Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Baker a dit :

C'est pas du tout une question d'être nul ou pas. C'est une question de choix, c'est un choix très risqué de prendre un mec qui n'a aucune expérience en ligue 1, on l'a déjà fait mais on avait un sacré effectif. Personnellement, je pense qu'il faut un renouveau total, à commencer par la direction générale de ce club. Le tfc agonise, la chute est lente mais j'ai le sentiment que tout est fait pour l'accélérer.  

Je dis pas le contraire. Mais si on avait gagné ce soir il n’y aurait certainement pas eu ces derniers commentaires donc on se base sur le résultat du match alors que qu’il est très con de l’intégrer à l’anlyse concernant le changement de coach. 

Lien vers le commentaire

Debeve est déjà condamné par les supporters alors qu'il n'a pas encore apporté sa touche au groupe. Un groupe qui doit être perturbé par le départ de Dupraz, qui ne date que d'hier. 

Le contexte était loin d'être facile pour les joueurs et le coach. 

Condamner Debeve sans tenir compte de tout ça, c'est dégueulasse.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Je dis pas le contraire. Mais si on avait gagné ce soir il n’y aurait certainement pas eu ces derniers commentaires donc on se base sur le résultat du match alors que qu’il est très con de l’intégrer à l’anlyse concernant le changement de coach. 

Tout à fait. Et c’est quand même là qu’on se rend compte à quel point le timing du changement de coach était tout pourri :(

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Je dis pas le contraire. Mais si on avait gagné ce soir il n’y aurait certainement pas eu ces derniers commentaires donc on se base sur le résultat du match alors que qu’il est très con de l’intégrer à l’anlyse concernant le changement de coach. 

Non, le résultat ne change absolument rien en tous cas en ce qui me concerne. Je pense que c'est extrêmement risqué, c'est tout. Peut-être que Debève réussira et je le souhaite vraiment. Je n'ai rien contre lui. Je pense que simplement que le problème est profond et que choisir la solution Debève est la pire chose à faire. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

 

Debève doit nous maintenir en L1, c'est l'objectif et il sera réalisable quand les joueurs auront reprit confiance (y a du boulot), car la, je crois que le mal est très profond, quoi qu'ils en disent. Probablement le résultat de la gestion d'hommes par Dupraz le gueulard. 

Ca va être trèèèèès difficile de s'en sortir, mais Debève ne peut être tenu pour responsable.

Non mais c'était pas demain c'était hier c'est maintenant qu'il faut le faire !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Debeve est déjà condamné par les supporters alors qu'il n'a pas encore apporté sa touche au groupe. Un groupe qui doit être perturbé par le départ de Dupraz, qui ne date que d'hier. 

Le contexte était loin d'être facile pour les joueurs et le coach. 

Condamner Debeve sans tenir compte de tout ça, c'est dégueulasse.

Je ne condamne pas Debève, je condamne un choix qui représente la dérive dans laquelle se trouve notre club depuis 4 ans. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Je ne condamne pas Debève, je condamne qui représente la dérive dans laquelle se trouve notre club depuis 4 ans. 

Mon message ne s'adressait pas forcément à toi Baker, je sais que tu as un certain recul sur le club en général. ;)

 

Lien vers le commentaire

C est trop tot pour condamner Debeve mais c est vrai qu en attendant le compteur tourne. 

C est peut etre aussi l effectif qui n est pas equilibré en talent et personalité. Va savoir..

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Baker a dit :

Je ne condamne pas Debève, je condamne un choix qui représente la dérive dans laquelle se trouve notre club depuis 4 ans. 

Assez d'accord. Choix assez risqué au vue de la situation. Dans ce genre de situation de crise, mieux vaut partir avec des personnes rompues à ce genre de situations. Et d'ailleurs, niveau choc psychologique, on pourra repasser puisque les joueurs ont en face d'eux exactement les mêmes têtes, à l'exception de Dupraz.

D'ailleurs, on va payer l'amende à chaque match comme à l'époque Arribagé ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas de commentaires d'après match bizarre. 

Si.

"les supporters s'attendaient à ce qu'on fasse de la merde, puisque je suis un coach de merde. J'espère que ce soir, ils ne seront pas déçus. Je pense surtout à Fifidu31170 qui place beaucoup d'espoir en moi". Michael Debeve

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

 

il y a 26 minutes, Toulouzain a dit :

Quelqu un sait dans quel bistrot il traine qu on essaye de le convaincre d eviter de se ridiculiser ?

 

Vu y'a un  mois  rue Gabriel Péri . Il sortait des 3 T  et allait bouffer à la Pastacuita , deux jours avant Lille  

 Je lui ai gentillement dit qu'il fallait à tout pris ramener quelque chose de'la bas si on voulait pas s'empêtrer dans une galère monstre  . Vouler juste  lui montrer qu'il y avait encore des gens avec  un peu d'intérêt   pour le Tef quoi ;-)  

il a baissé  les yeux et et parti en regardant le trottoir sans rien dire  ...  :vrai: 

c'est marrant sur à peu près les mêmes  échanges avec Casa ou Arribage à l époque cela avait abouti à un petit dialogue  entre-nous . 

Il m'a fait de la peine sur le coup :lol2:

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.