Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce soir on a vu les limites de la tactique dupraz, si on marque pas dans nos temps forts, à la 60 eme, l équipe explose physiquement, avec cette equipe là, on pourrait faire autre chose, il me semble,  en tout cas ce match va laisser des traces. Avec cet effectif, j aurais pas cru qu on jouerait le maintien...et pourtant.....

RESULTAT CATASTROPHIQUE

On va à guingamp et marseille....:(:(

Malgré tout encore un bon match de durmaz.

Dupraz nous a sauvé, c était magnifique, indiscutable, aujourd hui c est différent et on ne peux pas l idôlatrer à l infini, ce mec est limité, on joue 1 h comme des bourrins, puis on explose, soit il se remet en question, soit.....

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Manque de justesse technique de l'équipe en général , ceci malgré une grosse débauche d'énergie , vraiment dommage.

Toujours ce souci de transition au milieu. Imbula/somalia ça crée pas grand chose, surtout quand tout passe 10 m au dessus de leur tête...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout

Moyennasse? On n'a pas vu le ballon en 2e mi tps

nbre de ballons recuperes par imbula s'il vous plaît? Il a joue en marchant

Non mais, tu me feras pas dire que Bordeaux à fait un joli match hein... On se perd le match car on baisse largement en intensité en seconde... La mi-temps nous à coupé les jambes j'ai l'impression.

Ils ont combien d'occases les girondins ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout

Sur un côté ça peut le faire, je lui laisse le bénéfice du doute. Mais dans l'axe c'est pas possible!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Non mais, tu me feras pas dire que Bordeaux à fait un joli match hein... On se perd le match car on baisse largement en intensité en seconde... La mi-temps nous à coupé les jambes j'ai l'impression.

Ils ont combien d'occases les girondins ?

Ben oui, il on eu simplement à respecter les consignes de leur coach, nous laisser nous cramer physiquement, pas mettre un but, ça on sait faire puis enfoncer le clou.

Scénario courru d avance.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Perso Imbula, je reste perplexe... Je vois un joueur qui joue à l'économie avec que des passes latérales et en retrait pour avoir de bonnes stats.

Il est hors de forme, c est surtout un joueur qui joue sur le physique... Techniquement c est pas bien meilleur que ceux qu on a, il faut lui laisser le temps de revenir en forme 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Ben oui, il on eu simplement à respecter les consignes de leur coach, nous laisser nous cramer physiquement, pas mettre un but, ça on sait faire puis enfoncer le clou.

Scénario courru d avance.

Ah ouais ! Toi tu savais à l'avance qu'on mettrait pas un but... 

Lien vers le commentaire

Moi Delort je ne l'ai pas trouvé nul du tout, il faut voir où il venait chercher les ballons en première. Rien à voir avec les purges qu'il a pu faire contre Rennes ou contre Troyes (mais là il n'a eu aucun ballon ce qui l'avait passablement irrité d'entrée). Toivonen a été très bon ainsi que Durmaz. Imbula j'espère qu'il n'est pas encore à 100% parce qu'il a eu beaucoup de déchet à la passe mais aussi au placement qui ont créé des brèches un peu débiles.  On en fait beaucoup sur Diop mais Julien quel niveau! En défense centrale en L1 il n'y en a pas des masses meilleurs que lui.

Encore une fois le poste de Corentin Jean n'est sans doute pas ailier, c'est la doublure de Delort point barre car il n'est pas compétent physiquement et techniquement pour tenir un poste à mi-chemin entre l'attaque et le milieu de terrain. Il sait prendre la profondeur...c'est tout.

C'est fou car moi je n'ai pas trouvé ni Bordeaux, ni Malcom au-dessus et paradoxalement je pense que sur au moins 65min c'est notre meilleur match.

Ça part quand même pas très bien cette saison on se dit qu'avec les joueurs qu'on a... Dupraz l'avait dit lui-même il n'a plus d'excuse. L'effectif du tef est supérieur à au moins 12 ou 14 équipes de L1 et pour le moment... sur le terrain on ne le voit absolument pas.  Attention quand même à ne pas vite se retrouver avec le feu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Ah ouais ! Toi tu savais à l'avance qu'on mettrait pas un but... 

Non, mais je suis malheureusement pas surpris, tu trouves qu on met beaucoup de but ...d attaquant depuis le début de saison, des buts sur des attaques construites ?

On a pas de pénos ts les week,

Et puis peu importe, ce qui me gonfle ce soir, c est que cet effectif doit être capable de mieux faire et oui, je le dis, même si je m attaque au bon dieu, dupraz commence à me gonfler, on doit jouer differemment cette année, on a les joueurs pour "jouer au foot".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.