Jump to content

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 6è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

il y a 1 minute, Damdam a dit :

Ce match de Jean... techniquement :mellow:

Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout

à l’instant, Coolbool a dit :

Dégouté de perdre contre un Bordeaux moyennasse.

Moyennasse? On n'a pas vu le ballon en 2e mi tps

nbre de ballons recuperes par imbula s'il vous plaît? Il a joue en marchant

Ce soir on a vu les limites de la tactique dupraz, si on marque pas dans nos temps forts, à la 60 eme, l équipe explose physiquement, avec cette equipe là, on pourrait faire autre chose, il me semble,  en tout cas ce match va laisser des traces. Avec cet effectif, j aurais pas cru qu on jouerait le maintien...et pourtant.....

RESULTAT CATASTROPHIQUE

On va à guingamp et marseille....:(:(

Malgré tout encore un bon match de durmaz.

Dupraz nous a sauvé, c était magnifique, indiscutable, aujourd hui c est différent et on ne peux pas l idôlatrer à l infini, ce mec est limité, on joue 1 h comme des bourrins, puis on explose, soit il se remet en question, soit.....

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Manque de justesse technique de l'équipe en général , ceci malgré une grosse débauche d'énergie , vraiment dommage.

Toujours ce souci de transition au milieu. Imbula/somalia ça crée pas grand chose, surtout quand tout passe 10 m au dessus de leur tête...

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout

Moyennasse? On n'a pas vu le ballon en 2e mi tps

nbre de ballons recuperes par imbula s'il vous plaît? Il a joue en marchant

Non mais, tu me feras pas dire que Bordeaux à fait un joli match hein... On se perd le match car on baisse largement en intensité en seconde... La mi-temps nous à coupé les jambes j'ai l'impression.

Ils ont combien d'occases les girondins ?

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Sur un côté ça peut le faire, je lui laisse le bénéfice du doute. Mais dans l'axe c'est pas possible!

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Non mais, tu me feras pas dire que Bordeaux à fait un joli match hein... On se perd le match car on baisse largement en intensité en seconde... La mi-temps nous à coupé les jambes j'ai l'impression.

Ils ont combien d'occases les girondins ?

Ben oui, il on eu simplement à respecter les consignes de leur coach, nous laisser nous cramer physiquement, pas mettre un but, ça on sait faire puis enfoncer le clou.

Scénario courru d avance.

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Perso Imbula, je reste perplexe... Je vois un joueur qui joue à l'économie avec que des passes latérales et en retrait pour avoir de bonnes stats.

Il est hors de forme, c est surtout un joueur qui joue sur le physique... Techniquement c est pas bien meilleur que ceux qu on a, il faut lui laisser le temps de revenir en forme 

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Ben oui, il on eu simplement à respecter les consignes de leur coach, nous laisser nous cramer physiquement, pas mettre un but, ça on sait faire puis enfoncer le clou.

Scénario courru d avance.

Ah ouais ! Toi tu savais à l'avance qu'on mettrait pas un but... 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.