Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Cool, un bon match de merde hivernal.

Nooonnnn, ça sent le réveil 😃 soyons positif après 2 semaines sans notre equipe préférée.

Par contre, je vais peut être poser une question déja abordée sur ce forum,  mais d où, et depuis quand existe cette amitié entre supporters des 2 clubs ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Nooonnnn, ça sent le réveil 😃 soyons positif après 2 semaines sans notre equipe préférée.

Par contre, je vais peut être poser une question déja abordée sur ce forum,  mais d où, et depuis quand existe cette amitié entre supporters des 2 clubs ?

Elle existait déjà de mon temps au début des années 90 après l'origine, j'ai oublié...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

Elle existait déjà de mon temps au début des années 90 après l'origine, j'ai oublié...

Oui ca doit être ça. ..J'étais d'un déplacementà Metz  en 1993 il me semble. ...et on avait passé toute la deuxième mi temps dans le kop messin...

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, nwardez a dit :

Oui ca doit être ça. ..J'étais d'un déplacementà Metz  en 1993 il me semble. ...et on avait passé toute la deuxième mi temps dans le kop messin...

l'amitié débute en 1989, et devient jumelage en octobre1993

Lien vers le commentaire

Fait ch... je vais louper ce match! la revanche de la défaite de l'an dernier que je n'ai toujours pas digérée. C'était le début de la mauvaise série, Diop nétait pas là il me semble tout comme Trejo, abs de dernière minute qui avait un soucis avec son appendicite! Allez le Tèf, on essaye de faire quelque chose et pas une victoire à l'arrache! on attend tous LE match référence! et pas contre une équipe bis de L2 s'il vous plaît:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Est-ce que Motivation et Grinta seront titulaires pour ce match ?

En tout cas, Rienabranler, Icicécomça et féfroid postulent. Ils ont été performants ces derniers temps et comme on ne change pas une équipe qui gagne... :rolleyes:

On a recruté 2 nouveaux joueurs ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Est-ce que Motivation et Grinta seront titulaires pour ce match ?

En tout cas, Rienabranler, Icicécomça et féfroid postulent. Ils ont été performants ces derniers temps et comme on ne change pas une équipe qui gagne... :rolleyes:

Je pense à une titularisation de keljeudemerde,  qui est en forme cette saison 

Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎11‎/‎2017 à 23:37, Umberto a dit :

Un clin d'oeil qui n'apporte strictement rien: on les a joué il y a 1 an presque pil poil à domicile....Je crois en la victoire avec l'euphorie des mondialistes qui seront peut etre dans les tribunes ou sur le banc...

En effet, le sam 19 nov! Edouard avait marqué à la ....95ème pour ramener le score à 2-1 :( après un match vraiment nul du Tèf alors qu'on pensait que ça allait être facile de les battre. Il y avait pas mal de monde au Stadium, on était confiants (en tout cas  les personnes assises à côté de moi! ) on plaisantait, tranquilles puis on s'est demandés ce qu'il se passait avec Trejo alors qu'il avait été annoncé sur le panneau des compos. On connaît la suite! La machine s'est déréglée....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.