marco Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, HaGu a dit : parce qu'il a une tête normale ? quand ils sont placides, mais en même temps hautains, arrogant ; ça présente bien mais fait pas mieux rien compris Link to comment
dondiego Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Vlà que Moubandje est pas trop mal, du coup Somalia et Imbula sont affreux Imbula a perdu un demi ballon jusque là. Link to comment
LutherBlissett Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Match agréable, Imbu pas mal à la récup'. Link to comment
zerocool Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 J'espère qu'on n'a pas laissé passer notre chance... Link to comment
Bebs Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, dondiego a dit : Imbula a perdu un demi ballon jusque là. Tu m'étonnes il joue la moitié des ballons qu'il devrait jouer Non sérieux il m'emballe pas, on dirait que ça le tue d'aller chercher un ballon. Link to comment
FrancisCaibrel Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : C'est pour moi ou lui ? Link to comment
Damdam Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 17 minutes, spidav32 a dit : Somalia n'est pas dans son match Belle contre attaque Il a beau être brésilien, le ballon n'est pas son ami Il a une grosse activité mais quand il faut être un peu fin techniquement c'est fini... Link to comment
Coolbool Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Dommage, bonne 1ère mi-temps dans l'ensemble pour nos violets. Il faut continuer à se procurer des occases en empêchant les offensives bordelaises comme en 1ère (en leur laissant un minimum d'espaces sur les cotés. Les énormes occases en début et fin de mi-temps font râler quand même. Link to comment
arno31 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 meilleures 45 minutes depuis le début de saison (et de très très loin). Dommage de pas marquer, j'espère qu'on s'est pas bouffé la feuille. Link to comment
marco Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, Bebs a dit : Tu m'étonnes il joue la moitié des ballons qu'il devrait jouer Non sérieux il m'emballe pas, on dirait que ça le tue d'aller chercher un ballon. Ah il est top dans son style...s'il pouvait taper au 20m par contre à l’instant, arno31 a dit : meilleures 45 minutes depuis le début de saison (et de très très loin). c'est clair..grosse mi-temps.. Link to comment
Violet82 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Delort me déçoit de plus en plus...les controles st catastrophiques, le coup franc no comment,, je lui reproche pas son engagement mais après..... Link to comment
HaGu Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 C vraiment du 50-50 , plus saignant dans les occaz côté tef (en contres/jeu rapide) , un peu plus de maitrise dans le jeu posé côté ragondin Link to comment
Blob Marley Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Imbula a eu un peu de mal au début du match mais je le trouve de mieux en mieux. C'est le seul milieu capable de temporiser et de créer un décalage propre. Avec du rythme il va nous apporter énormément cette saison. Link to comment
fifidu31170 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Il y avait une faute de toulalan sur delort. Link to comment
arno31 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 toivo est dans un bon soir, on retrouve une vrais team, c'est du jeu ultra direct, à la dupraz quoi. Link to comment
Coolbool Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Plus le match avançait, plus on avait tendance à bien verrouiller les véléité girondines. Si l'on continu sur le même rythme en 2ème, on devrait ramener quelque chose. Restons sérieux derrière surtout. Link to comment
Damdam Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 L'analyse de Passi... putain c'est entraineur ça ? Link to comment
tgap65 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Imbula est parfait il sait faire ce que plusieurs ne savent pas faire : des passes et casser le premier rideau Link to comment
arno31 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 c'est bien beau tout ça, mais faudrait pas oublier d'aller troller sur le topic casa https://www.lequipe.fr/Football/match/407266 Link to comment
Bebs Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est pour moi ou lui ? A ton avis ? Link to comment
arno31 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 4 minutes, Damdam a dit : L'analyse de Passi... putain c'est entraineur ça ? heureusement sydney est avec nous Link to comment
LutherBlissett Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 6 minutes, Blob Marley a dit : Imbula a eu un peu de mal au début du match mais je le trouve de mieux en mieux. C'est le seul milieu capable de temporiser et de créer un décalage propre. Avec du rythme il va nous apporter énormément cette saison. J'étais ultra sceptique à son arrivée maintenant je suis très content de l'avoir, je trouve qu'il apporte de la consistance au milieu. Link to comment
chubee Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Imbula il est au ralenti...il fait que marcher ou trottiner...jespere que c'est un manque de rythme mais bon...ca l'empeche pas d'etre a fond qu'une heure s'il faut! Propre avec le ballon ms il faut en faire beaucoup plus Link to comment
format_c Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Ca fait du bien de voir l'engagement et les mouvements collectifs ce soir ! On dirait une autre équipe par rapport à la semaine derniere Link to comment
FrancisCaibrel Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 4 minutes, Bebs a dit : A ton avis ? Pour moi donc. Je trouve qu'il y avait moyen de mieux faire c'est tout Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.