Doberman Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Ce mercredi soir, dès 22h30, au cours de l’émission "Late Football Club" sur Canal + Sport, le tirage au sort des 16ièmes de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué. Les adversaires probables des toulousains : National 1 : Red Star Ligue 2 : Lorient - Nancy - Clermont - Tours - Valenciennes Ligue 1 : Amiens - Angers - Caen - Dijon - Guingamp - Lille - Metz - Montpellier - Nantes - Rennes - Saint-Etienne - Strasbourg - Troyes Exemptés : Bordeaux - Lyon - Marseille - Monaco - Nice - Paris Saint-Germain Les rencontres se disputeront la semaine du 25 octobre 2017, entre Angers-TFC et TFC-ASSE. Link to comment
Labinocle81 Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 N'importe quel club de Ligue 1 a domicile me conviendrait J'ai horreur des matchs ou on est sensé être favori (Ligue 2 et National 1) et les déplacement sont toujours délicat en coupe ... Prono : Lorient vs TFC Link to comment
pascalbergerac Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 la logique voudrait que l'on rencontre le red star et que ces derniers réalisent "un exploit" Link to comment
Tophe31 Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : N'importe quel club de Ligue 1 a domicile me conviendrait J'ai horreur des matchs ou on est sensé être favori (Ligue 2 et National 1) et les déplacement sont toujours délicat en coupe ... Prono : Lorient vs TFC 100% d'accord avec toi. Link to comment
stefece Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Passer un tour, ce serait déjà une épopée ?? Link to comment
Ekelund Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 cool, on va pouvoir aligner l'équipe B Link to comment
elkjaer Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Si mes souvenirs sont exacts on s'est déjà fait sortir par Clermont le jour de la première de Daniel Congre. Link to comment
Doberman Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Il y a 8 heures, stefece a dit : Passer un tour, ce serait déjà une épopée ?? Bien évidemment puisqu'on serait propulsé en 8ième Link to comment
ruben Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit : Ah! ah! Toulouse Clermont c pas du rugby ! Très belle imitation de chubee Link to comment
JR31 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Ha on va enfin savoir si on a le niveau ligue 2 ou pas.... Link to comment
tad11 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Sans trop verser dans le pessimisme, on devrait quand même passer ce tour mais arriver au bout de la compet, franchement, je ne l'imagine pas quand on voit les équipes qui sont supérieures (en ce moment du moins) à nous! Bon, on peut toujours rêver, sur un malentendu! mais il faudrait vraiment que le Bon Dieu soit avec nous! Link to comment
Flolynyk Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Sans trop verser dans le pessimisme, on devrait quand même passer ce tour mais arriver au bout de la compet, franchement, je ne l'imagine pas quand on voit les équipes qui sont supérieures (en ce moment du moins) à nous! Bon, on peut toujours rêver, sur un malentendu! mais il faudrait vraiment que le Bon Dieu soit avec nous! Ca m'étonnerait qu'il se fasse virer, c'est pas le genre de Sadran. Link to comment
tad11 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : Ca m'étonnerait qu'il se fasse virer, c'est pas le genre de Sadran. Ben le pb c'est que je sais pas si il est toujours là! C'est sûr, il était là de mars 2016 à oct 2016 mais maintenant, j'ai bien peur qu'il soit parti ailleurs! attention je parle du vrai pas de son suppléant savoyard! Link to comment
NicoPaviot Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Il y a 17 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Putain, toujours pour nous les tirages infaisables Link to comment
OIZOROUGE Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : On va avoir droit a Marinette Link to comment
Doberman Posted November 8, 2017 Author Share Posted November 8, 2017 Suspens.... Le duo déjà mythique Sarah-Planus va procéder au tirage. Avec un peu de vaseline ça ira mieux... Link to comment
Labinocle81 Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 As Monaco - Caen Angers - Metz Strasbourg - Paris SG On évite 2 poids lourds pour le moment Toulouse - Bordeaux Link to comment
Labinocle81 Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 C'est bon ca un petit derby de la garonne Link to comment
RAS Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 J'aurais préféré les recevoir en coupe de France, là si on boycotte les chants/animations dans les tribunes on se sentira humiliés comme en 2014 Link to comment
tad11 Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Ca aurait pu être plus facile mais c'est déjà bien de recevoir! un bon petit match au programme, la revanche du 0-1 qu'il faut effacer! Même si on ira pas au bout essayons de passer ce tour pour avoir plus de soussous dans la popoche! Link to comment
Umberto Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Enfin un peu de chance au tirage...Pas impossible de voir les 1/4 de finale... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.