Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, fredC a dit :

Tout à fait. Et c’est quand même là qu’on se rend compte à quel point le timing du changement de coach était tout pourri :(

 

Et oui. Debeve est déjà presque cramé avant même d'avoir commencé et le sentiment de se noyer quoi qu'il arrive doit maintenant être bien présent chez les joueurs qui vont pouvoir laisser filer en se disant que ce n'est pas leur faute mais le club qui fait n'importe quoi.

La situation comptable est loin d'être désespérée mais pour le reste sans du sang neuf sur le banc ça le fera certainement pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi il a clairement pas les épaules en plus de faire des erreurs tactiques. 

C'est un super mec de club mais on peut pas finir la saison avec ...

Encore une fois aligner  Blin et Cahu en même temps c'est pas possible. Les 2 sont des pitbulls pour défendre mais ils ne savent pas quoi faire du ballon. Donc si tu en met un des 2 tu lui mets Imbula ou Sangaré à côté sinon ça ressemble à une bouillie de football. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, KousKous a dit :

Pour moi il a clairement pas les épaules en plus de faire des erreurs tactiques. 

C'est un super mec de club mais on peut pas finir la saison avec ...

Encore une fois aligner  Blin et Cahu en même temps c'est pas possible. Les 2 sont des pitbulls pour défendre mais ils ne savent pas quoi faire du ballon. Donc si tu en met un des 2 tu lui mets Imbula ou Sangaré à côté sinon ça ressemble à une bouillie de football. 

Alors qu'avec Imbula c'est tout de suite mieux comme on a pu s'en rendre compte depuis le début de la saison :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, KousKous a dit :

Pour moi il a clairement pas les épaules en plus de faire des erreurs tactiques. 

C'est un super mec de club mais on peut pas finir la saison avec ...

Encore une fois aligner  Blin et Cahu en même temps c'est pas possible. Les 2 sont des pitbulls pour défendre mais ils ne savent pas quoi faire du ballon. Donc si tu en met un des 2 tu lui mets Imbula ou Sangaré à côté sinon ça ressemble à une bouillie de football. 

On peut aussi élargir l’analyse et imaginer que la priorité était de faire reposer Imbula et Sangaré et de redonner du rythme à Cahuzac par exemple. Du coup ce serait une erreur ça ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Debeve est déjà condamné par les supporters alors qu'il n'a pas encore apporté sa touche au groupe. Un groupe qui doit être perturbé par le départ de Dupraz, qui ne date que d'hier. 

Le contexte était loin d'être facile pour les joueurs et le coach. 

Condamner Debeve sans tenir compte de tout ça, c'est dégueulasse.

Mais pourquoi "personnaliser" ? :unsure2:

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'est pas l'homme de la situation mais c'est la fonction qui m'intéresse, pas l'homme (un peu comme Blin, par exemple. Blin est certainement un joueur exemplaire mais ce n'est pas un titulaire en L1).

Je lis ça et là qu'il faut lui laisser le temps. Mais le temps de quoi ? De perdre quelques matches de plus alors qu'il n'en reste que 16 ? :unsure2:

J'espère que Sadran a autre chose en tête qu'une Arribagé bis. Parce que le trip cyclique "je vire mon entraîneur, je le remplace par le mec que j'ai sous la main, je vire ce dernier, je le remplace par un entraîneur que je vire pour le remplacer par le mec que j'ai sous la main", c'est de la démence ou de la résignation... Pour moi, Debève a quatre défauts rédhibitoires : d'abord, un charisme d'huître. Ensuite, pas de diplôme, ce qui jette quand même un léger doute sur ses compétences techniques (une sorte de Sablé toulousain, quoi). Tertio, il incarne la consanguinité de l'encadrement. Enfin, il était l'adjoint d'Arribagé avant d'être celui de Dupraz. Il est donc en première ligne dans l'échec sportif patent de ce club, depuis trois saisons. D'ailleurs, s'il avait eu des idées, peut-être que Dupraz en aurait écouté quelques unes ? :unsure2:

Faut avoir une foi de moine cistercien pour penser que ce garçon est à la hauteur des travaux d'Hercule qui nous attendent...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dondiego a dit :

On peut aussi élargir l’analyse et imaginer que la priorité était de faire reposer Imbula et Sangaré et de redonner du rythme à Cahuzac par exemple. Du coup ce serait une erreur ça ?

