zitoclara31 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Comprends pas ce coaching !?!?!?! Link to comment
FrancisCaibrel Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, marco a dit : Regardez le banc, il a pas trop le choix PD C'est lui qui a choisi l'effectif réduit non ? Link to comment
dondiego Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Et à avec le sourire s'il vous plaît. Link to comment
chubee Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, marco a dit : Regardez le banc, il a pas trop le choix PD Ah et donc on met un defenseur??? gradel nous manque enormemment Il est blesse cahuzac? Link to comment
TFamax Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Sylla qui rentre, ça c'est du coaching Dupraz, autant j'apprécie énormément l'homme, autant l'entraîneur je n'arrive plus du tout à le comprendre. Link to comment
marco Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est lui qui a choisi l'effectif réduit non ? c'est lui qu'avait demandé un offensif de plus il y a 1 minute, chubee a dit : Ah et donc on met un defenseur??? gradel nous manque enormemment gné Link to comment
fifidu31170 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit : Comprends pas ce coaching !?!?!?! Comprends plus dupraz. Link to comment
dondiego Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Buuuut ! Syyyllla! Link to comment
Blob Marley Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 moi j'aime bien, c'est sa meilleure option, Sylla peut apporter offensivement et son volume va soulager les plus fatigués à la récup. Link to comment
CanisLupus Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Le style de jeu proposé par Dupraz est trop évident pour les adversaires. Ensuite sortir Delort et Toivonen, c'est incompréhensible pour moi. Perso j'aurai fait entrer Machach à la place de Jean et Cahu à la place de Somalia. D'ailleurs pourquoi Cahuzac n'a pas commencé à la place de Somalia ? Un Cahuzac dans un derby, c'est indispensable. Link to comment
marco Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, Blob Marley a dit : moi j'aime bien, c'est sa meilleure option, Sylla peut apporter offensivement et son volume va soulager les plus fatigués à la récup. alleluia Link to comment
Spidav3231 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, TFamax a dit : Sylla qui rentre, ça c'est du coaching Dupraz, autant j'apprécie énormément l'homme, autant l'entraîneur je n'arrive plus du tout à le comprendre. T'aurais mis qui ? Bodigier Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul Link to comment
Blob Marley Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Par contre la rentrée de Machach Link to comment
FrancisCaibrel Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Le style de jeu proposé par Dupraz Expliques moi, parce que la je le cherche encore Link to comment
marco Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 carton jaune la dessus Link to comment
LutherBlissett Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Allez Sylla ! Link to comment
Damdam Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, spidav32 a dit : T'aurais mis qui ? Bodigier Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul C'est pas qu'il est nul, c'est qu'il a un QI football proche du néant... il joue tout seul Link to comment
TFamax Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 1 minute, spidav32 a dit : T'aurais mis qui ? Bodigier Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul À choisir entre faire que 2 changements et faire rentrer Sylla, le choix est très vite fait. Avec Sylla dans ton équipe tu joues à 10 Link to comment
Grominet Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 La tronche de l'équipe qui finit le match Manquerait plus que Akpa Akpro Link to comment
ZeStump Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Match sur canal... Défaite, à quoi bon les jouer ceux là. On a du en gagner un sur les 20 derniers Link to comment
Bebs Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 3 minutes, Grominet a dit : La tronche de l'équipe qui finit le match Manquerait plus que Akpa Akpro Akpa est quand même bien meilleur que beaucoup de joueurs sur la pelouse à la fin du match selon moi Link to comment
Damdam Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Ce match de Jean... techniquement Link to comment
CanisLupus Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Expliques moi, parce que la je le cherche encore Comme nous tous . Pas de jeu construit. Ce n'est que "droit devant", et les tronches de nos déf centraux sur CPA. Les seules occas ce soir sont sur deux contres menés rapidement. C'est le style Dupraz. J'espère qu'il peut proposer autre chose de plus léché. Il a Toivo, Imbula, Durmaz (très bon lui ce soir), Gradel, Machach et même Boisgard comme techniciens, ce qui est suffisant. Derrière tu mets Cahu, la défense actuelle, et en pointe Delort. Link to comment
Toulouzain Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Dupraz fait vraiment n importe quoi Link to comment
chubee Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Non ms serieux jean il sert a rien! Qu'est ce qu'il est mauvais! 3 millions ca!!!!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.