Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dupraz le dhimmi...

Dupraz ne veut pas porter tort à Lyon, l'allié de la Savoie ses bons enfants.

Tout va bien.

Le foot à Toulouse perd sa saveur à cause de ce type. Mais on continue à creuser.

"T'as vu mieux ailleurs" sort-on.

Bah voyons !

Les joueurs se battre ? Moi j'ai vu Caen se battre contre PSG et ils ont paumé. Mais se sont battus.

Relégables, si minables, oui c'est le téféssé qui s'est fait à nouveau rosser :siffle: 

Lien vers le commentaire

quand on voit le corner tiré à 2 de lyon et qu’ils s’en sortent comme si c’était des pupilles en face avec une occasion de but derriere, c’est juste faute professionelle defendre comme ca!

il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

En deuxième mi-temps imbula à été pas trop mal. 

J’accroche pas du tout

Meme notre axe central semble a la rue...

Le meilleur dans le champ c’est incontestablement Gradel, le seul joueur qui sort du lot! Durmaz nous ferait du bien aussi s’il joue a son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Gradel le seul qui sort du lot oui mais quand tout est perdu ! 

C'est une réduction de l'écart sur péno qu"il nous apporte !

Sinon quoi? Monsieur trottine derrière le ballon.

Minable joueur...

On tombe facilement sur lui. J'ai tendance à dire que s'il y a un problème à curer, ce ne serait pas lui en premier. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

On tombe facilement sur lui. J'ai tendance à dire que s'il y a un problème à curer, ce ne serait pas lui en premier. 

Non c'est UN des trucs à curer, en effet. Bien précisé.

Si on tombe sur ce joueur, c'est qu'il y'en a pas mal à recadrer en effet.

Bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romindus a dit :

Tant que nos ailliers seront sur la même ligne que nos attaquants et que nos milieux axiaux seront au niveau de nos centraux on n'arrivera pas à produire du jeu 

On s'en fout de produire du jeu, on veut des buts, qu'on apprenne à cadrer et à marquer.

33 % de possession et 3-0 pour nous comme sous un ancien coach bien de chez nous, ça va amplement.

Besoin de points. Et vite.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Romindus a dit :

Tant que nos ailliers seront sur la même ligne que nos attaquants et que nos milieux axiaux seront au niveau de nos centraux on n'arrivera pas à produire du jeu 

Exactement.

Flagrant en 1ère 

à l’instant, Stormy31 a dit :

On s'en fout de produire du jeu, on veut des buts, qu'on apprenne à cadrer et à marquer.

33 % de possession et 3-0 pour nous comme sous un ancien coach bien de chez nous, ça va amplement.

Besoin de points. Et vite.

Y'avait un gros problème de transition en 1ère. Clairement. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Romindus a dit :

Tant que nos ailliers seront sur la même ligne que nos attaquants et que nos milieux axiaux seront au niveau de nos centraux on n'arrivera pas à produire du jeu 

Déjà quand tes ailliers s appellent Sylla et Somalia fallait pas croire qu ils allaient evoluer haut

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Exactement.

Flagrant en 1ère 

Y'avait un gros problème de transition en 1ère. Clairement. 

Oui on avait clairement pas de possession contre Lyon, et honnêtement on ne s'attendait pas à en avoir.

Du coup oui, fallait être tueur devant le but. Comme sous les débuts de Casanova. On avait perdu le duel de la possession mais on savait marquer.

Bah là on sait rien faire des deux, à regrets.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Stormy31 a dit :

Gradel le seul qui sort du lot oui mais quand tout est perdu ! 

C'est une réduction du score sur péno qu"il nous apporte !

Sinon quoi? Monsieur trottine derrière le ballon.

Minable joueur...

On dirait Dieuze à 0-3 contre Auxerre qui semble sonner la révolte. La chèvre !

T’es serieux?!? En 1ere mi temps le seul a savoir manier le ballon, le remonter, dribbler!! Je parlais mm pas du peno, c’est le seul qui respire le foot et il joue avc des peintres! Rien a dire sur lui

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

T’es serieux?!? En 1ere mi temps le seul a savoir manier le ballon, le remonter, dribbler!! Je parlais mm pas du peno, c’est le seul qui respire le foot et il joue avc des peintres! Rien a dire sur lui

Il joue avec des peintres oui très certainement.

Mais il n'apporte rien au collectif. 

Le peintre joue collectif s'il peut le faire. Et lui il apporte quoi ?

Rien niet. Muet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Il joue avec des peintres oui très certainement.

Mais il n'apporte rien au collectif. 

Le peintre joue collectif s'il peut le faire. Et lui il apporte quoi ?

Rien niet. Muet.

Tu veux apporter quoi au collectif quand tu fais 1 passe a un mec qui perdra le ballon!

il respire le foot, lui reprocher des choses a lui c’est completemt debile!! 

il y a 1 minute, Valentine a dit :

Il sort du LOT (46)...  :grin:.

De rien. (non, y a pas de blague, là -_-).

Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!! Ah oui quand meme!!!!!!

il est l’heure d’aller au lit pour certain lool

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fab3131 a dit :

On dois le gagner ce match comme celui contre Metz ou Strasbourg et j'en passe .... mais non on joue petit bras on accèlère avec 30 mn de retard !!!!

C’est pas qu’n joue petit bras, faut arreter de dire ca! On manque de beaucoup trop de choses, de rigueur defensive, de grinta, d’animation offensive inexistante, d’un manque criant de technique et de talent...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.