?? on a une campagne d'abonnement de folie ???) pourtant elles étaient libre sur le site, ils ont pas su me répondre sur le bug. j'ai appelé la billetterie qui m'a dit également qu'il avait du mal à comprendre ce nouveau logiciel de billetterie. 

enfin bon deja qu'on a du mal à remplir le stadium, si le site est à la ramasse.....:(

Lien vers le commentaire

Concernant le peu de places, c'est certainement parce qu'on est en configuration resserrée. Depuis la saison dernière ils regroupent les gens autour des places centrales des différentes tribunes pour "compacter" un peu la foule (et ça marche très bien, ça se ressent sur l'ambiance et le rendu à la télé ce qui sont les 2 buts de l'organisation).

Pour le reste, c'est des trimards et y a plus qu'à attendre qu'ils réservent à Chantal le même traitement qu'à Breda :ninja:

Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎08‎/‎2017 à 19:52, vinch a dit :

Bonjour à tous,

Un petit coup de gueule sur la nouvelle version de la billetterie du site tfc.info qui bug sans arrêt!

[...]

enfin bon deja qu'on a du mal à remplir le stadium, si le site est à la ramasse.....:(

Je sais pas si ça a été corrigé depuis, mais en tout cas moi ça a été super facile de prendre des places, aucun souci, fluide et rapide :)

 

EDIT : :hallucination:Oh putain ils ont inversé le sens du stade par rapport à d'habitude j'ai pas fait gaffe au numéros de portes, je me retrouve dans le virage ouest :bangin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Je sais pas si ça a été corrigé depuis, mais en tout cas moi ça a été super facile de prendre des places, aucun souci, fluide et rapide :)

 

EDIT : :hallucination:Oh putain ils ont inversé le sens du stade par rapport à d'habitude j'ai pas fait gaffe au numéros de portes, je me retrouve dans le virage ouest :bangin:

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Je sais pas si ça a été corrigé depuis, mais en tout cas moi ça a été super facile de prendre des places, aucun souci, fluide et rapide :)

 

EDIT : :hallucination:Oh putain ils ont inversé le sens du stade par rapport à d'habitude j'ai pas fait gaffe au numéros de portes, je me retrouve dans le virage ouest :bangin:

Baroque likes this

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, arno31 a dit :

je trouve la tarification complétement bidon : :furious:

il y a trop d'écart entre 12 en virage et 29 euros en honneur sud.

Il manque une tarification intermédiaire 1/4 de virage  :(

Les 1/4 de virage sont fermés quand y a pas beaucoup d'affluence je crois. Tu peux prendre une place en virage et te déplacer en 1/4 de virage si tu veux :D

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arno31 a dit :

je trouve la tarification complétement bidon : :furious:

il y a trop d'écart entre 12 en virage et 29 euros en honneur sud.

Il manque une tarification intermédiaire 1/4 de virage  :(

Chut! Les pros du forum te diront que les tarifications sont parmi les plus avantageuses de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2017 à 17:35, 3noze3 a dit :

Les 1/4 de virage sont fermés quand y a pas beaucoup d'affluence je crois. Tu peux prendre une place en virage et te déplacer en 1/4 de virage si tu veux :D

Qui peut confirmer/infirmer qu'on peut se déplacer de virage en 1/4 de virage s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le ‎09‎/‎08‎/‎2017 à 19:52, vinch a dit :

Un petit coup de gueule sur la nouvelle version de la billetterie du site tfc.info qui bug sans arrêt!

Deja j'ai du mal à comprendre pourquoi si peu de place sont en vente (EST et honneur), on me répond que les autres places sont réservés aux abonnés (comme si on avait 10000 abonnés au TFC)

Je confirme que la nouvelle billetterie est merdique où l'on t'impose quasiment ta place. 

A partir de quel rang en Taton est on sur de ne pas se prendre la pluie même si le vent souffle dans le mauvais sens ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.