Aller au contenu

L'épopée du TFC en coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Trinita a dit :

Faut voir s'ils ont vraiment joué ce match aussi... Cela ne me surprendrait pas qu'ils aient sacrifié la CDF cette année.

Ils ont essayé 10mn mais la différence est trop flagrante et après tu essaies de jouer mais pour ne pas te blesser et ne pas prendre de carton...

Quand tu te fais essorer de cette façon tu n'as plus qu'à attendre le coup de sifflet final.

Lien vers le commentaire
Le 08/01/2018 à 20:00, Doberman a dit :

Ils ont essayé 10mn mais la différence est trop flagrante et après tu essaies de jouer mais pour ne pas te blesser et ne pas prendre de carton...

Quand tu te fais essorer de cette façon tu n'as plus qu'à attendre le coup de sifflet final.

Le bulldozer parisien est en train de tuer notre championnat et nos coupes. L ecart que procure le fric quatari entre l equipe de la capitale et le reste du monde franchouillard est en train d enlever l interet de suivre les competitions nationales. Quant à l europe et les chances des equipes francaises pour une participation en demi c est deja fait avec le big four.

Alors Paris reste elle une equipe que l on souhaite supporter si on n est pas parisien? Pour ma part je ne m identifie pas un pet de lapin.

Y a 20 ans on avait l impression que tout était possible toutes competitions confondues. Maintenant pour arriver en finale  d une de nos 2 coupes il faut croiser les doigts pour ne pas tomber sur le PSG avant...

c est d une tristesse à en chialer....ca va nous tuer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Le bulldozer parisien est en train de tuer notre championnat et nos coupes. L ecart que procure le fric quatari entre l equipe de la capitale et le reste du monde franchouillard est en train d enlever l interet de suivre les competitions nationales. Quant à l europe et les chances des equipes francaises pour une participation en demi c est deja fait avec le big four.

Alors Paris reste elle une equipe que l on souhaite supporter si on n est pas parisien? Pour ma part je ne m identifie pas un pet de lapin.

Y a 20 ans on avait l impression que tout était possible toutes competitions confondues. Maintenant pour arriver en finale  d une de nos 2 coupes il faut croiser les doigts pour ne pas tomber sur le PSG avant...

c est d une tristesse à en chialer....ca va nous tuer.

C'est comme ça, puisqu'on ne peux pas interdire les Qataris...

Faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Le bulldozer parisien est en train de tuer notre championnat et nos coupes. L ecart que procure le fric quatari entre l equipe de la capitale et le reste du monde franchouillard est en train d enlever l interet de suivre les competitions nationales. Quant à l europe et les chances des equipes francaises pour une participation en demi c est deja fait avec le big four.

Alors Paris reste elle une equipe que l on souhaite supporter si on n est pas parisien? Pour ma part je ne m identifie pas un pet de lapin.

Y a 20 ans on avait l impression que tout était possible toutes competitions confondues. Maintenant pour arriver en finale  d une de nos 2 coupes il faut croiser les doigts pour ne pas tomber sur le PSG avant...

c est d une tristesse à en chialer....ca va nous tuer.

Par contre j'ai toujours trouvé scandaleux le changement pour les places européennes à savoir que tu vas en finale contre Paris, tu fais un parcours et en perdant la place européenne est donné au Championnat compétition qui n'a rien à voir avec la Coupe. Je trouvais qu'avant ça récompensais le Finaliste même si c'est Quevilly qui fait Europa league, ça tiendra pas l'europe mais c'est aussi ça le rêve d'un beau parcours et une récompense.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Viola gladiators a dit :

Par contre j'ai toujours trouvé scandaleux le changement pour les places européennes à savoir que tu vas en finale contre Paris, tu fais un parcours et en perdant la place européenne est donné au Championnat compétition qui n'a rien à voir avec la Coupe. Je trouvais qu'avant ça récompensais le Finaliste même si c'est Quevilly qui fait Europa league, ça tiendra pas l'europe mais c'est aussi ça le rêve d'un beau parcours et une récompense.

Moi je trouve ça normal. Priorité aux équipes qui gagnent et qui sont régulières. Alors que la coupe, il suffit d'un bon tirage, des éléments favorables aux tirs-au-but etc etc... et se qualifier pour l'Europe sans gagner c'est perturbant.

Par contre, terminer 5-6 en L1 est plus remarquable.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'un bon tirage sur un match, c'est aussi peut être pour ça que des équipes comme Bordeaux font des flop en Europa League, des équipes esprits Coupe c'est différents.

La Coupe de la Ligue elle sert à rien autant donner une place de plus européenne en Championnat et donner plus de valeur à la Coupe de France qui est plus compliqué et ou il faut vraiment un esprit pour les clubs de L1 de pas tomber dans le traquenards, ça développe un esprit différents de celui du Championnat.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Moi je trouve ça normal. Priorité aux équipes qui gagnent et qui sont régulières. Alors que la coupe, il suffit d'un bon tirage, des éléments favorables aux tirs-au-but etc etc... et se qualifier pour l'Europe sans gagner c'est perturbant.

Par contre, terminer 5-6 en L1 est plus remarquable.

Idem.

D'ailleurs, cette modification (de ne plus qualifier le finaliste le cas échéant) avait aussi pour but de ne pas perdre trop de points UEFA dans les compets européennes 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.