Spidav3231 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Jean, Somalia, Sanogo, Boisgard,Yago,Michelin, Goicoechea tu l'as ton banc Link to comment
Coolbool Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Dégouté de perdre contre un Bordeaux moyennasse. La blessure de Gradel ressemble de plus en plus à la tuile de notre début de saison. Link to comment
Grominet Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 On a été stupéfiants d'impuissance après le but Link to comment
ZeStump Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, Damdam a dit : Ce match de Jean... techniquement Lui et Delort, c était très insuffisant ce soir. Link to comment
chubee Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, Damdam a dit : Ce match de Jean... techniquement Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout à l’instant, Coolbool a dit : Dégouté de perdre contre un Bordeaux moyennasse. Moyennasse? On n'a pas vu le ballon en 2e mi tps nbre de ballons recuperes par imbula s'il vous plaît? Il a joue en marchant Link to comment
fifidu31170 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Il commence à me gonflé dupraz qu'elle excuses il va trouvé se soir. Link to comment
TFamax Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 On a quand même une sacrée équipe de merde qui pratique un football bien degueulasse, pour pas changer quoi. Link to comment
SuperTFC Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Manque de justesse technique de l'équipe en général , ceci malgré une grosse débauche d'énergie , vraiment dommage. Franchement avec la justesse technique on repartait avec un score de 3-1 , bon rien à rajouter ... car l'équipe a quand même bien bougé. Link to comment
Blob Marley Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Bon bah le but a tué le match, c'est chanceux pour Bordeaux, mais bon on aurait du la mettre au fond quand on avait les occaz. Link to comment
Damdam Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Lui et Delort, c était très insuffisant ce soir. D'autant que Toivo, lui, était très en vue et disponible. On ne peut pas dire qu'ils étaient esseulés ce soir... Link to comment
Violet82 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Ce soir on a vu les limites de la tactique dupraz, si on marque pas dans nos temps forts, à la 60 eme, l équipe explose physiquement, avec cette equipe là, on pourrait faire autre chose, il me semble, en tout cas ce match va laisser des traces. Avec cet effectif, j aurais pas cru qu on jouerait le maintien...et pourtant..... RESULTAT CATASTROPHIQUE On va à guingamp et marseille.... Malgré tout encore un bon match de durmaz. Dupraz nous a sauvé, c était magnifique, indiscutable, aujourd hui c est différent et on ne peux pas l idôlatrer à l infini, ce mec est limité, on joue 1 h comme des bourrins, puis on explose, soit il se remet en question, soit..... Link to comment
ZeStump Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Manque de justesse technique de l'équipe en général , ceci malgré une grosse débauche d'énergie , vraiment dommage. Toujours ce souci de transition au milieu. Imbula/somalia ça crée pas grand chose, surtout quand tout passe 10 m au dessus de leur tête... Link to comment
Coolbool Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout Moyennasse? On n'a pas vu le ballon en 2e mi tps nbre de ballons recuperes par imbula s'il vous plaît? Il a joue en marchant Non mais, tu me feras pas dire que Bordeaux à fait un joli match hein... On se perd le match car on baisse largement en intensité en seconde... La mi-temps nous à coupé les jambes j'ai l'impression. Ils ont combien d'occases les girondins ? Link to comment
Tophe31 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Wissam à la place de Jean et 3 - 0 à la mi-temps. Link to comment
format_c Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Le grosse différence du coté bordelais c'est malcom ce soir. Il a fait la misère à Moubandje pendant quasiment tout le match. De notre coté, on a vraiment pas de bol sur la frappe de Delort, qui par ailleurs a été très décevant, comme les semaines précédentes Link to comment
LutherBlissett Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 La première mi-temps était emballante, après on avait plus les jambes, seul Ziné pouvait faire des différences et apporter de la créativité. Link to comment
Damdam Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout Sur un côté ça peut le faire, je lui laisse le bénéfice du doute. Mais dans l'axe c'est pas possible! Link to comment
Coolbool Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Perso Imbula, je reste perplexe... Je vois un joueur qui joue à l'économie avec que des passes latérales et en retrait pour avoir de bonnes stats. Link to comment
Violet82 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Non mais, tu me feras pas dire que Bordeaux à fait un joli match hein... On se perd le match car on baisse largement en intensité en seconde... La mi-temps nous à coupé les jambes j'ai l'impression. Ils ont combien d'occases les girondins ? Ben oui, il on eu simplement à respecter les consignes de leur coach, nous laisser nous cramer physiquement, pas mettre un but, ça on sait faire puis enfoncer le clou. Scénario courru d avance. Link to comment
format_c Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 C'est con qu'on ait pas 4 ou 5 gars du niveau de Durmaz ce soir. Bon match de Julien aussi Link to comment
Spidav3231 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Ce match avec Gradel on peut le remporter en 1ère mi-temps après Malcom le danger N1 des girondins fallait le surveiller comme le lait sur le feu... Ce que n'a pas fait Imbula sur le but Link to comment
SuperTFC Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 6 minutes, Tophe31 a dit : Wissam à la place de Jean et 3 - 0 à la mi-temps. clair , 1-0 au bout de 30 secondes de jeu. Paradoxalement , on joue mieux contre Bordeaux que contre Montpellier et Rennes et nous perdons. le Foot quoi. Link to comment
ZeStump Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Perso Imbula, je reste perplexe... Je vois un joueur qui joue à l'économie avec que des passes latérales et en retrait pour avoir de bonnes stats. Il est hors de forme, c est surtout un joueur qui joue sur le physique... Techniquement c est pas bien meilleur que ceux qu on a, il faut lui laisser le temps de revenir en forme Link to comment
Coolbool Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Moi le gars que je vois progressé de match en match c'est Amian... Il a cette faculté de placement qui lui permet de largement compenser son déficit de vitesse face à certains attaquants. Il a de l'avenir ce p'tit. Link to comment
taz Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Ben oui, il on eu simplement à respecter les consignes de leur coach, nous laisser nous cramer physiquement, pas mettre un but, ça on sait faire puis enfoncer le clou. Scénario courru d avance. Ah ouais ! Toi tu savais à l'avance qu'on mettrait pas un but... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.