Jump to content

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 6è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Le style de jeu proposé par Dupraz est trop évident pour les adversaires. Ensuite sortir Delort et Toivonen, c'est incompréhensible pour moi. Perso j'aurai fait entrer Machach à la place de Jean et Cahu à la place de Somalia. D'ailleurs pourquoi Cahuzac n'a pas commencé à la place de Somalia ? Un Cahuzac dans un derby, c'est indispensable.

il y a 1 minute, TFamax a dit :

Sylla qui rentre, ça c'est du coaching :)

Dupraz, autant j'apprécie énormément l'homme, autant l'entraîneur je n'arrive plus du tout à le comprendre.

T'aurais mis qui ? Bodigier 

Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul :ninja:

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

T'aurais mis qui ? Bodigier 

Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul :ninja:

À choisir entre faire que 2 changements et faire rentrer Sylla, le choix est très vite fait. Avec Sylla dans ton équipe tu joues à 10

il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Expliques moi, parce que la je le cherche encore :ninja:

Comme nous tous :ninja:. Pas de jeu construit. Ce n'est que "droit devant", et les tronches de nos déf centraux sur CPA. Les seules occas ce soir sont sur deux contres menés rapidement. C'est le style Dupraz. J'espère qu'il peut proposer autre chose de plus léché. Il a Toivo, Imbula, Durmaz (très bon lui ce soir), Gradel, Machach et même Boisgard comme techniciens, ce qui est suffisant. Derrière tu mets Cahu, la défense actuelle, et en pointe Delort.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.