Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Incomparablement plus que Debève oui.

Casa c'était peut-être pas du charisme (au sens où je l'entends du moins) mais il se dégageait quand même de lui une certaine autorité naturelle (même si pas comparable à celle de Dupraz).

Debève, comment dire....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Je pense que si, la priorité étant quand même le match de samedi.

Casa, il était charismatique ?

Courbis a entraîné jusqu'en 2014 sans diplôme... et Il n'avait plus d'expérience que Debeve quand il a commencé à Toulon.

:lol2: Mais bien sûr. Vu l'analyse psychologique de Dupraz que tu nous as livrée, tu crois que c'était le genre du personnage... 

Ce qui est amusant, avec ces objections, c'est que tu les isoles les unes des autres. Et là, OK, ça peut marcher. Mais le blème, avec Debève c'est qu'il n'a... rien.

Casa n'avait pas de charisme. Mais sa compétence technique, tu la remets en cause ? Les diplômes, il les avait pas ?

Courbis, lui, les diplômes, il les a eus tardivement. Mais tu crois qu'il a suivi une formation pour s'imposer en leader ?

Et donc, enfin, Dupraz n'aurait pas fait la moindre place au petit Mikaël, en dépit des idées hypothétiquement géniales de ce dernier ? Mais alors, c'est encore pire que prévu. Non parce que je lis de sa plume (ou de sa bouche) que Debève n'était "pas prédestiné" et qu'il est un "serviteur". Mais "coach", ça nécessite pas quelques qualités de direction, de leadership, une capacité certaine à faire prévaloir ses idées ?

En plus, le portrait que je fais de Dupraz (puisque tu t'y réfères), c'est celui d'un type peu sûr de lui. Si Debève avait pu l'aider, je ne pense pas que le coach s'en serait privé. Au contraire, on peut supputer que l'anxiété de Dupraz a été aggravée par le fait d'avoir été peu ou mal secondé (simple spéculation, OK, mais elle se tient...).

Donc en résumant, Debève c'est compétence technique non avérée, charisme nul, expérience désastreuse, consanguinité, caractère transparent. On va donc espérer qu'il ait beaucoup de chance :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Casa c'était peut-être pas du charisme (au sens où je l'entends du moins) mais il se dégageait quand même de lui une certaine autorité naturelle (même si pas comparable à celle de Dupraz).

C'est une forme de charisme l'autorité naturelle. Le mec qui quand il te serre la main tu sens qu'il vaut mieux pas qu'il te la colle par la gueule, tu vas avoir tendance à boire ses paroles assez facilement :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

Je le fais pour le bien public :ninja: 

Cause perdue ... tu peux tenter lui expliquer certaines choses, le mettre face à certaines de ces incohérences ... le débit et le fond restent irrémédiablement identiques !

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

C'est une forme de charisme l'autorité naturelle. Le mec qui quand il te serre la main tu sens qu'il vaut mieux pas qu'il te la colle par la gueule, tu vas avoir tendance à boire ses paroles assez facilement :grin:

Remue pas le couteau dans la plaie, j'ai encore mal au main de penser aux poignées de mains de Casa :grin:

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est pour te faire chier en fait et ça marche apparemment. 

Le pire c'est que ça me fait pas chier.

Je te tire mon chapeau car c'est une réelle performance de débiter autant de conneries à un rythme si régulier. Si les joueurs étaient aussi réguliers que toi... 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Le pire c'est que ça me fait pas chier.

Je te tire mon chapeau car c'est une réelle performance de débiter autant de conneries à un rythme si régulier. Si les joueurs étaient aussi réguliers que toi... 

 

Mais qu'es ce qu'ils nous arrivent taz je sent un rapprochement entre nous deux peut-être une histoire d'amour qui commence. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.