C’est une explication logique mais bon on ne peut pas dire que le choix soit optimal...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Baker a dit :

C’est une explication logique mais bon on ne peut pas dire que le choix soit optimal...

Je pense que si, la priorité étant quand même le match de samedi.

Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Pour moi, Debève a quatre défauts rédhibitoires : d'abord, un charisme d'huître.

Casa, il était charismatique ?

Il y a 6 heures, Gollum a dit :

 Ensuite, pas de diplôme, ce qui jette quand même un léger doute sur ses compétences techniques (une sorte de Sablé toulousain, quoi).

Courbis a entraîné jusqu'en 2014 sans diplôme... et Il n'avait plus d'expérience que Debeve quand il a commencé à Toulon.

Il y a 6 heures, Gollum a dit :

D'ailleurs, s'il avait eu des idées, peut-être que Dupraz en aurait écouté quelques unes ? :unsure2:

 

:lol2: Mais bien sûr. Vu l'analyse psychologique de Dupraz que tu nous as livrée, tu crois que c'était le genre du personnage... 

Lien vers le commentaire

La Dépêche est plutôt sympa d'avoir une photo de Debeve en mode conquérant !

Les joueurs avaient besoin d'un leader charismatique, avec des idées neuves et une fine vision...

il y a 1 minute, Baker a dit :

Je ne sais pas quoi te dire. Bourg en bresse quand même!

 

 

 

Surtout que visiblement Bourg-en-Bresse ne faisait pas de ce match une priorité...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GG a dit :

Et puis juste au niveau du caractère quoi ... je serai parti à la guerre avec Casa, jamais de la vie je suivrai Debève :grin: 

:grin:

Pauvre Debève... Je l'aime bien en plus, il a l'air sympathique, techniquement il est peut-être au niveau je n'en sais rien, mais le pauvre, il a pas commencé sa carrière d'entraineur que j'ai déjà l'impression que hormis Sadran, il a pas énormément de soutien... Que ce soit les journalistes, les supporters, peut-être même certains joueurs, j'ai l'impression qu'il n'est légitime pour personne :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

T'as pas un peu fini de dire des trucs faux?

Tu l'as entendu a Debève ? Je suis sûre que même lui il se demande ce qu'il fout dans cette galère le gars il est juste là parce qu'il était l'adjoint de dupraz et que c'est logique que ça soit lui qui reprenne les reines si il pouvait laisser ça place il le ferait volontier le gars on l'envoie au casse pipe ça va finir comme avec arribage cette histoire. Non mais franchement tu l'as vu encourager ces troupes hier ? 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Baker a dit :

C’est une explication logique mais bon on ne peut pas dire que le choix soit optimal...

Bah oui, le terrain a parlé. Mais au départ c'est pas déconnant. Quand on va avoir besoin de Cahu, s'il a un peu de rythme c'est pas une mauvaise chose. Et malgré la défaite, il a pris du rythme et Imbula et Sangaré se sont reposés. Ça ne nous fait pas gagner le match de Troyes mais la stratégie est logique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Tu l'as entendu a Debève ? Je suis sûre que même lui il se demande ce qu'il fout dans cette galère le gars il est juste là parce qu'il était l'adjoint de dupraz et que c'est logique que ça soit lui qui reprenne les reines si il pouvait laisser ça place il le ferait volontier le gars on l'envoie au casse pipe ça va finir comme avec arribage cette histoire. Non mais franchement tu l'as vu encourager ces troupes hier ? 

Il suffit de lire la revue de presse pour avoir sa réaction. Ne sois pas de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Tu l'as entendu a Debève ? Je suis sûre que même lui il se demande ce qu'il fout dans cette galère le gars il est juste là parce qu'il était l'adjoint de dupraz et que c'est logique que ça soit lui qui reprenne les reines si il pouvait laisser ça place il le ferait volontier le gars on l'envoie au casse pipe ça va finir comme avec arribage cette histoire. Non mais franchement tu l'as vu encourager ces troupes hier ? 

Tu dis qu'il ne s'est pas exprimé sur le match, c'est faux. Regarde la revue de presse. T'es relou toi punaise.

Lien vers le commentaire

Hypothèse :

Debeve, Imbula, Delort et Gradel sont naufragés. Plus rien à bouffer.

Qui est mangé en premier ?

il y a 1 minute, taz a dit :

Ben pourquoi tu dis que Debeve ne s'est pas exprimé et qu'on l'a pas entendu ?

Il n'a pas parlé assez fort ?

Modifié par mora
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.