Jump to content

L'épopée du TFC en coupe de la Ligue

Doberman

Recommended Posts

Ce mercredi soir, dès 22h30, au cours de l’émission "Late Football Club" sur Canal + Sport, le tirage au sort des 16ièmes de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué.

Les adversaires probables des toulousains :

National 1  : Red Star
Ligue 2  : Lorient - Nancy - Clermont - Tours - Valenciennes
Ligue 1 : Amiens - Angers - Caen - Dijon - Guingamp - Lille - Metz - Montpellier - Nantes - Rennes - Saint-Etienne - Strasbourg - Troyes 

Exemptés : Bordeaux - Lyon - Marseille - Monaco - Nice - Paris Saint-Germain

Les rencontres se disputeront la semaine du 25 octobre 2017, entre Angers-TFC et TFC-ASSE.

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

N'importe quel club de Ligue 1 a domicile me conviendrait

J'ai horreur des matchs ou on est sensé être favori (Ligue 2 et National 1) et les déplacement sont toujours délicat en coupe ...

Prono : Lorient vs TFC :ninja:

100% d'accord avec toi.

Sans trop verser dans le pessimisme, on devrait quand même passer ce tour mais arriver au bout de la compet, franchement, je ne l'imagine pas quand on voit les équipes qui sont supérieures (en ce moment du moins) à nous! Bon, on peut toujours rêver, sur un malentendu!  mais il faudrait vraiment que le Bon Dieu soit avec nous!

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Sans trop verser dans le pessimisme, on devrait quand même passer ce tour mais arriver au bout de la compet, franchement, je ne l'imagine pas quand on voit les équipes qui sont supérieures (en ce moment du moins) à nous! Bon, on peut toujours rêver, sur un malentendu!  mais il faudrait vraiment que le Bon Dieu soit avec nous!

Ca m'étonnerait qu'il se fasse virer, c'est pas le genre de Sadran. 

il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Ca m'étonnerait qu'il se fasse virer, c'est pas le genre de Sadran. 

Ben le pb c'est que je sais pas si il est toujours là! C'est sûr, il était là de mars 2016 à oct 2016 mais maintenant, j'ai bien peur qu'il soit parti ailleurs! attention je parle du vrai pas de son suppléant savoyard!

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca aurait pu être plus facile mais c'est déjà bien de recevoir! un bon petit match au programme, la revanche du 0-1 qu'il faut effacer!

Même si on ira pas au bout essayons de passer ce tour pour avoir plus de soussous dans la popoche!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.